Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah y a erreur, elle doit être prise en compte. Alonso mérite dans ce cas-là autant son titre que Vettel.
Après comme tu l'as dis j'en doute que Ferrari porte réclamation, mais faudrait que ce soit les dirigeants de la F1 qui examinent ceci.
Non, Alonso mérite plus que Vettel !!
Oui, ça serait nickel que la FIA s'en charge d'elle même ! Mais avant le 30 novembre...
Bah bien sûr que Alonso a plus de mérite !
Je peux pas le blairer Vettel, d'autant plus que la télévision allemande ne parle que de lui.
Pourquoi avant le 30 novembre ?
Non mais surtout qu'il avait une voiture que l'on peut clairement qualifier de "merdique", en tout cas pas au niveau des autres ! Quand on voit qu'il partait toujours derrière pour finir pas mal (comme c'est encore le cas dimanche même si il gagne deux places grâce au malheur d'Hamilton et à à l'aide de Massa).
Ba sur ton site, il mette une limite pour que Ferrari porte réclamation, donc la FIA ça doit être un peu pareil, après ça fait trop longtemps après.
Oui, je suis d'accord que les Red Bull étaient bien avantagé par rapport aux autres.
Après y a Raikkonen qui a fait du lourd avec sa pauvre Lotus. ^^
Oki, bah j'espère que ce sera fait.
Dernière modification par pangi0 (28-11-2012 22:36:14)
Elles étaient pas mal les Lotus, Grosjean tournait pas mal au début en faisant plusieurs podiums ! Mais je suis d'accord, Raikkonen n'est pas un manchot en F1. ^^
Moi aussi, mais j'y crois moyennement étant donné qu'on en parle pas beaucoup (tu me l'as appris, je n'avais même pas vu que ça faisait polémique à ce point).
Bah justement, moi ça m'étonne que ça n'a pas pris plus d'ampleur étant donné qu'il y a une preuve vidéo.
Après bizarrement je trouve cette histoire sur aucun site germanique alors que d'après ce qu'on dit on en parle sur tous les sites espagnols.
Je suis amplement d'accord avec vous, et pour ma part c'est pareil, je peut pas blairer ce Vettel ...
Sinon, RAIKKONEN c'est quand même la classe ce qu'il à fait avec sa Lotus !
Vivement la prochaine saison, avec je l'espère un retour de mon cher polonais KUBICA !
Bon bah finalement aucune chance que Alonso devienne championne du monde.
si je me rapelle, ils on dit pendant le grand prix que vettel avait pas comis de faute.
/ a écrit:
Bon bah finalement aucune chance que Alonso devienne championne du monde.
Ouai, j'en ai bien peur. Mais tous les sites se contredisent entre eux, c'est assez abusé.
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/1 … tel-237430
faut aretter je viens de voir limage sur léquipe tv , il a doublé 20 metres avant le drapeau vert. et devant c'etait vergne 'tororosso) equipe bis de redbull, donc il l'aurait laisser passer.et sa n'aurait rien changer pour l'attribution du titre. maintenant si on veut etre tatillon on peut dire que oui il a fait une faute . mais ferrari dans se cas devait porter réclamation de suite apres l'arrivée , ce qu"il n"on pas fait. et le faire maintenant , perso je penses pas que sa embellirait leur immage , au contraire
TF1 n'aura plus les droits pour passer les GP en 2013. :
Sérieux ?!
C'est qui alors ?
Ouai.
Canal+ apparemment, ça fait chier.
Putain...
On va bien être obligé à un moment donné de prendre un contrat avec une chaîne payante.
pfifffffff moi qui aimait la formule 1 c'est foutu povre tf1 sont nul. jai été abonné a canal pendant vingt ans mais sont pas pres de me revoir .je vais aussi aretter canal sat et prendre bein sport
Et voila maintenant on peux limite pu regarder de sport sans payer ...
Slowwh a écrit:
Putain, c'est l'un des seuls sports où t'as des commentateurs parfaits quoi. On va se tapé qui maintenant ? Fais chier sérieux.
C'est clair. Je suis vraiment dégouté là sachant que je n'ai pas Canal...
on aura droit a des sport pourri et encore
Au moins C+ passera les Qualifs
TF1 aussi les diffusées mais pas en direct.
Grosjean 8ème ! Vergne 13 demain on peut espérer 2français dans les points.