Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut , sa va bien
bienvenue a toi nouveau brestois
brest c'est une equipe en evolution est est pas super forte mais elle évolue chaque année
lyonarsenal a écrit:
brest c'est une equipe en evolution est est pas super forte mais elle évolue chaque année
tu connais un joueur au moin ?
pas trop non mais depuis quelques anée il y a de plus en plus de grands joueurs comme benoit leroy qui était a aj auxerre il est pas fabuleux mais il est pas nul
ouais , hélas il joue jamais , alors que je pense que lui peut nous faire remonter au classement parce que l'année derniere il été exellent a niort , lui est pas lent comme socrier
Dernière modification par rob1_29 (23-01-2009 22:22:33)
appelle l'entraineur et dit lui de le faire jouer
l'entraineur pense qu'a socrier , l'attaquant le plus nul du club notre président est un forain , il veut pas recruter d'attaquand parce qu'ila pa envie de mettre le club dans le rouge alors qu'on a soit disant 11.5 million d'euros
avec 11.5 millions d'euros benzema il coute 7fois plus chers que le club xD
redfog29 a écrit:
Ilest jaloux de l'ambiance du topic
Vu les participants au topic nan.
Maurizio_29 a écrit:
Casse toi lecorse , sa fait 15 fois que tu nous dit "ciao les brestois" , je suppose donc que tu reapparaitra une fois de plus ... alors stoplai done moi tord pour une fois et degage !
Merci
revoila lecorse
lecorse a écrit:
redfog29 a écrit:
j'avait raison , monsieur est encore revenu ! tu veux bien foutre ta tete dans un trou comme l'animal que t'a en image perso ? tu rendrait service a tout le monde !
Bienvenue a toi SB29 !
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
redfog29 a écrit:
j'avait raison , monsieur est encore revenu !
tu veux bien foutre ta tete dans un trou comme l'animal que t'a en image perso ? tu rendrait service a tout le monde !
Bienvenue a toi SB29 !
lecorse , toi et air1 sa vous dirait pas de devenir supporter brestois ? parce que t'es jamais sur celui de guingamp , air1 de temp en temp mais personne repond ensuite , donc supportez brest , le topic atteignerai vite 200 pages
SB29 un nouveau sa me rappelle un compte que Rac a créer pendant don époque ou il se faisait tout hacker ....
rob1_29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Vu les participants au topic nan.j'avait raison , monsieur est encore revenu !
tu veux bien foutre ta tete dans un trou comme l'animal que t'a en image perso ? tu rendrait service a tout le monde !
Bienvenue a toi SB29 !lecorse , toi et air1 sa vous dirait pas de devenir supporter brestois ? parce que t'es jamais sur celui de guingamp , air1 de temp en temp mais personne repond ensuite
, donc supportez brest , le topic atteignerai vite 200 pages
a la base je supporte lorient mais j'ai crée un topic sur l'en avant parce qu'il n'y en avait pas mais je suis les resultats de guimgamp tout les week end
Merci redfog29
air1 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
j'avait raison , monsieur est encore revenu !tu veux bien foutre ta tete dans un trou comme l'animal que t'a en image perso ? tu rendrait service a tout le monde !
Bienvenue a toi SB29 !lecorse , toi et air1 sa vous dirait pas de devenir supporter brestois ? parce que t'es jamais sur celui de guingamp , air1 de temp en temp mais personne repond ensuite
, donc supportez brest , le topic atteignerai vite 200 pages
a la base je supporte lorient mais j'ai crée un topic sur l'en avant parce qu'il n'y en avait pas mais je suis les resultats de guimgamp tout les week end
air1 tu supporte peu etre pas brest , mais t'est un gars ouvert et intelligent donc t'est le bienvenue sur le topic !
Maurizio_29 a écrit:
air1 tu supporte peu etre pas brest , mais t'est un gars ouvert et intelligent donc t'est le bienvenue sur le topic !
oui c'est sur mais je suppote pas qu'on s'insulte entre supporter mais bon je sais que les 2 club sont pas les meilleur amis du monde mais au moin respectez vous
je pense que le fait que les brestois et les guingampais se chamaille c'est par apport a cette notion de derby mais étant brestois je soutient kro
SB29 a écrit:
Merci redfog29
Dequoi ??
Perso c'est Lecorse que je supporte plus mais il fait que revenir... Ciao? ba apparament non abrutis tu dois kiffer vraiment l'ambiance ici toi
Bienvenue à SB29
Dernière minute Saint-Brieuc
11:12 - samedi 24 janvier 2009Sept communes privées d'électricité actuellement dans les Côtes-d'Armor
De nombreux foyers de sept communes des Côtes-d'Armor sont actuellement privés d'électricité depuis le début de la matinée. Parmi ces communes : Rostrenen, Pommeret, Plounevez-Quintin, Caulnes... Les intempéries pourraient être à l'origine de ces incidents. EDF n'est pas encore en mesure de dire quand l'électricité sera rétablie.
Dernière modification par Kro.29 (24-01-2009 12:59:06)
Kro.29 a écrit:
Perso c'est Lecorse que je supporte plus mais il fait que revenir... Ciao? ba apparament non abrutis tu dois kiffer vraiment l'ambiance ici toi
Ouai je kiffe comme du dis.
Ba voila on sait pourquoi il vient ici
Ba pas not' faute si t'as rien d'autre à foutre que venir sur NOTRE topic
RI-DI-CULE, RI-DI-CULE, RI-DI-CULE, ça m'étonnerait trop pas que tu fasses parti de la NSG ou... que tu vas jamais voir de match au roudourou...
mohamed diallo a l'essai au VOC
Dernière modification par rob1_29 (24-01-2009 14:29:01)
Kro.29 a écrit:
Bienvenue à SB29
Dernière minute Saint-Brieuc
11:12 - samedi 24 janvier 2009Sept communes privées d'électricité actuellement dans les Côtes-d'Armor
De nombreux foyers de sept communes des Côtes-d'Armor sont actuellement privés d'électricité depuis le début de la matinée. Parmi ces communes : Rostrenen, Pommeret, Plounevez-Quintin, Caulnes... Les intempéries pourraient être à l'origine de ces incidents. EDF n'est pas encore en mesure de dire quand l'électricité sera rétablie.![]()
impression de deja vu
Dernière modification par AR.Rac (24-01-2009 17:39:46)