Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cihan. a écrit:
Ouais me suis trompé.
«Didier Deschamps a déjà annoncé que sa présence dans le groupe pour Bordeaux dimanche était «envisageable» selon ses «sensations» et «ce que dira le staff médical.»
Oui, bah il jouera.
Sinon, t'es pas trop triste de voir Gignac partir de Toulouse olkadzu mimite ? Mmm
Dernière modification par Paradize-07 (24-08-2010 16:06:56)
Fallait bien qu'il parte un jour, il avait déjà été retenu l'année dernière.
Oui et puis de toute façon tu aimes l'OM, donc tu t'en fous. :p
Paradize-07 a écrit:
http://s.om.net/om/image/article/illust … /44980.jpg Outch !
Elle déchire tous cette tof .
Il y en a encore pleins d'autres sur le site de l'OM. ^^
Il y a notamment Gignac en train de s'entrainer. ^^
ElDjazairi a écrit:
Cihan. a écrit:
Ouais me suis trompé.
«Didier Deschamps a déjà annoncé que sa présence dans le groupe pour Bordeaux dimanche était «envisageable» selon ses «sensations» et «ce que dira le staff médical.»
Merci.
L'OM pense à Goulon
Marseille a dépensé beaucoup d'argent pour recruter André-Pierre Gignac et Loïc Rémy mais d'après nos informations, les Phocéens n'ont pas totalement abandonné l'idée d'offrir à Didier Deschamps le milieu de terrain défensif qu'il réclame depuis de longues semaines. Il ne devrait pas s'agir du Bordelais Alou Diarra, qui était pourtant la priorité de recrutement du technicien. Selon des sources proches du club, d'autres profils nettement moins onéreux seraient à l'étude comme celui du prometteur et solide milieu de terrain défensif Hérold Goulon.
«J'AI LA CHANCE DE RECEVOIR DES PROPOSITIONS ASSEZ RÉGULIÈREMENT, MÊME SI ELLES NE VIENNENT PAS FORCÉMENT DE CLUBS QUI ME FONT RÊVER. JE SAIS QUE J'AURAIS UN EMPLOI D'ICI PEU. »
Ce dernier portait la saison dernière les couleurs du Mans mais présente l'énorme avantage d'être libre de tout engagement. « Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM, nuance pourtant le joueur, mais c'est une fierté de savoir que je suis peut-être sur leur liste. C'est le champion de France en titre, ils ont une grande équipe et un coach excellent qui a tout gagné et qui pourrait me faire progresser. Didier Deschamps est l'un des meilleurs entraîneurs en Europe et, surtout, il jouait au même poste que moi, il ne pourrait que me tirer vers le haut et me transmettre son expérience. Si ça pouvait se faire avec Marseille, mes efforts seraient récompensés. »
En attendant une éventuelle offre marseillaise, Hérold Goulon prend son mal en patience mais ne manque pas de propositions : « Ma priorité a toujours été de rester en France, avoue-t-il. Pourtant, j'ai reçu davantage de propositions à l'étranger. Je ne panique pas même si j'ai un léger stress au quotidien (rires). J'ai la chance de recevoir des propositions assez régulièrement, même si elles ne viennent pas forcément de clubs qui me font rêver. Je sais que j'aurais un emploi d'ici peu ».
L'OM a reçu deux offres pour Brandao
Parfois critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille, Brandao est toujours au club et semble en mesure de rendre bien des services, même si l’OM est en passe de bigrement se renforcer sur le plan offensif. Alors qu’un départ du solide attaquant brésilien avait été envisagé en tout début de mercato, il semble que désormais cela ne soit plus le cas. Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps devraient donc répondre par la négative aux deux offres que l’OM a reçues pour Brandao, qui viendraient, selon l’Equipe, de Schalke 04 et du Rubin Kazan.
Transferts OM-Anigo: "L'OM aura le dernier mot pour Ben Arfa"
Après avoir précisé l'intérêt de "deux, trois clubs" pour Hatem Ben Arfa, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a déclaré mardi à la mi-journée que le milieu de terrain olympien "devra faire son choix mais l'OM aura le dernier mot". L'ex-Lyonnais, qui n'est plus réapparu à Marseille depuis une dizaine de jours, serait toujours en contact avec le Werder Brême notamment.
Je connais pas ce Goulon., mais s'il est libre de tout engagement, alors pourquoi pas.
Vendez Brandao franchement
DailyCoach a écrit:
Non, il apporte beaucoup, c'est un bon joueur.
DailyCoach a écrit:
On vous le vend alors, ça vous fera peut-être une vraie attaque.
Non maintenant nous on a de la tune pour s'acheter une vraie attaque Pas de Brandao
Featkor. a écrit:
Je connais pas ce Goulon., mais s'il est libre de tout engagement, alors pourquoi pas.
pourquoi pas ?
c'est pas avec un mec comme ça qu'on sera champion , Gueïda Fofana serait plus intéressant
Cihan. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Non, il apporte beaucoup, c'est un bon joueur.
ce qui est sur cest que ce nest pas un buteur ,, le buteur on vient de le recruter donc Brandao peut rester cette année
Ah ok Gignac un buteur ?
Par ailleurs connaissant la fréquence de blessure du cousin a Seth Gueko, on aura bien besoin de Brandao donc il reste.
Ben Arfa bientôt à Liverpool !
DailyCoach a écrit:
Oui, bien sûr.
Paradiize.07 a écrit:
Ouh ça c'est cool !
Featkor. a écrit:
Paradiize.07 a écrit:
Ouh ça c'est cool !
Oui, mais faut que Liverpool vende Mascherano au Barça avant, comme ça ils utiliseront l'argent pour acheter Ben Arfa.
Bon, Milan reste l'équipe la plus abordable du chapeau un.
Cette année, on peut aller gagner à San Siro !
http://www.dailymotion.com/video/xcqpat … igue_sport
Pour les Bordelais :p