Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gadi a pour le peu qu'on l'a vu démontré qu'il possédait une belle technique. Omrani a un profil intéressant, joueur physique toujours placé au bon endroit. Faudra les surveiller, même si cette saison ça ne sera pas possible pour eux de jouer à mon avis.
Bof, on disait la même chose de Jordan la saison dernière. En cas de blessure d'un cadre, il se pourrait qu'il grapille du temps de jeu. ^^
Gadi a une belle technique, il a bien enrhumé Bocaly.
Cissé est énervant ! Il ralentit trop le jeu
Omrani, j'espère qu'il ne fait pas la diva comme son frère.
rom-du-59770 a écrit:
Bof, on disait la même chose de Jordan la saison dernière. En cas de blessure d'un cadre, il se pourrait qu'il grapille du temps de jeu. ^^
Justement, cette année maintenant on a J.Ayew (et à moindre mesure Amalfitano) de plus, sans compter l'attaquant supplémentaire que l'on va recruter puisque Lucho va de toute façon partir. À la limite durant la CAN ils seront du groupe lorsque les frères Ayew ne seront pas là, mais je pense que ça sera tout.
On parle pas de DDrogba Cette Année ?
Bof bof un peu ennuyant ce match...
Je retiendrai la belle perf' de N'koulou et l'entrée interessante de Gadi que je connaissais pas encore.
omx95 a écrit:
Je retiendrai la belle perf' de N'koulou et l'entrée interessante de Gadi que je connaissais pas encore.
ya eu un match?
AngeFrance a écrit:
omx95 a écrit:
Je retiendrai la belle perf' de N'koulou et l'entrée interessante de Gadi que je connaissais pas encore.ya eu un match?
Italiano.Vero a écrit:
AngeFrance a écrit:
omx95 a écrit:
Je retiendrai la belle perf' de N'koulou et l'entrée interessante de Gadi que je connaissais pas encore.ya eu un match?
Aucun interet de jouer contre une équipe qui ne cherche qu'à blesser l'adversaire
Omrani a une bonne mentalité lors du premier match quand il a joué il a dit qu'il devait redescendre de son nuage car ils devait progressé et c'est qui ce Gadi car j'ai juste vu quelque instant du match et c'était faute sur faute
OM - Lucho veut absolument partir
Désireux de quitter l'Olympique de Marseille durant cette intersaison, Lucho Gonzalez n'a toujours pas trouvé de nouveau point de chute et s'entraîne toujours avec le club phocéen. S'il estime que la piste Malaga est définitivement close, l'argent du milieu de terrain argentin affirme que son joueur ne veut absolument pas continuer sa carrière sur la Canebière.
"Aujourd’hui, il n’y a pas de club pour Lucho. Malaga n’est plus une alternative. Lucho n’ira pas là-bas. Tout le monde fait son possible pour avoir plus de temps pour discuter avec d’autres clubs car aujourd’hui, voir Lucho rester à Marseille n’est pas une possibilité. Nous avons des contacts en Italie et en Angleterre avec beaucoup d’équipes intéressées. A mon avis, ces clubs sont en mesure de payer le prix réclamé par Marseille (autour de 10 millions d'euros, ndlr) même si, jusqu’à aujourd’hui, ça n’a pas été le cas. Dans tous les cas, je ne peux pas dire quand un transfert peut se réaliser. Mais nous sommes conscients que Marseille veut vite régler cette affaire", a déclaré Federico Simonian sur RMC.
Rappelons que Didier Deschamps espérait que ce dossier soit définitivement bouclé ce vendredi.
Le feuilleton Lucho est pas pres de se finir
Dernière modification par OM-2009 (16-07-2011 00:29:09)
OM-2009 a écrit:
Omrani a une bonne mentalité lors du premier match quand il a joué il a dit qu'il devait redescendre de son nuage car ils devait progressé et c'est qui ce Gadi car j'ai juste vu quelque instant du match et c'était faute sur faute
Désireux de quitter l'Olympique de Marseille durant cette intersaison, Lucho Gonzalez n'a toujours pas trouvé de nouveau point de chute et s'entraîne toujours avec le club phocéen. S'il estime que la piste Malaga est définitivement close, l'argent du milieu de terrain argentin affirme que son joueur ne veut absolument pas continuer sa carrière sur la Canebière.
"Aujourd’hui, il n’y a pas de club pour Lucho. Malaga n’est plus une alternative. Lucho n’ira pas là-bas. Tout le monde fait son possible pour avoir plus de temps pour discuter avec d’autres clubs car aujourd’hui, voir Lucho rester à Marseille n’est pas une possibilité. Nous avons des contacts en Italie et en Angleterre avec beaucoup d’équipes intéressées. A mon avis, ces clubs sont en mesure de payer le prix réclamé par Marseille (autour de 10 millions d'euros, ndlr) même si, jusqu’à aujourd’hui, ça n’a pas été le cas. Dans tous les cas, je ne peux pas dire quand un transfert peut se réaliser. Mais nous sommes conscients que Marseille veut vite régler cette affaire", a déclaré Federico Simonian sur RMC.
Rappelons que Didier Deschamps espérait que ce dossier soit définitivement bouclé ce vendredi.Le feuilleton Lucho est pas pres de se finir
marseille a jouer contre qui hier??
AngeFrance a écrit:
OM-2009 a écrit:
Rappelons que Didier Deschamps espérait que ce dossier soit définitivement bouclé ce vendredi.Le feuilleton Lucho est pas pres de se finir
marseille a jouer contre qui hier??
Montpellier
combien -combien?
0-1
pour mompelier?
oui
Mort de rire hier les deux Ayew m'ont fait bien rire
R0on3y13 a écrit:
Arréte de poster partout pour étre fan de footland
gus77750 a écrit:
R0on3y13 a écrit:
Arréte de poster partout pour étre fan de footland
Pas du tout de toute façon je sais très bien que je peux encore courir pour l'être .
Et là tu es HS avec l'OM .
Tout tes posts bidons sur hip hop , secret story.
Bref parlons de l'OM
Roma : Ménez confirmé entre l'OM et le PSG
Son agent français Alain Migliaccio avait démenti jeudi tout contact avancé avec l'Olympique de Marseille. Mais selon son agent italien Oscar Damiani, le milieu offensif de l'AS Rome, Jérémy Ménez (24 ans, 32 matchs et 2 buts en Serie A lors de la saison 2010-11), oscille bien entre le club phocéen et le Paris Saint-Germain. "Je sais que Marseille et Paris le veulent et son retour en France devrait être effectif sous peu", a-t-il révélé à La Gazzetta dello Sport. "Son départ est logique, car il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il serait bête pour la Roma qu'il parte libre en juin 2012", a-t-il ajouté. Selon Damiani, le retour de Ménez en France est imminent. Une bonne nouvelle pour la Ligue 1…
Je sais pas ce que sa va donnez si il vient.En tout cas il s'amuserait bien avec les Ayew je pense