Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non mais un mec frait comme el jadeayoui rentrer vers la 70 éme aurait pu marquer dans les 10 derniere minutes
brest a tous le brestois -> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1480180
Faut arreter de dire que c'est de la faute à n'importe quoi ou de qui !!!!!!!!!!!! NOS ATTAQUANTS SONT DES POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai HONTE d'être brestois comme beaucoup ! J'en ai ASSEZ de notre staff pourris qui ne FAIT RIEN ET NE REAGIT PAS !!!!
Et lecorse retourne chez toi t'es tellement pas ouvert d'esprit c'est même pas la peine d'ouvrir un débat avec toi, grandit et on verra ==>
putin je comprend pas pourquoi on pourrait pas acheter un attaquand comme tout le monde , guyot est peut etre pauvre !
ouai , c'est peut etre un clochard au fond ...
surment , on va appeler un pote au president de city qui a la meme fortune , la on pourra se payer un attaquant !
Chelsea serait prêt à faire une offre de 20 millions d'euros plus Anelka, Malouda et Kalou pour acheter Robinho.
c'est pas brest qui pourra faire une offre comme sa
Kro.29 a écrit:
Et lecorse retourne chez toi t'es tellement pas ouvert d'esprit c'est même pas la peine d'ouvrir un débat avec toi, grandit et on verra ==>
Alala ils aiment bien provoquer les autres quand brest gagne mais quand c'est le contraire..
Puis quand je viens ici j'ai pas envie de faire un débat.. je répond juste à vos messages que je trouve.. marrant
Bref, bonne galère!
Kro.29 a écrit:
Faut arreter de dire que c'est de la faute à n'importe quoi ou de qui !!!!!!!!!!!! NOS ATTAQUANTS SONT DES POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai HONTE d'être brestois comme beaucoup ! J'en ai ASSEZ de notre staff pourris qui ne FAIT RIEN ET NE REAGIT PAS !!!!
Et aprés c'estoi qui m'engueuler ^parce que j'était pas content parce que Brest gagner ba la on est sur la même longueur d'onde avec des attaquants pas fichu de coller un sel pions ... nan mais faut arreter quoi Ferradj ne pourra pas marquer a chaque match alors sa serais bien que Guyot se magne un petit peu le cu et nous trouve un attaquants capable de marquer des buts en plus c'est pas ce qui manque en L1 ou même en L2 ..........
lecorse a écrit:
Kro.29 a écrit:
Alala ils aiment bien provoquer les autres quand brest gagne mais quand c'est le contraire..
Puis quand je viens ici j'ai pas envie de faire un débat.. je répond juste à vos messages que je trouve.. marrant
Bref, bonne galère!
tu peut pas te taire gamin
t'inquiéte on n'est pas dans la galere si on recrute un bon attaquants , on aura une bonne équipe et on repassera devant vous
Un vrai paysan ce gazier... trop une mentalité de mongolien et encore je suis trop sympa... enfin bon, il y a des imbéciles partant
Il reste quelques jours avant la fin du mercato... en espérant un sursaut à la place des économies
dans le télégramme , dans le sport pages 29 ; il disent :pas d'autre recrue q'alain traoré
il disent pour pas mettre le club dans le rouge
Ouais enfin Brest n'est pas a mon avi le club le plus pauvre de la L2 alors il pourrais bien dépenser quelque thune pour un attaquant potable
meme un des plus riches , 11.5 millions d'euros au jour d'aujourd'hui je crois, ya na beaucoup de plus riches
Je commence à me demander si on a vraiment de la tune...
Bizarre de réagir comme ça "ne pas foutre le club dans le rouge"... Les finances sont elles vraiment saine au stade brestois? on verra quand on se prendre une véritable claque en fin de saison
c'est de combien le budjet du stade ?
11.5 million environ
ba si avec 11.5 million on pourrais au moins se payer un attaquant potable .....
ayité pour nimes , sa du se faire gratos , on se fait pas d'argent sur les transferts
pourquoi pas le pret d'un attaquant de L1 qui ne joue pas trop
pinault qui a jouer contre brest est décédée selon certaine personne sur le topic que j'ai crée pinault dans le coma
RIP
Nasri029 a écrit:
ba si avec 11.5 million on pourrais au moins se payer un attaquant potable .....
Offiellement mais officieusement ? A part le haut staff qui sait?
Dernière modification par Kro.29 (22-01-2009 19:18:53)
rob1_29 a écrit:
pinault qui a jouer contre brest est décédée selon certaine personne sur le topic que j'ai crée pinault dans le coma
RIP
R.I.P , c'est surement le stade qui a un niveau tellement physique que les joueurs adverses ne suivent pas rythme et tombent les uns apres les autres ...
de toute façon le stade brestois commence a faire pitier !
ya un truc qui me fait marer , brest avait le projet de faire un stade qui couter quelques millions d'euros , et au lieu de sa on fait une nouvelle tribune , pour un prix beaucoup moin chere , et apres on dit qu'on recrutera pas pour pas mettre le club dans le rouge , avec leur stade et leur tribune on est dans le rouge , la tribune sert a quoi ? si on desend en nationnal , meme en ligue poue un match brest - guingamp il reste quand meme environ 1750 place libre , donc au lieu de faire une tribune , autant acheter un attaquant , le club veut pas d'autres recrus pour pas se mette dans le rouge , et on dirait qu'ils veulent henry ou anelka , la effectivement on serait dans le rouge , mais pour un pret , juste le salaire p'tain , c'est quoi ce forain de guyot
si pas de fric demissione sale gitan
Dernière modification par rob1_29 (22-01-2009 19:32:02)
+1 et vive les gitans