Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabrice Abriel, Steve Mandanda, Rod Fanni, Alou Diarra, Mathieu Valbuena et Loïc Rémy controlé par l'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) ce matin(lundi ) a 7h
OM-2009 a écrit:
Fabrice Abriel, Steve Mandanda, Rod Fanni, Alou Diarra, Mathieu Valbuena et Loïc Rémy controlé par l'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) ce matin(lundi ) a 7h
pour dopage?
AngeFrance a écrit:
OM-2009 a écrit:
pour dopage?
C est juste un contrôle
Très tôt les contrôles .. ^^
En plein Tour de France. Ils sont en sur-effectifs ?!
Ils ont fais la meme pour bordeaux la semaine derniere
C'est quand les résultats
Mercato - Gilardino entre l'OM et le PSG ?
Selon Tuttomercato, l'agent d'Alberto Gilardino serait actuellement en France pour négocier l'arrivée de son joueur en Ligue 1.
L'attaquant de la Fiorentina serait en négociation avec le Paris Saint Germain et l'Olympique de Marseille.
L'international italien est très apprécié par Leonardo et Didier Deschamps.
L'affaire devrait être conclut très rapidement...
Equipe type ou presque alignée ce soir contre le Betis.
Mandanda - Fanni - Diawara - Mbia - Morel - Amalfitano - Diarra - Cheyrou - Valbuena - Rémy - Ayew.
Valbuena pour le 1-0
Ca vous dirait de vous inscrire dans une compétition amicale ? Voici le lien : http://forum.foot-land.com/major-ligue- … l#p6595132
Perso je suis reste sur ma fin sur les prestations de Amalfitamo et Diarra. Je les ai casimment pas vu du match !
J'espere qu'ils se redresseront bien vite avec l'enchainement des matchs
Belle prestation de Morel, notamment en défensivement !
rom-du-59770 a écrit:
Equipe type ou presque alignée ce soir contre le Betis.
Mandanda - Fanni - Diawara - Mbia - Morel - Amalfitano - Diarra - Cheyrou - Valbuena - Rémy - Ayew.
Avec ça, si ont gagnés pas ..
omx95 a écrit:
Perso je suis reste sur ma fin sur les prestations de Amalfitamo et Diarra. Je les ai casimment pas vu du match !
J'espere qu'ils se redresseront bien vite avec l'enchainement des matchs
Belle prestation de Morel, notamment en défensivement !
Alors que Diarra et Amalfitano ont été les plus en vu et que Morel a été très limite défensivement.
J'aime déjà Morgan. Ça change d'avoir un joueur vif et dribbleur au poste de Lucho. Le gaucho peut partir, la relève est assurée.
T'as bien regardé le match omx ?
Amalfitano a fait un match très solide !
parcage provisoire du Velodrome édition 2011/2012
Marshall_ a écrit:
Alors que Diarra et Amalfitano ont été les plus en vu et que Morel a été très limite défensivement.
J'aime déjà Morgan. Ça change d'avoir un joueur vif et dribbleur au poste de Lucho. Le gaucho peut partir, la relève est assurée.
Heu... moi je veux bien voir les deux ensembles. Y'a quand même une sacré différence de classe entre le deux...
Non mais je ne dis pas qu'il est supérieur à Lucho, je l'ai toujours défendu et je le suivrais dans son nouveau club parce que c'est ce genre de joueur qui me fait aimer le foot. Simplement ça fait un petit changement d'avoir un joueur vif à son poste. Après en terme de classe et de charisme il ne l'égalera jamais, mais si la classe faisait gagner des matchs Cruyff aurait été champion du monde.
De toute façon je pense que la L1 n'est pas un championnat fait pour Lucho. Les défenses sont trop compactes et l'impact physique trop important pour un joueur qui s'exprime à merveille lorsqu'il y a des espaces. Comme le disait Cheyrou : Si Iniesta était en France, ça serait un joueur moyen.
Marshall_ a écrit:
Non mais je ne dis pas qu'il est supérieur à Lucho, je l'ai toujours défendu et je le suivrais dans son nouveau club parce que c'est ce genre de joueur qui me fait aimer le foot. Simplement ça fait un petit changement d'avoir un joueur vif à son poste. Après en terme de classe et de charisme il ne l'égalera jamais, mais si la classe faisait gagner des matchs Cruyff aurait été champion du monde.
De toute façon je pense que la L1 n'est pas un championnat fait pour Lucho. Les défenses sont trop compactes et l'impact physique trop important pour un joueur qui s'exprime à merveille lorsqu'il y a des espaces. Comme le disait Cheyrou : Si Iniesta était en France, ça serait un joueur moyen.
+1 mais j'adore Lucho , j'aimerais qu'il reste mais je pense que c'est pas tellement possible
fab_06_09_13 a écrit:
T'as bien regardé le match omx ?
Amalfitano a fait un match très solide !
je l'ai vu jouer beaucoup trop bas à mon gout
sur les phases offensives je l'ai vu que très rarement
en gros, il a été à l'image de l’équipe, assez solide derrière et plus de difficulté devant, même si je peux pas nier qu'il y'a eu quelques phases offensives assez intéressante (notamment après l'ouverture du score) !
en meme temps c'est seulement son 2eme match, je reste confiant pour lui tout de même pour les prochains matchs avec plus d' automatismes
Marshall_ a écrit:
Ha, la je suis d'accord Lucho est un des plsu beau footballeur que j'aie vu depuis très longtemps...
Il est déjà parti psychologiquement. ^^
C'est malheureux qu'il parte comme ça. Surtout après l'énorme tifo à son effigie, la fresque sur le Vel, etc. Il avait tout pour devenir une légende, c'est dommage. En espérant qu'on prenne un calibre en attaque grâce à son transfert.
Marshall_ a écrit:
Il est déjà parti psychologiquement.
Hélas...
Lucho aurait pu devenir une légende de l'OM comme Boli , Waddle et d'autre mais tant pis
Aprés si on recrute une vrai buteur devant ca fera pas de mal , une grosse perte pour une grosse venue