Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradize-07 a écrit:
Rémy - Gignac - Valbuena ? ^^
Personnellement, je trouve que ça a de la gueule.
je préfère également mais je pense pas que remy jouera a gauche et valbuena non plus
ouioui18 a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Personnellement, je trouve que ça a de la gueule.je préfère également mais je pense pas que remy jouera a gauche et valbuena non plus
Rémy a déclaré qu'il pouvait jouer sur tous les postes de l'attaque, et c'est d'ailleurs pour ça que Deschamps a dit oui pour le prendre (je pense). Donc ce sera peut-être Rémy à gauche et Valbuena à droite.
Paradize-07 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Personnellement, je trouve que ça a de la gueule.je préfère également mais je pense pas que remy jouera a gauche et valbuena non plus
Rémy a déclaré qu'il pouvait jouer sur tous les postes de l'attaque, et c'est d'ailleurs pour ça que Deschamps a dit oui pour le prendre (je pense). Donc ce sera peut-être Rémy à gauche et Valbuena à droite.
qu'est ce que sa aurait été bien de voir ben arfa a gauche et remy a droite
Ça aurait été splendide même. ^^
Imagine : Rémy - Gignac - Ben Arfa. ♥
Mais bon, maintenant je comprends son choix, les dirigeants n'ont pas été très intelligents sur ce coup.
D'ailleurs, on parle d'un intérêt de Manchester United pour HBA !
J'aime bien André Ayew, après le match qu'il a fait contre Lorient
J'espère que DD le rentrera dans les matchs
leboss44 a écrit:
J'aime bien André Ayew, après le match qu'il a fait contre Lorient
J'espère que DD le rentrera dans les matchs
J'espère aussi, mais avec les deux attaquants qu'on vient de recruter (Gignac et Rémy), avec en plus, soit Brandao soit Valbuena, je doute qu'il ai sa place de titulaire.
Mais je pense qu'il va rentrer en cours de match.
Dernière modification par Paradize-07 (24-08-2010 11:38:00)
Moi je pense que Valbuena va retrouver le banc..
Brandao - Gignac - Rémy
Gignac - Brandao - Rémy
Rémy - Gignac - Valbuena
Letit. a écrit:
Moi je pense que Valbuena va retrouver le banc..
Brandao - Gignac - Rémy
Gignac - Brandao - Rémy
Rémy - Gignac - Valbuena
toi t'arrête le belge
J'opterait pour la troisième solution, mais en replaçant Rémy à gauche, et Valbuena à droite. ^^
Puisqu'il me semble que Valbuena n'aime pas jouer à gauche ...
Pour Brandao, je doute qu'il soit aussi efficace que Valbuena sur un côté.
Pareil pour Gignac, je doute aussi qu'il soit efficace sur un couloir ... Je le préfère largement dans l'axe.
faites revenir meïté et pouget ^^
A. Ayew - Gignac - Rémy.
Featkor. a écrit:
A. Ayew - Gignac - Rémy.
remplaçant c'est déjà bien pour lui je trouve
Featkor. a écrit:
A. Ayew - Gignac - Rémy.
Si tu mets A.Ayew titulaire, tu le décales côté gauche, et tu mets Rémy à droite ...
Football : Loïc Rémy apte à jouer pour l'OM !
C'est une information RTL signée Eugène Saccomano, voix du football sur la 1ère radio de France : l'attaquant Loïc Rémy a été déclaré apte à continuer le football de haut niveau, et donc à s'engager avec l'Olympique de Marseille. Une anomalie cardiaque avait été décelée lors de sa visite médicale préalable à la signature d'un contrat. Lundi matin, le joueur s'était présenté dans le service du Professeur Frédéric Collart, à la Timone, pour passer une nouvelle IRM.
Source : http://www.rtl.fr/fiche/5948869116/info … -l-om.html !
Vous pouvez écouter les commentaires de la radio juste en dessous !
Officiel.
Dernière modification par Paradize-07 (24-08-2010 12:02:15)
Paradize-07 a écrit:
Featkor. a écrit:
A. Ayew - Gignac - Rémy.
Si tu mets A.Ayew titulaire, tu le décales côté gauche, et tu mets Rémy à droite ...
Football : Loïc Rémy apte à jouer pour l'OM !
C'est une information RTL signée Eugène Saccomano, voix du football sur la 1ère radio de France : l'attaquant Loïc Rémy a été déclaré apte à continuer le football de haut niveau, et donc à s'engager avec l'Olympique de Marseille. Une anomalie cardiaque avait été décelée lors de sa visite médicale préalable à la signature d'un contrat. Lundi matin, le joueur s'était présenté dans le service du Professeur Frédéric Collart, à la Timone, pour passer une nouvelle IRM.Source : http://www.rtl.fr/fiche/5948869116/info … -l-om.html !
Vous pouvez écouter les commentaires de la radio juste en dessous !
Officiel.
heureux surtout pour lui
ALLEZ L'OM
merci docteurs
Trop heureux pour Remy
Oui et pour sa carriére
Il va pouvoir continué le foot
En septembre et après tous les retours successifs de Remy, Gignac et Diawara, nous seront enfin prêts. Au meilleur moment qui plus est.
sa fais plaiz
Ayew titulaire pour moi, vu ce qu'il a montré à la CDM et ce début de saison.
Rémy.
Paradize-07 a écrit:
Sa lui va bien !!