Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai hurlé du vieux footix. Je vois même pas à quoi ça sert de lui répondre, laissez-le.
Olala quelle beau footix
Tennis, cyclisme, football. Journaliste polyvalent ce thomas-fernando. Footmercato en recherche.
WKhalyifa. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Marseille qui perd contre l'Udinese..
Et après, ça va se prendre pour un gros qui peut battre tout le monde.
MDRMatch de préparation... des jeunes testés, le deuxième gardien. Renseigne toi avant de parler.
Tu es pour quel club que je rigole un peu ?
Je suis pour Lens, mais Lens ne se prend pas pour un grand club.
Marseille a peut-être fini 2ème et remporté la coupe de la ligue, mais y'a rien en attaque, et y'a pas de jeu, c'est lent.
Marseille est le Meilleur Club de France Là il testais les recrues mais quand on prend le vrai Onze c'est pas pareil .
Je suis Lensois mais les 2 meilleures équipes de L1 sont Lille et Paris.
Olala, Chaque début d'année. Il y a des boulets qui viennent sur le Topic
J'ai vu la fin de match et c'était peu intéressant.
Il y a plus de spectacle avec des matchs de Lille et du PSG que de Marseille.
Tu t'emmerdes à regarder Marseille.
On s'en branle, suivant.
thomas-fernando a écrit:
Tu t'emmerdes à regarder Marseille.
On s'en bat de tes commentaires. Il faudrait que tu commence à réaliser que tu n'es pas le bienvenue ici !
Si tu critique l'OM, qu'est ce que tu fou encore sur ce topic. Tu es vraiment méprisable comme type !
Encore un poste sur ce topic et je signale ce boulet.
Comme la dit leboss à chaque début ya des boulets qui viennent faire leur footix sur notre topics
Bon match des remplaçants je trouve, N'koulou et Azpi vont vite devenir titulaire ! On prend 2 buts évitable, le premier il y a HJ, le 2ème jamais Andrade ne doit sortir, surtout face a un attaquant comme Toto ^^
Remy, quel putain de joueur quand même ! Il entre tranquille et il met le feu !
Le gros bémol du match, Jordan Ayew, pas bien, pas concerné, perso, pas aimé du tout.
leboss44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu t'emmerdes à regarder Marseille.On s'en bat de tes commentaires. Il faudrait que tu commence à réaliser que tu n'es pas le bienvenue ici !
Si tu critique l'OM, qu'est ce que tu fou encore sur ce topic. Tu es vraiment méprisable comme type !
Si tu t'en bats de mon commentaire, pourquoi tu réponds ?
Si t'es pas content, tu la fermes et c'est tout.
Si t'aime pas Marseille tu te casses
thomas-fernando a écrit:
Si t'es pas content, tu la fermes et c'est tout.
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi le type qui n'est pas à sa place sur ce topic. On peut très bien te signaler dans la seconde et te faire ban. Alors t'as le choix : puisque tu viens uniquement pour provoquer, ou tu écrases et tu sors, ou tu continues... et tu sors, mais d'une manière plus radicale.
Marshall_ a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si t'es pas content, tu la fermes et c'est tout.Jusqu'à preuve du contraire c'est toi le type qui n'est pas à sa place sur ce topic. On peut très bien te signaler dans la seconde et te faire ban. Alors t'as le choix : puisque tu viens uniquement pour provoquer, ou tu écrases et tu sors, ou tu continues... et tu sors, mais d'une manière plus radicale.
Je ne provoque, je dis juste ce que je pense de ce club.
On est en démocratie non ? Enfin, c'est vrai que Sarkozy est un dictateur, mais quand même.
Mec casse toi d'ici si t'aimes pas l'OM Gache pas le topic !! Clash pas ta tord
Oui, c'est une manière plus subtile de nommer ta provocation. Casse-toi.
Thomas-fernando si tu ne supporte pas l'OM et que t'aime pas le club va sur le forum du club que tu supporte
Juste pour dire, j'espère pour Lyon qu'ils ne vont pas tomber contre l'Udinese en barrage, sinon ça va être chaud pour eux ! (je dis ca, car Lyon qualifié, Lyon tête de série, ça nous arrange pour le tirage après ^^)
Dernière modification par nicow83 (23-07-2011 22:06:45)
nicow83 a écrit:
Juste pour dire, j'espère pour lui qu'ils ne vont pas tomber contre l'Udinese en barrage, sinon ça va être chaud pour eux ! (je dis ca, car Lyon qualifié, Lyon tête de série, ça nous arrange pour le tirage après ^^)
faudrais deja qu'ils passent^^
L'udinese est un possible adversaire dans leur barrage justement ^^
Bref, il y a le trophée mercredi avant tout ca
OM - Les comptes dans le rouge
Les comptes de l'Olympique de Marseille, seraient, selon La Provence, déjà dans le rouge. Malgré les 22 millions injectés en juin dernier par Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, les finances de la formation marseillaise ne sont toujours pas positives.
Le budget prévisionnel de l'exercice 2011-2012 est déjà, quant à lui, annoncé comme déficitaire. En cause, "un investissement sur les joueurs mal échelonné, ainsi qu'une mauvaise évaluation des pertes à venir, des contrats commerciaux insuffisamment négociés au rapport de la notoriété olympienne". Le plan d'austérité prévu par Vincent Labrune ne devrait pas s'arrêter de sitôt.
On est pas pres de le voir le fameux attaquant si c'est vrai ....
OM : Abriel écarté par Deschamps
Contrairement à Lucho, le milieu de terrain Fabrice Abriel (32 ans, 22 apparitions en L1 en 2010-11) n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour disputer le Trophée des Champions face à Lille mercredi. L'ancien Lorientais n'est pourtant pas blessé, une preuve de plus que l'entraîneur de l'OM ne compte plus sur ses services. A un an du terme de son contrat, Abriel ne sera pas retenu. Et s'il avait indiqué il y a quelques jours vouloir poursuivre l'aventure à Marseille, Deschamps vient de lui adresser une réponse claire en l'écartant du groupe. St-Étienne serait intéressé.
Ce n'est pas pour le critiquer. Mais le peu de fois qu'on l'a vu, il n'a pas été au niveau. Et sur les matchs de préparation que j'ai vu, il n'était très bon.
Gadi est pris dans le groupe. C'est super pour lui !