Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il auront une tres belle équipe marseille et année
mandanda
azpilicuetta diawara mbia heinze
cissé
lucho cheyrou
valbuena gignac remy remplacant: kaboré,andrade,les freres ayew,hilton,taiwo,brandao
voila mon équipe type personelement c'est une sacrée équipe pour ma part
j'attend de voir la suite
Paradize-07 a écrit:
Dernière modification par Featkor. (24-08-2010 15:00:49)
Deschamps : «Rémy dans le groupe pour Bordeaux»
Alors qu’il a été autorisé officiellement à poursuivre sa carrière, Loïc Rémy va vite retomber dans le bain. Devant la presse, Didier Deschamps a fait savoir : «Il s’entraînera demain et sera dans le groupe pour Bordeaux.»
Dernière modification par Cihan. (24-08-2010 15:06:01)
Cihan. a écrit:
Deschamps : «Rémy dans le groupe pour Bordeaux»
lors qu’il a été autorisé officiellement à poursuivre sa carrière, Loïc Rémy va vite retomber dans le bain. Devant la presse, Didier Deschamps a fait savoir : «Il s’entraînera demain et sera dans le groupe pour Bordeaux.»
Partager :
J'aime.
Ouh que c'est bon.
axel3265 a écrit:
il auront une tres belle équipe marseille et année
mandanda
azpilicuetta diawara mbia heinze
cissé
lucho cheyrou
valbuena gignac remy remplacant: kaboré,andrade,les freres ayew,hilton,taiwo,brandao
voila mon équipe type personelement c'est une sacrée équipe pour ma part
j'attend de voir la suite
Plutôt .
Mandanda - Azpi, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, M'Bia, Cheyrou - Brandao/Valbuena, Gignac, Rémy.
Equipe B .
Andrade - Kaboré, N'Diaye, Hilton, Sabo - Abriel, Cissé, N'Doumbou/Osei - Valbuena/ J. Ayew, Brandao/Gnabouyou, A. Ayew
Interrogé ce mardi au centre Robert Louis-Dreyfus afin de savoir si le mercato olympien était clos du côté des arrivées, Jean-Claude Dassier a répondu par l'affirmative : "Je pense que oui" a-t-il dit.
Mais Didier Deschamps espère toujours enrôler un milieu défensif, car il a admis qu'il n'y avait pas qu'Alou Diarra sur sa liste : "On ne suivait pas qu'un seul joueur, mais après, c'est comme toujours, il y a ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire" a avoué le coach olympien
Remettre en cause la charnière Diawara-M'bia ? C'est une blague ?!
Je suis sûr que Gignac et Rémy pourront faire oublié Niang,pourquoi gardé un joueur qui veut pas rester au club ?
C'est net, Heinze à gauche, Diawara - Mbia en charnière centrale.
Juste que pour moi Cissé, n'a rien fait encore cette saison ...
Featkor. a écrit:
C'est net, Heinze à gauche, Diawara - Mbia en charnière centrale.
Azpi à droite , et Taiwo remplaçant . (le faire rentrer en cours de jeu à la place de Heinze .)
Gignac est hâte pour jouer contre Bordeaux ou pas ?
Concernant taiwo le replacer en tant que milieux gauche peut être intéressant, il pourrait apporter sa vitesse ainsi que sa frappe.
Tracks a écrit:
Concernant taiwo le replacer en tant que milieux gauche peut être intéressant, il pourrait apporter sa vitesse ainsi que sa frappe.
A oui tu a raison .
Ouais, le faire jouer devant Heinze cela pourrait être intéressent.
Gros soulagement pour Remy !
Gignac, Remy, complété de Valbuena, Brandao ou même Ayew, ca fais du lourd !
Mandanda
Azpi' Diawara M'bia Taiwo/heinze
Cissé/Kaboré
Lucho Cheyrou/Ayew
Remy Valbuena/Brandao/Ayew
Gignac
Sachant que Remy et Gignac peuvent très bien tourner eux aussi, tu mets Valbuena avec, tu rends fou toute les défenses de Ligue 1
Tu mets Brandao devant avec eux, tu as une équipe de déménageurs !
deschamps alignera diawara mbia en defence centrale et heinze a gauche comme il a fait en fin de saison dernière je suis presque sur
quand ta abriel,andrade,kaboré,taiwo,hilton,les freres ayew,brandao sa fait vraiment un tres bon banc notament pour les coupes où deschamps pourra faire tourner son effectif
Cihan. a écrit:
Gignac est apte pour jouer contre Bordeaux ou pas ?
Dernière modification par Cihan. (24-08-2010 16:01:47)
Apte tu veut dire ?
Ouais me suis trompé.
Outch !
Si, gignac arrete de se blesser, vous pouvez faire tres mal ( la paire gignac-remy peut etre vraiment complementaire)