Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a écrit:
LUCHO, LA PISTE MILANAISE ? Le quotidien Tuttosport révèle que le milieu marseillais Lucho Gonzalez est suivi par le Milan AC. L'OM, qui souhaitait que l'avenir de son Argentin soit réglé avant le 15 juillet, a finalement repoussé cet ultimatum. L'ancien joueur de Porto pourrait quitter cité phocéenne pour un montant avoisinant les 10 millions d'euros selon la Provence. "Vous devriez en savoir plus dans la semaine qui vient", a déclaré Didier Deschamps, l'entraineur marseillais, hier.
Dernière modification par R0on3y13 (16-07-2011 11:14:31)
En tout cas c'est sur la semaine prochaine, on devrait savoir le nom du prochain club de Lucho
Si il rejoint Taiwo sa peut étre bien pour eux
PS : Sa parle aussi de l'Inter et As Roma pour Lucho ^^
Dernière modification par gus77750 (16-07-2011 11:24:07)
Je préfère voir Menez à l'OM qu'à Paris. Il est bon, mais irrégulier. Cette régularité, il peut l'avoir à l'OM.
Menez pour remplacer Lucho dans l'axe ?! Si c'est pour les côté sa ne sert à rien.
Sur le côté sa ne sert à rien ? il va deux fois plus vite que d'autres sur le côté droit il ferais des accélérations, comme contre le Brésil par exemple ..
Ce n'est pas ce dont à besoin l'OM.
L'om a besoin d'un pur attaquant de pointe et on a comblé tout les vides qui a été fait par les depart et celui de lucho et déja combler par Amalfitano donc autant garder pour l'argent de Lucho pour ce payé un attaquant qui tourne autour de 20 but par saison en championnat
Ça me ferait quand même royalement chier de ne pas prendre d'avant-centre et de prendre un mec qui a surtout le potentiel pour foutre une merde monstre façon Ben Arfa. On a déjà donné.
a écrit:
«Il y a des discussions qui continuent. Il faudra qu’elles satisfassent les trois parties. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas» expliquait Didier Deschamps à propos du départ de Lucho vers Malaga dans les travées de Francis Turcan vendredi à l’issue du match amical face à Montpellier. Ainsi, l’Argentin est pour l’heure toujours olympien ce qu’a confirmé dans la foulée José Anigo : «Lucho n’est pas à Malaga, il n’y a pas d’accord».
Le directeur sportif en a d’ailleurs profité pour balayer la «désinformation» qui règne actuellement autour du mercato de l’OM. A commencer par le cas du Romain Jérémy Menez. «Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Ménez n’est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu’il ira dans un autre club» a-t-il expliqué à propos du Français Giallorosso.
Toutefois, un départ de Lucho entraînerait de fait une arrivée et, dans ce cas, l’OM a déjà prévu des solutions. «On a eu beaucoup de réunions. C’est un choix que Didier décidera car c’est lui qui articulera ses joueurs dans l’équipe autour d’un projet de jeu, précise José Anigo, mais je pense sincèrement que si Lucho devait nous quitter, ce n’est pas au milieu qu’on prendrait un joueur mais plutôt devant. On regardera les profils mais on sait ce qu’on veut.»
En cas de départ ou non de l’Argentin, le souhait est malgré tout qu’une issue soit vite trouvée car «plus ça va dans le temps, plus ce sera dur de faire signer des joueurs. Les gens travaillent aussi dans les autres clubs et les joueurs de qualité ne nous attendent pas.»
Concernant les autres joueurs susceptibles de quitter le club, le directeur sportif a ajouté : «J’espère que ça se fera surtout pour ceux qui ont peu de temps de jeu et qui ont envie de partir. On fera avec s’ils doivent rester. On a fini deuxième avec eux l’an dernier et champion il y a deux ans, c’est un groupe de qualité. On ne pousse personne dehors.»
Marshall_ a écrit:
Ça me ferait quand même royalement chier de ne pas prendre d'avant-centre et de prendre un mec qui a surtout le potentiel pour foutre une merde monstre façon Ben Arfa. On a déjà donné.
+1
On a Valbuena pour jouer 10, Amalfitano pour jouer 8. Menez il est bon mais je dubite quand à son utilité.
Un peu HS : Les Blues seront 4eme en CDM Après une Défaite face à la Suède 1.2
Dernière modification par R0on3y13 (16-07-2011 21:06:40)
Il y a le topic du Football féminin ! Tu veux absolument passer Membre de FL
Faut le laissé c'est un boulet
leboss44 a écrit:
Il y a le topic du Football féminin ! Tu veux absolument passer Membre de FL
Je ne l'ai pas vu pas de quoi s'ennérver --'
gus77750 a écrit:
Faut le laissé c'est un boulet
Mentalité : 0
2 Message pour répondre = Double post = Veut devenir Fan de FL = Toi = Boulet
florianavionom a écrit:
2 Message pour répondre = Double post = Veut devenir Fan de FL = Toi = Boulet
Boulet toi même
Je pari tu faisais sa pour devenir Fan de Foot-land . J'oublie de modifier rien de grave .
Dernière modification par R0on3y13 (17-07-2011 16:28:39)
Je n'ai jamais voulu l'etre ce n'est pas un but dans ma vie ni un rêve
Ok ben ne dit pas sa sur moi sachant que sa déplait et que c'est faux s'il te plait
Sinon tu peux sortir, rien à voir avec l'OM, cherche pas ta tord.
Qui a dit que j'allai chercher ? Bon arrêtons d'en en parler .
Kaboré a la fiorentina.
Le journal local de Florence, Firenze Today, affirme ce dimanche que la Viola aurait fait du milieu de terrain burkinabé l'une de ses grandes priorités et devrait formuler une première offre aux dirigeants phocéens qui réclament près de quatre millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin.
a écrit:
LUCHO VERS L'ITALIE ? A en croire La Provence, Lucho Gonzalez, désireux de quitter Marseille, va probablement trouver un point de chute en Italie. Le site internet du quotidien provençal évoque des rendez-vous prévus la semaine prochaine avec des dirigeants de l'Inter, du Milan AC mais aussi de l'AS Rome.
Rien de plus n'est dit que ce qui à été posté.
En ce moment beaucoup de rumeurs...il faudrait qu'on boucle ce mercato le plus vite possible pour qu'on puisse être prêts à temps pour le championnat, histoire d'éviter quelques défaites dès le début de la saison et qui au final nous ont coutées très chère la saison dernière.
2 aout sur direct 8 seras OM vs M-U stade louis 2 me semble t-il