Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heinze qui file à la Roma pour un salaire de 600 000 € par an alors qu'il touchait 4,5 M€ chez nous. Deux mots : Respect, Regret. Ce n'était pas de la langue de bois quand il disait qu'il aurait accepté de baisser son salaire. Si on avait viré Dachier deux mois plus tôt il serait encore là. Quand on pense que Kaboré touche deux fois plus que ce qu'Heinze va toucher à la Roma...
Je suis tout a fait d'accord, Dassier c'est le mec qui ne pense qu'a l'aspect financier et non pas a celui sportif ( on ne peux pas lui en vouloir, il aurais du rester a la tete de TF1 ) D.D lui pense au Football et c'est tres regretable de perdre un mec du calibre de Heinze juste pour le point financier alors que le joueur etait pres a faire des efforts, heureusement que certains joueurs ne pensent pas qu'a l'argent !
Marshall_ a écrit:
Heinze qui file à la Roma pour un salaire de 600 000 € par an alors qu'il touchait 4,5 M€ chez nous. Deux mots : Respect, Regret. Ce n'était pas de la langue de bois quand il disait qu'il aurait accepté de baisser son salaire. Si on avait viré Dachier deux mois plus tôt il serait encore là. Quand on pense que Kaboré touche deux fois plus que ce qu'Heinze va toucher à la Roma...
Un vrai footballeur qui est combatif et qui est quelqu'un de parole.
Grand homme dommage qu'ils soit partie et tres bonne recrue pour la Rome
Grand repect à Monsieur Heinze !
C'est exactement le mec qui manque en ce moement à l'argentine , guerrier et combatif !
Marshall_ a écrit:
Tu a inverser les chiffres, c'est 5,4, encore pires, et regarde le salaire qu'il a maintenant.
Il est dit partout que c'était 4,5 M€. ^^
De plus l'équipe annonce ici qu'il a un salaire environ sept fois inférieur à celui qu'il avait à l'OM avec ces 600 000 € annuels. Ça revient à peu de chose près à ce que je dis. Le salaire de 5,4 M€ c'est ce qu'il touchait au Real, il avait déjà baissé son salaire pour venir chez nous.
moi je suis sur que c'est une grande perte d'un point de vue footballistique... beaucoup moins que le départ de Taïwo.
Looserkid a écrit:
moi je suis sur que c'est une grande perte d'un point de vue footballistique... beaucoup moins que le départ de Taïwo.
Heinze et Taiwo sa valent tout les deux heinze et tres fort dans sont placement et dans les duel aerien et taiwo est plus rapide et niveau puissance de frappe
La frappe de Taiwo n'était plus très utile depuis belles lurettes, par rapport à la patte gauche d'Heinze sur les CF.
Heinze apportait beaucoup defensivement et offensivement alors que Taiwo c'était plus offensivement meme si il a progresse defensivement
N'koulou très bon pour l'instant. Azpi' offensivement, c'est le bonheur comparé a Fanni. Lucho est là et bien là ! Omrani, manque juste de concentration (HJ con, ne va pas a fond au duel sur les centres).
Pas mal pour l'instant pour un match de "remplaçants" !
Udinesse qui vient d'ouvrir le score...
Ouais enfin les deux fois où ils te disent que c'est Omrani qui rate les têtes, c'est J.Ayew... Lui par contre ne joue clairement pas.
Pour le but on remercie Abriel. Si on pouvait le remercier tout court en fait, ou lui retirer sa licence de footballeur. Une tête de con et aucun apport dans le jeu, si Saint-Etienne le veut vraiment, qu'on le donne. Ça m'insupporte des types pareil...
Autrement Nkoulou je confirme que c'est un tout bon sur ce qu'on voit, un Mbia en plus sobre.
BAGARRES HORS DU STADE. Le compte twitter de @hpenot_lequipe nous indique à l'instant : "Enorme fight entresuporter OM et Bordeaux a l'extérieur du stade... Baston, coup de chaine et Meme un fumigène... Incroyable!!!
...
Des abrutis y en a partout, ça ne m'étonne même plus.
Actuellement en stage en Haute-Loire, à Chambon-sur-Lignon, Lille, adversaire de l'OM mercredi prochain lors du Trophée des Champions, voit sa préparation perturbée par de nombreuses blessures. De Melo est en soins pour deux semaines, il ne participe pas au stage, Payet (genou), Obraniak (cuisse), Debuchy (dos) et Mouko (cheville) sont à l'infirmerie. Ils sont incertains pour le match de préparation que le Losc jouera samedi contre Saint-Etienne.
Gadi !
Marshall_ a écrit:
Pour le but on remercie Abriel. Si on pouvait le remercier tout court en fait, ou lui retirer sa licence de footballeur.
Di Natale ou typiquement le joueur qu'on a pas dans l'effectif.
Marseille qui perd contre l'Udinese..
Et après, ça va se prendre pour un gros qui peut battre tout le monde.
MDR
thomas-fernando a écrit:
Marseille qui perd contre l'Udinese..
Et après, ça va se prendre pour un gros qui peut battre tout le monde.
MDR
Match de préparation... des jeunes testés, le deuxième gardien. Renseigne toi avant de parler.
Tu es pour quel club que je rigole un peu ?