Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putin le mec il a environ 15 entreprises meme pas fichu d'avoir du fric le mec , c'est quoi ce président
Dernière modification par rob1_29 (22-01-2009 19:40:16)
rob1_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
Et lecorse retourne chez toi t'es tellement pas ouvert d'esprit c'est même pas la peine d'ouvrir un débat avec toi, grandit et on verra ==>
Alala ils aiment bien provoquer les autres quand brest gagne mais quand c'est le contraire..
Puis quand je viens ici j'ai pas envie de faire un débat.. je répond juste à vos messages que je trouve.. marrant
Bref, bonne galère!tu peut pas te taire gamin
t'inquiéte on n'est pas dans la galere si on recrute un bon attaquants , on aura une bonne équipe et on repassera devant vous
Oui c'est ca.. plus qu'un bon attaquant et vous gagnerez la ligue des champions
Kro.29 a écrit:
Un vrai paysan ce gazier... trop une mentalité de mongolien et encore je suis trop sympa... enfin bon, il y a des imbéciles partant
C'est bien ce que je dis Dès qu'on vous provoque ca vous gène alors que vous ca ne vous gène pas de le faire.. donc la prochaine fois avant de critiquer guingamp, attend la fin de saison pour que tu sois sur que brest termine devant l'eag..
Puis dis toi que tes critiques que tu fais envers moi, j'aurais très bien pu les dire en parlant de toi il y a quelques temps..
Allez jvous laisse dans votre merde..
casse toi , bande de gitans vous aussi , meme pas d'électricité
lecorse a écrit:
C'est bien ce que je dis Dès qu'on vous provoque ca vous gène alors que vous ca ne vous gène pas de le faire.. donc la prochaine fois avant de critiquer guingamp, attend la fin de saison pour que tu sois sur que brest termine devant l'eag..
Puis dis toi que tes critiques que tu fais envers moi, j'aurais très bien pu les dire en parlant de toi il y a quelques temps..
Allez jvous laisse dans votre merde..
Allez il rajoute une couche et continue de se ridiculiser C'est trop fort je vais commencer à les aimer ceux là L'an dernier qui a finis avant vous gros boulet !
Et les gars allez sur les chats vers guingamp les meufs sont trop open, c'est exellent, il y en a une qui veut venir habité ici carrement, trop une tête de suc**** en plus
le chat ? ENVOI LE LIEN
J'suis juste sur les chats Nostalgie il est commun avec NRJ ou Chérie FM autrement t'as sky ou chatland
Kro.29 a écrit:
lecorse a écrit:
Allez jvous laisse dans votre merde..Allez il rajoute une couche et continue de se ridiculiser C'est trop fort je vais commencer à les aimer ceux là L'an dernier qui a finis avant vous gros boulet !
Et les gars allez sur les chats vers guingamp les meufs sont trop open, c'est exellent, il y en a une qui veut venir habité ici carrement, trop une tête de suc**** en plus
Lol. Toi aussi t'es un bon garcon J'adore quand tu me dis de murir mais ton dernier commentaire est à la hauteur de ton club.. d'ailleurs jvois pas trop le rapport avec ton dernier com.. bref tchao brestois (prend pas ca comme un compliment hein )
Et il continue Ba non reste ici sérieux
Moi je suis un bon Moi au moins tu vois je suis objectif j'essaye de faire des résumés le plus possible égaux au niveau des matchs mais toi tu viens chercher les autres et foutre ta merde et c'est insuportable. T'es comme les algues vertes dans ton pays de merde, inéradicable ! ici t'es en terre brestoise alors tu peux dégager sérieux ! On accepte les guingampais qui sont plus évoluer que toi mentalement... enfin si tu veux continuer à nous distraire et permettre à notre topic de rester en tete et gagner des pages va y on t'en pris
Sergio arrête ce qu'il cherche c'est que tu t'énerve que tu l'insulte pour qu'il puisse te ban alors stp nez lui donne pas ce plaisir
Il est RI-DI-CULE
Tiens si tu veux essayé de nous chercher c'est facile surtout sur une des images où il n'y a pas encore tellement de monde^^ indice: on est du coté droite vers le milieu près du passage
http://www.dailymotion.com/search/brest … tois_sport
Sortez les bougies !
http://uk.youtube.com/watch?v=t4-7yj9C7Sc
Brest en profite:
http://uk.youtube.com/watch?v=j5yStQCX6 … annel_page
Dernière modification par Kro.29 (22-01-2009 20:48:22)
Sergio quel min on vous vois parce que moi j'ai pas vu ^^
exellente la derniere vidéo !
le corse on t'avais jamais vu quand guingamp été derriere brest , quand il passe devant tu arrive directe pour critiquer , pauv' mec
Dernière modification par rob1_29 (22-01-2009 20:58:00)
Nasri029 a écrit:
Sergio quel min on vous vois parce que moi j'ai pas vu ^^
Euh j'sais plus XD mais moi je suis avec ma veste rayé noire et blanche donc peut être qu'tu verras djà plus^
Kro.29 a écrit:
Et il continue Ba non reste ici sérieux
Moi je suis un bon Moi au moins tu vois je suis objectif j'essaye de faire des résumés le plus possible égaux au niveau des matchs mais toi tu viens chercher les autres et foutre ta merde et c'est insuportable. T'es comme les algues vertes dans ton pays de merde, inéradicable ! ici t'es en terre brestoise alors tu peux dégager sérieux ! On accepte les guingampais qui sont plus évoluer que toi mentalement... enfin si tu veux continuer à nous distraire et permettre à notre topic de rester en tete et gagner des pages va y on t'en pris
Il y a quelque chose que t'as pas compris. Tu dis que je viens foutre ma merde mais je fais juste ce que vous faisiez il y a quelque temps. Donc ton insupportable dis toi que tu étais exactement pareil
" ici t'es en terre brestoise alors tu peux dégager sérieux ! " => Tu ne te gênais pas pour venir foutre ta merde sur le topic guingampais
Parle pas de mental ou encore de murir car t'es vraiment pas le style de mec a pouvoir donner des lecons
rob1_29 => Idem pour toi. Tu venais quand brest était devant. Là on te voit moins.. mais c'est peine perdu avec toi.. kro il en a un minimum en haut.. mais alors toi.. c'est le désert de gobi.
Allez tchao les brestois.. ca a été un vrai plaisir de discuter avec vous
La deuxieme
Qui c'est qui a lancer le guingamp paysan , c'est nous !!!!!!!
Sergio, y a pas le allez les bleu en prime ?
Dernière modification par AR.Rac (22-01-2009 21:16:33)
Ce que brest aurait du faire c'est créer un site que les dirigeants consulterais et ou il y aurais des coms de supporteurs et a force de demander Le Gall ou un autre attaquant peut etre qu'on en aurais un maintenant
Nasri029 a écrit:
Ce que brest aurait du faire c'est créer un site que les dirigeants consulterais et ou il y aurais des coms de supporteurs et a force de demander Le Gall ou un autre attaquant peut etre qu'on en aurais un maintenant
jamais entendu une connerie pareil
Guyot ils s'en fou royal des avis de supporter, c'est limite un Goursat "bis", j'suis sur il touche une part quand certains joueurs jouent un match ....
Faudrait peut etre commencer a recruter efficace, car les recrues cette année sont les plus nul depuis longtemps ! (Leroy, Poyet, Lorenzi ==> il ne me rassure pas )
Faut faire un grand ménage, vendre la moitié de l''équipe (Decarvalho, stinat, poyet, leroy, socrier, masson, et j'en passe ...) et peut etre commencer a faire confiance aux jeunes qui viennent derrière et leur donner + leur chance (j'parle des jeunes qui jouent en en cfa2 voir ceux en 18ans, le stade est l'une meuillere équipe de jeune, sans avoir le statut de centre de formation)
Bref beaucoup de choses a changer ...
leroy peut débloquer la situation je pense oui voir poyet apres qu'il est marquer son premier but , si il pourrait faire la meme poule retour de la saison derniere , ce serait cool
Je vient de lire tout depuis dimanche dernier c'était long xD
Bon ben éliminé de la CDF c'est désolant pas capable de planter un but
Et j'ai vraiment l'impression que le club est en chute libre
Staff de merde il y a rien a ajouter.
Et arrêter la guerre guimgamp Brest franchement ce que je vient de lire c'est vraiment pitoyable que sa soit du coté brestois ou guimgampais avec le corse. Et Rob-1 dire que sans la coupure de courant on aurait gagner... faut arrêter la mauvaise foie ^^
Voila ya plus qu'a montrer que les supporters brestois sont en colére du staff et ce concentrer sur le championnat pour éviter le national ...
Dernière modification par theboss29 (23-01-2009 18:27:49)
Impossible il est tellement c** dans ce qu'il dit que je viens sur FL rien que pour lui et il continue
Dernière modification par Kro.29 (23-01-2009 19:41:32)
Casse toi lecorse , sa fait 15 fois que tu nous dit "ciao les brestois" , je suppose donc que tu reapparaitra une fois de plus ... alors stoplai done moi tord pour une fois et degage ! Merci
Ilest jaloux de l'ambiance du topic
les guingampais ont poster plus de message sur le topic du stade brestois , que sur celui de guingamp
Slt a tous sava ?
je viens de m'inscrire a foot-land.
ALLEZ BREST !