Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
J'espère un Bon tirage de Groupe Demain avec
Bayern -- Marseille -- Sporting Braga -- Un club assez faible !
MER IL ET FOU
Moi j'espère un
Arsenal ou Milan-Marseille-Copenhague-MK Zilina
Si on doit absolument prendre un cador ça me ferait quand même plaisir de voir Om vs Barça meme si on ramasse
Valbuena risque de prolonger
Braga s'est quand meme champion du portugal... qui a depasse Porto et Benfica qui nous avait elimine respectivement cette annee et y'a 3ans...
Quoi qu'il arrive on va avoir un gros du chapeau 1, moi j'aimerais bien Arsenal ou Barça, histoire de voir une grosse écurie au Vél'. Ensuite, Copenhague ou Bale, voir même Moscou. Et pour finir Rubin Kaza, Bursa, MK Zilina ... ^^
Hakan. a écrit:
Quoi qu'il arrive on va avoir un gros du chapeau 1, moi j'aimerais bien Arsenal ou Barça, histoire de voir une grosse écurie au Vél'. Ensuite, Copenhague ou Bale, voir même Moscou. Et pour finir Rubin Kaza, Bursa, MK Zilina ... ^^
T'aimerais bien te choper une équipe russe, toi ? Va jouer en hiver, le match piège assuré.
Gilardino : "L'OM a essayé"
Tandis que le buteur du FC Séville Luis Fabiano a semblé regretter ne pas pouvoir rejoindre l'OM cet été ("C'est vrai que j'avais une bonne opportunité, celle de rejoindre l'OM, mais il fallait que les trois parties tombent d'accord, ce qui n'a pas été le cas"), Alberto Gilardino a lui assuré que malgré l'intérêt du club phocéen, il n'a jamais eu l'intention de quitter la Fiorentina :
"Je sais que plusieurs équipes, et en particulier Marseille, ont essayé de me recruter, mais je n'ai jamais songé à quitter Florence, car j'ai de grandes motivations ici" a déclaré le buteur italien ce jeudi lors d'une conférence de presse.
Dommage pour Luis Fabiano
Il aurait pu joueur la Champions League avec l'OM mais comme il l'a participé à la C1 - Play Off ... c'est mort .
En écoutant que Deschamps va recruter un attaquant de classe internationale , je voyais pas Gignac et Rémy mais bon , ils restent de trés bons jeunes buteurs pour les Olympiens
En ce qui concerne Rémy , je suis content que ces exams sont bons , je serais dégouté si jamais , il arrété sa carriére aussi jeune , car je vois en lui , un bon potentiel pour l'effectif olympienne .
Chelsea en premier, dur.
Comme a dit jeanfredo on évite Tottenham
Chelsea, Spartak.
Le Spartak est pas terrible cette année, à voir.
On ce tape Moscou
Bon j'ai encore un petit préssentiment qu'on va termine 3eme
Bonnart : "L'OM, pas un club parfait"
Comme nous vous l'indiquions mercredi (Bonnart au Mans... en attendant ), Laurent Bonnart s'entraîne du côté du Mans dans l'attente de trouver un nouveau club. L'ex défenseur de l'OM a accepté de parler son avenir. Et il ne semble pas inquiet : "Mon avenir est à l'étranger ou en France. J'ai déjà eu des propositions. J'en attends d'autres et je reste optimiste pour la fin du mercato" a-t-il déclaré à Ouest-France.
Concernant la fin de son aventure avec l'OM, Bonnart ne se dit pas rancunier, mais évoque tout de même quelques soucis : "Marseille est un grand club mais n'est pas un club parfait. Aucun joueur ne peut dire que tout lui convient là-bas. Mais j'ai bien aimé travailler avec Éric Gerets et je suis heureux d'avoir remporté ce titre" a-t-il lancé. Alors que Didier Deschamps voulait le garder, rappelons que Bonnart n'a pas prolongé à l'OM suite à un désaccord avec les dirigeants marseillais sur les conditions de son contrat.
JPP "sceptique" sur Gignac...
De par son style de jeu direct sur le terrain, André-Pierre Gignac a souvent été comparé à Jean-Pierre Papin. Ce dernier, en fin connaisseur du club marseillais et du joueur, s'est exprimé sur l'arrivée du Martégal à l'OM, dans les colonnes de But ! Marseille :
"Je suis très sceptique, a lancé JPP. Il n'a pas choisi la solution de facilité, car il n'aura pas beaucoup de temps pour faire ses preuves. Il faudra qu'il se montre beaucoup plus performant que lors de ses derniers mois passés à Toulouse. Je me demande si c'est le meilleur choix qu'il a fait. Dédé a tout à prouver, ou plutôt à reprouver. Il va devoir repartir de zéro. Après, la qualité du joueur parlera" a déclaré Papin.
N'empeche, On va revoir Drogba au Vélodrome Sérieux la je suis content.
Chelsea, Marseille, Moscou, Zilina.
Y'auras des match piège. Ces sur !!
Marseille peut passer, c'est abordable !
C'est abordable ça va
C'est à peu près ce que je voulais. Nous mesurer à Chelsea tout en ayant un groupe abordable. Même si les matchs seront chiant à jouer, on a les moyens de passer. Et c'est toujours sympa de se mesurer à l'un des favoris pour voir où on en est, quitte à prendre 5-0 et un triplé de Drogba au Vélodrome.
Le fantasme de Fabom va se réaliser. Drogba sera de retour au Vélodrome. Certes, sous le mauvais maillot, mais on ne peut pas tout avoir.
J'espère qu'on va cash a Moscow !
je trouve que notre groupe est plus abordable que celui de l'ol
mais vous avez vu le groupe de aja c'est DINGUE QUOI !!
ps: drogaba comme on se retrouve :p
omx95 a écrit:
Drogaba c'est qui ?
oups
Une question pour auxeere o npeut déja réservé les place pour Auxerre real ou auxerre milan ?
omx95 a écrit:
Tu préfères te taper Chelsea et Moscou, qui est très dur à jouer chez eux?? Ba ma foi, t'a pas froid aux yeux
david_sonar a écrit:
Une question pour auxeere o npeut déja réservé les place pour Auxerre real ou auxerre milan ?
Non, puisque les matchs ne sont pas encore programmés.
Sa va étre dure contre chelsea , il faudra faire des bons match contre les Russes .
On peut avoir la 2éme place mais faut faire gaffe a la différence de but contre chelsea
Drogba au vélodrome