Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula ridicule les pilotes dans cette course vraiment, ils savent pas dépasser puré ... Jamais vu ou rarement vu autant d'incident puré ^^
Si ça continue, il restera 10 pilotes, et tous auront des points
Le combat continue en ces deux-là! J'avoue, encore un fait favorable pour Vettel qui va même peut-etre gagner cette course. Ce serait incroyable mais j'avoue merci la chance!
Webber et Grosjean vont finir en couple.
Qu'est ce qu'il revient sur la piste comme un dingue l'autre là sérieux..
Un fait favorable ? Toute la course lui est favorable... Dés le premier tours 4 voitures dehors, 2 SC... il est ouvert du cul se mec !
Trop, c'est pas que je l'aime pas ce type, mais quel chateux quand même putin !
ALLEZ RAIKO !
Ahahahahaha! J'avoue. Je suis aussi pour Raiko mais là, même si c'est de la chance, je trouve ça incroyable !
Slowwh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Qu'est ce qu'il revient sur la piste comme un dingue l'autre là sérieux..Tu parles de ?
Le mec qui part hors de la piste et qui revient comme un dingue sur la piste sans même prendre le temps de regarder derrière lui et paf Grosjean..
Tu me fais rire quand même, car il y a rien d'incroyable là sérieux ...
Les faits peut être, mais quand à sa position, c'est limite normal ... Bientôt il restera 8 pilotes sur la piste
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Qu'est ce qu'il revient sur la piste comme un dingue l'autre là sérieux..Tu parles de ?
Le mec qui part hors de la piste et qui revient comme un dingue sur la piste sans même prendre le temps de regarder derrière lui et paf Grosjean..
Biiim, 10 secondes de pénalité !
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ah !
Ouais, Perez ! Alors que Grosjean est à l'intérieur et à donc la priorité, l'autre à l'extérieur le fonce dessus. Il devrait être pénaliser normalement.
Quand je dis incroyable, je veux dire par là, que j'ai déjà vu des grands prix beaucoup plus chiant!
Ah oui, c'est un bon grand prix, rien à dire ! C'est juste que ça arrive quand Vettel est pas bien, comme par hasard ^^
Go Raiko et Alonso !
Ne seriez-vous tout simplement contre Vettel? Un peu comme moi avec Schumacher?
Ils ont raison, moi non plus j'aime pas spécialement ce type ...
Par contre, j'espère que l'année prochaine, le polonais KUBICA reviendra !
Vettel 3ème tsss cocu.
RAIKKONEN !
Looooooooootus Renault ! ♥♥♥
belle course et bravo raikonen et lotus renault , il meritait d'en gagner une .mais se diable d'alonso quel pilote ,les fait de course on arrangé vettel.c'est la course. et sans l'abandon d'hamilton sur panne , il gagnait ho la main cette course. mais c'est les aléas de toutse courses automobile.j'espere qu"on aura encore de beaux grands prix , pour le suspens final
Dernière modification par didierland (04-11-2012 16:31:57)
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Ils ont raison, moi non plus j'aime pas spécialement ce type ...
Par contre, j'espère que l'année prochaine, le polonais KUBICA reviendra !
La même.
Sinon belle exploit de Vettel !
Arreter avec vos exploits de Vettel.
Exploit de Vettel ? Il bénéfice de circonstances incroyables pendant la course ( safety car ) et il a LARGEMENT la meilleure voiture !
Allez Alonso C'est le meilleur pilote et de loin !
Vous détestez tous Vettel apparement! Serait-ce parce qu'il monopolise les grands prix jusque ici?
C'est surtout à cause de son égo.
Et aussi car il crie tout le temps " Youhou" à chaque victoire avec sa voix de fille de 11 ans, c'est saoulant
Et parce que qu'en il est en tête, la course est vraiment ennuyante !