Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de Raikkonen.
Alonso 2éme
Très belle course
Jules Bianchi énorme quand même
Grosjean => Grosse déception !
J'ai loupé ça, faut que je trouve une rediffusion...
Alonso 2ème en partant 7ème, nickel.
Raikko's back!
Juste un regret, c'est quoi Canal + ait racheté les droits sur la F1, du coup c'est plus sur TF1...
Ouai c'est chiant que sa soit sur Canal.
bien renault. dommage j'ai pas canal, donc peut plus voir les courses fait chier
Mon grand-père a résilié Canal il y a 2 mois! La seule chose qu'il regardait avec sa télé, c'était la F1! Je crois que si le Tour de France est sur Canal, il va nous faire une attaque!
Le "qu'il est con du jour" : Lewis Hamilton
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … jS1LFQEn5w
Énorme le doigt d'honneur de Webber à Vettel Mais je suis d'accord avec lui, il a souvent fait le jeu de Vettel et voila comme Vettel le remercie.
Webber qui règle ses compte pendant l'interview sur le podium, elle est sympa l'ambiance chez Red Bull
Hamilton s'est trompé d'écurie, mais Spanghero aussi...
il a raison de régler ses comptes Webber car son écurie lui dit de freiner pour préserver la voiture pour les prochains grand prix avec interdiction de doubler pour Vettel donc statut quo entre les 2 et en plus le mec se fait doubler alors que si les 2 avaient roulé à fond, les positions seraient surement restées inchanger. Et puis, Vettel qui dit qu'il a doublé involontairement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Webber
Avec Canal + comme diffuseur, il y a une chose qui est quasi-certaine : on n'aura pas de grand prix de France avant 2016...
Le grand prix de France de Formule 1 fait parti des compétitions "majeures" qui doivent être diffusées en clair à la télévision française. Autant TF1 avait appuyer pour le retour de la F1 en France, dans l'espoir de booster un peu les audiences, autant je vois mal Canal soutenir le retour d'un grand prix qu'ils seraient obligé de diffuser en clair, au prix où ils ont payés les droits
deçus des résultats des renaults 6eme et 7eme
Une fautes de pneumatique pour Romain, sans quoi il serait 4/5ém !
Alors que sa voiture était bien moins développé , au passage
Vettel est vraiment le mec le plud cocu du monde ! Tous le monde a des problemes, sauf lui ^^
Quelle erreur de Ferrari encore....
Edit: Et Perez qui montre encore qu'il n'a rien a faire la ! Dire que Koba' s'enmerde chez lui....
Dernière modification par nicow83 (21-04-2013 15:01:41)
Di Resta en seconde position sa fait plaisir , les Force India sont là .
Et Perez qui se montre enfin ! Un peu trop par contre avec Button ...
Grosjean.
En début de saison je mettais une petite pièce sur Hamilton champion, visiblement c'est mal barré.
En fait pour Grosjean, il faudrait que toute la saison se déroule à Bahrein, c'est le même podium que la saison dernière.
C'est une blague les pneus Pirelli, Alonso et Vettel font 12 tours en dur et Railkkonen fait 16 tours en médium, les médiums sont pas censés durer moins longtemps que les durs ??
Des pneus qui tiennent 55km, c'est une super images commerciale pour Pirelli
La Lotus est connu pour ne pas user les pneus. Mais le mieux c'est Hamilton qui rigole de se faire doubler par une Williams puis qui dit qu'il ne peut pas rouler moins vite ! ^^
C'est voulu les pneus, au moins la course reste indécise jusqu'au bout, mais d'un coté c'est frustrant de voir les coureurs pas à fond souvent.