Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique Hulkenberg !!
Bravo à Hulkenberg! Vettel ou à Alonso, que le meilleur gagne!
Pénalité de vettel j'espère !
Ouai sa serait sympa.
C'est dommage Perez et Maldonado. Mais les Force India et Kobayashi présent toujours et en bonne place .
Enorme Raikonnen .
Arggh Hulk' .
Bon bah c'est mort pour Alonso
Tant pis.
Dommage Alonso
Ouiii Vettel ! ' Jme sens seul mdrrr.
J'aime pas Alonso désolé ^^
C'est quoi l'arrivée ?
J'aurai voulu une victoire d'Alonso
magnifique grand prix ; que sa soi alonso ou vettel il méritait de gagner le titre. dommage cet accrochage entre hulkengerg et hamilton
Fais chier.
R.I.P Lewis.
Bye Schumi.
Quel GP !!! Malheureusement ça ne tourne pas à l'avantage d'Alonso... Deuxième fois qu'il s'incline pour le titre lors de la dernière épreuve face à Vettel.
J'espère qu'Alonso aura une meilleure voiture l'année prochaine. Excellent boulot de Massa aussi qui a protégé son leader au début, bravo !
Qui sait ...
Ah oui, j'ajouterai un :
Honte aux tricheurs !
Ils en ont parlé pendant le GP mais est-ce vraiment avéré ?
Et à mon avais c'est trop tard, ils auraient du prendre la décision avant la fin de la course afin que Vettel écope de la pénalité, car ce n'est pas évident qu'en conditions de courses il aurait véritablement perdu deux places...
Cela dit, si c'est véridique, c'est vraiment dégueulasse pour Alonso.
aja54 a écrit:
Ils en ont parlé pendant le GP mais est-ce vraiment avéré ?
Et à mon avais c'est trop tard, ils auraient du prendre la décision avant la fin de la course afin que Vettel écope de la pénalité, car ce n'est pas évident qu'en conditions de courses il aurait véritablement perdu deux places...
Cela dit, si c'est véridique, c'est vraiment dégueulasse pour Alonso.
http://www.20min.ch/ro/sports/automoto/ … e-31528055 Y a même la vidéo, donc voilà. ^^
Après faut que Ferrari se manifeste si j'ai bien compris. ^^
Puis tous les pilotes sont sanctionnés quand ils font cette erreur, pourquoi pas lui ...
Dernière modification par pangi0 (28-11-2012 22:19:47)
...
J'avais pas remarqué qu'il y avait toute une histoire avec ça. Vettel a déjà fait le coup il me semble en plus mais avait été sanctionné.
Après, ça m'étonnerait qu'Alonso porte réclamation, il ne veut pas d'un titre comme ça.