Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Gueïdaaaaaaaaa !
tu le laisse venir à marseille toi le havrais
- D'après les informations du journal allemand Bild, l'attaquant de l'OM, Brandao, serait tombé d'accord avec Schalke 04. Le quotidien annonce que l'attaquant brésilien aurait le profil recherché par le club allemand. La piste du Parisien Guillaume Hoarau étant refroidie, Schalke 04 espère associer le Marseillais à l'Espagnol Raul en attaque.
antoinedu5.9 a écrit:
- D'après les informations du journal allemand Bild, l'attaquant de l'OM, Brandao, serait tombé d'accord avec Schalke 04. Le quotidien annonce que l'attaquant brésilien aurait le profil recherché par le club allemand. La piste du Parisien Guillaume Hoarau étant refroidie, Schalke 04 espère associer le Marseillais à l'Espagnol Raul en attaque.
Il va rester qui devant à par Gignac et Rémy ?? Même Valbuena a des rumeurs de départ.
Valbuena ne partira pas, il l'a confirmé hier.
Il n'y a toujours pas les Pronos pour Bordeaux ?!
Je ne veux pas que Brandao parte ...
J. Anigo : «Pas vendeurs pour Brandao»
Alors que le nom de Brandao circule dans la presse vers Rubin Kazan ou Schalke, le directeur sportif José Anigo a fait sa voir sur OMtv que l’OM «n’était pas du tout vendeur».
«Ces derniers jours, des clubs s’intéressent à Brandao à savoir un Russe et un Allemand. Mais le mercato est terminé et même si parler de joueur intransférable ne veut rien dire, il est impossible de se retourner aujourd'hui pour trouver un joueur à la place de Brandao, déclare-t-il, on ne fait rien de bien dans l’urgence et on a envie de le garder. Didier (Deschamps) en a besoin. On n’est donc pas du tout vendeurs aujourd'hui.»
Wyborowa. a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xcqpat_om-bordeaux-3-1-finale-coupe-ligue_sport
Pour les Bordelais :p
Il n'y a pas de bordelais ici ^^
je met a jour les pronos demain jai etais tres peu chez moi desole
J'espère un Bon tirage de Groupe Demain avec
Bayern -- Marseille -- Sporting Braga -- Un club assez faible !
Dernière modification par leboss44 (25-08-2010 22:55:16)
fabom a écrit:
Wyborowa. a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xcqpat_om-bordeaux-3-1-finale-coupe-ligue_sport
Pour les Bordelais :pIl n'y a pas de bordelais ici ^^
Y'en a bien qui doivent passer voir le topic, vu la jalouisie qu'ils éprouvent envers L'OM
leboss44 a écrit:
Je vais voir les qualifiés, mais Braga il faut éviter déja, et le Bayern est juste le dernier finaliste..
Dernière modification par fabom (25-08-2010 23:14:08)
leboss44 a écrit:
Braga ?! Alors que t'as Bale, l'Ajax et le CSKA ?! T'es fou ?
leboss44 a écrit:
Rassure moi, il te manque une case toi, non ?
Bayern, faut il te rappellez que c'est les derniers finaliste ? Et pour Braga, j'les ai jamais vraiment vue jouer, mais je sais qu'ils sont un minimum potable. Limite avec ton " souhait " on va finir 3eme et allez en EL.
Hakan. a écrit:
leboss44 a écrit:
Bayern -- Marseille -- Sporting Braga -- Un club assez faible !Rassure moi, il te manque une case toi, non ?
Bayern, faut il te rappellez que c'est les derniers finaliste ? Et pour Braga, j'les ai jamais vraiment vue jouer, mais je sais qu'ils sont un minimum potable. Limite avec ton " souhait " on va finir 3eme et allez en EL.
Une Case ?! Tu me fais bien rire !
C'est mon opinion ! Donc tes réfléxion, tu le les met où je pense.
Le Bayern n'ont pas vraiment été exceptionnel en phase de Groupe, donc je préfère les avoir !
Je ne vois pas pourquoi tu parle de Braga si tu ne les as jamais vu jouer, là, tu parle pour ne rien dire ! Donc rembale
Braga, pour moi est l'équipe l'a plus abordable par rapport dans le Chapeau 3 Avec Bale .
Donc, évite de t'enflammer comme ça, et critiquer les gens ! Tu me fais peine à voir !
leboss44 a écrit:
Tu me fais peine à voir !
Tu fais également peine à reclamer le Braga, bien bien meilleur que Bale, l'Ajax et le CSKA.. Bref.
leboss44 a écrit:
Hakan. a écrit:
leboss44 a écrit:
Bayern -- Marseille -- Sporting Braga -- Un club assez faible !Rassure moi, il te manque une case toi, non ?
Bayern, faut il te rappellez que c'est les derniers finaliste ? Et pour Braga, j'les ai jamais vraiment vue jouer, mais je sais qu'ils sont un minimum potable. Limite avec ton " souhait " on va finir 3eme et allez en EL.Une Case ?! Tu me fais bien rire !
Le Bayern n'ont pas vraiment été exceptionnel en phase de Groupe, donc je préfère les avoir !
Je ne vois pas pourquoi tu parle de Braga si tu ne les as jamais vu jouer, là, tu parle pour ne rien dire ! Donc rembale
Braga, pour moi est l'équipe l'a plus abordable par rapport dans le Chapeau 3 Avec Bale .
Donc, évite de t'enflammer comme ça, et critiquer les gens ! Tu me fais peine à voir !
LOL.
Bref, Ajax, Copenhague, Moscou ?! Au lieu de parler je regarderais mieux les équipes à ta place. J'suis pret à prendre le pari que Braga torche ces 3 équipes.
T'as déjà vue Braga jouer toi ? Désolé, tu doit suivre la L1 Portugaise, au temps pour moi.
Je les ai pas vue jouer, ouais, mais quand tu vois leurs résultats, tu peux les craindres. Déjà que tu vois qu'il prenne la place à Porto, j'pense qu'ils savent quand même jouer au foot.
Pour le Bayern t'as vachement raison, ils sont super abordable
leboss44 a écrit:
Chacun son opinion, mais Braga, si tu as vu le match de Séville hier, est vraiment dur à jouer. Ils ont une vitesse de contre impressionante je trouve, mais si la défense de Séville et Palop en premier, ont été bidons hier soir. Mais après chacun son opinion.
Hakan. a écrit:
leboss44 a écrit:
Hakan. a écrit:
Rassure moi, il te manque une case toi, non ?
Bayern, faut il te rappellez que c'est les derniers finaliste ? Et pour Braga, j'les ai jamais vraiment vue jouer, mais je sais qu'ils sont un minimum potable. Limite avec ton " souhait " on va finir 3eme et allez en EL.Une Case ?! Tu me fais bien rire !
Donc, évite de t'enflammer comme ça, et critiquer les gens ! Tu me fais peine à voir !LOL.
Bref, Ajax, Copenhague, Moscou ?! Au lieu de parler je regarderais mieux les équipes à ta place. J'suis pret à prendre le pari que Braga torche ces 3 équipes.
T'as déjà vue Braga jouer toi ? Désolé, tu doit suivre la L1 Portugaise, au temps pour moi.
Je les ai pas vue jouer, ouais, mais quand tu vois leurs résultats, tu peux les craindres. Déjà que tu vois qu'il prenne la place à Porto, j'pense qu'ils savent quand même jouer au foot.
Pour le Bayern t'as vachement raison, ils sont super abordable
Si tu veux essayer de chercher une Première place avec les équipes du Premier Chapeau (Y) !
Après, Braga est une bonne équipe ! mais je vois mal l'OM, allez gagner à Moscou ! Donc j'ai bien dis que Bâle et Braga reste abordable pour ma part !
Braga, j'ai vu leurs Match d'hier et Ben a raison, Seville n'a pas été bon en défense ! Mais face à une defense solide comme celle de l'OM !
Après chacun son opinion,
Allez, maintenant:Montre moi ce que tu préfèrais comme groupe que je critique 2-3 Trucs
leboss44 a écrit: