Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme Hamilton quand même, il est revenu 5ème !
Hors ligne
Oui et en plus il reviens sur alonso et kimi
Avec 5 tours de plus il fesait le podium je pense
Edit: beau retour de massa également
Dernière modification par gone44 (30-06-2013 15:35:16)
Hors ligne
Ouep, je ne l'avais pas vu revenir Massa ! Vraiment dommage l'explosion des pneus pour lui, tellement c'est rare de le voir si bien !
Hors ligne
Comparé a la saison dernière cette saison il était bien
Je pense qu'il a eu 2 courses moins bien cette saison suite a ces crash de Monaco mais il revient de loin....
Son titre perdu en 2008 dans le dernier tour à 15 secondes de la fin
Le ressort de Barrichello, puis au moment ou il revient, la consigne est de laisser gagner alonso, puis la saison blanche, puis un début de saison pas trop mal, puis 2 gros crash a Monaco (...)
C'est quand même un pilote qui revient de loin voir très loin et très attachant, Ferrari lui a vraiment fait une énorme confiance, et parfois il lui rend bien
Je me souviendrais toujours également du dernier grand prix de la saison dernière ou il protège son leader Alonso!
Franchement les résultats ne sont pas forcement la, mais un esprit irréprochable et il a énormément donné pour Ferrari
Rien a voir avec les autres vieux briscard comme Webber ou bien Button
Dernière modification par gone44 (30-06-2013 15:46:37)
Hors ligne
Villeneuve raconte quand même pas mal de merde pendant le direct, entre "Alonso a failli accrocher son ancien coéquipier Romain Grosjean" et son long procès envers Pirelli
"Quand il y a avait 2 manufacturiers, on ne voyait pas ça, un pneu qui éclate de la sorte dans un virage, c'est du jamais vu." Il a oublié le GP des Etats Unis il y a quelques années où Michelin a demandé à toutes les écuries qu'ils équipaient de ne pas prendre le départ suite à l'explosion d'un pneu dans un virage pendant les qualifs ...
Hors ligne
Il a pas dis Grosjean, il a dit Raiko'
Pour le reste c'est toi qui dit de la merde, là c'est la qualité général du pneu qui est mis en cause, à Indianapolis c'était un seul virage spécifique au Speedway qui n'allait pas pour les pneu F1 de Michelin, qui a fait tout un cinéma ensuite alors qu'ils étaient en faute.
Hors ligne
Le directeur de Pirelli Motorsport Paul Hembery ne l’entend pas de cette oreille et confirme qu’il s’agit pour Perez, d’une crevaison standard. «C’était une crevaison classique avec une entaille sur la paroi latérale. Ce sont soit des débris, soit quelque chose sur un vibreur. Nous devons examiner ce qui a causé la coupure. Mais une chose est certaine, ce n’est pas une délamination »
Tocard
Hors ligne
de toute façon pirelli sa toujours été des pneux de merde vous en acheter pour votre voiture vous faites mème pas 20000 km alors des pneux de f1
Hors ligne
J'espère que d'ici singapour c'est problème seront réglé sinon v'la les dégats.
Hors ligne
nicow83 a écrit:
Il a pas dis Grosjean, il a dit Raiko'
Pour le reste c'est toi qui dit de la merde, là c'est la qualité général du pneu qui est mis en cause, à Indianapolis c'était un seul virage spécifique au Speedway qui n'allait pas pour les pneu F1 de Michelin, qui a fait tout un cinéma ensuite alors qu'ils étaient en faute.
Que ce soit Grosjean ou Raikkonen, c'est pareil, Alonso a été coéquipier ni avec l'un, ni avec l'autre.
Michelin àIndianapolis, Pirelli à Silverstone, c'est pareil, des virages rapides, un pneu de merde, et paf le pneu.
Hors ligne
«Une semaine seulement après le Grand Prix de Grande-Bretagne de Silverstone, Pirelli se rend sur un autre lieu légendaire du sport auto, au Nüburgring, en Allemagne. Le choix pneumatique du weekend est le medium P Zero Blanc associé au tendre P Zero Jaune : une combinaison qui n’avait pas été proposée depuis le GP de Chine, en avril. Ceci dit, Pirelli apportera des pneus arrière dotés d’une ceinture de kevlar pour les deux mélanges en Allemagne, déjà testés lors des séances d’essais du vendredi, au Canada. Une mesure prise après une série de défaillances lors du weekend du GP de Grande-Bretagne, conséquences d’une série de facteurs combinés, comme l’inversion du sens de montage des pneus, l’adoption de mauvaises pressions, des cambrures extrêmes et de hauts vibreurs. Même si les spécifications 2013 des pneus Pirelli F1 sont absolument sûres lorsque ceux-ci sont utilisés de la bonne façon, Pirelli préfère fournir des pneus à ceintures en kevlar au Nürburgring en raison de leur aisance de gestion».
Dernière modification par Niko-Stras (04-07-2013 18:57:08)
Hors ligne
Hors ligne
Perez, 2 fois il fait juste ce qu'il faut pour passer ^^
C'est serrer quand même, dur de dire qui va faire la pôle.
Hors ligne