Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Marseille c'est moche, le stade est moche, vos dirigeants sont moches (Anigo... ), votre seule fierté, la LDC, a été acquise dans des conditions douteuses, vous nous volez tous nos joueurs, vos supporters sont des footix (trèèèèès souvent), etc etc.
Voilà, quelques raisons d'haïr l'OM.
Okiiii.
petite question en garde le topic pour cette saison ?
Perso ça me dérange pas pour le reprendre mais on garde lui tout le temps qu'à mit Fab' pour le topic
Bon après perso je peux aider moi...
Fab' est toujours sur FL, hein.
D'ailleurs, faut que je me tape la nouvelle bannière aussi.
Marseille c'est des gagnants
rom-du-59770 a écrit:
Fab' est toujours sur FL, hein.
D'ailleurs, faut que je me tape la nouvelle bannière aussi.
Ouais ouais , essaye de faire mieux car celle-là déchirer
Okéééé AngeFrance
Match amical a 19h sur canal sport aujourd'hui ! Tous le monde est là sauf Gignac et Azpi' ! ^^
nicow83 a écrit:
Match amical a 19h sur canal sport aujourd'hui ! Tous le monde est là sauf Gignac et Azpi' ! ^^
Ouais Bracigliano aussi?
Lui non plus pas là, mais bon c'est secondaire :p
Aller l'om!!!
A-Ayew- a écrit:
Walli a écrit:
Marseille c'est moche, le stade est moche, vos dirigeants sont moches (Anigo... ), votre seule fierté, la LDC, a été acquise dans des conditions douteuses, vous nous volez tous nos joueurs, vos supporters sont des footix (trèèèèès souvent), etc etc.
Voilà, quelques raisons d'haïr l'OM.Okiiii.
Le stade est moche.... attend le nouveau est tu pourras reparlez. Ensuite, le stade est peut-être moche (y a que toi qui le dis, bon...) mais l'ambiance est la meilleur de France.
Bracigliano va prendre la place de Mandanda.
Machado : T'oublie Lens, Sainté..
Edit : Et t'as oublié Gennaro dans ta signature.
Dernière modification par Kevinho. (08-07-2011 17:30:43)
Machado13- a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Walli a écrit:
Le stade est moche.... attend le nouveau est tu pourras reparlez. Ensuite, le stade est peut-être moche (y a que toi qui le dis, bon...) mais l'ambiance est la meilleur de France.
Gros +1 là.
Je suis pour reprendre les Pronos si vous le voulez.
Looserkid a écrit:
Je me souviens quand Souley a dit que Valbuena était une danseuse^^ C'est le jeu ça, c'est une grande gueule Diawara.
Ouais, c'est surtout un grand con.
Pour le bus des ultras (y'a des ultras à Bordeaux?) je pense que c'est plus par ce que à Marseille (comme dans beaucoup de clubs...) y'a une poignée de débiles qui sont persuadés que lancer des boules de pétanque sur les adversaires ça leur fera oublier leur vie minable. Mais c'est pas la majorité du Vélodrome, heureusement! Et ils ont pas du se faire caillassés trop souvent quand même, ça fait un tel foin quand ça arrive...
Ouaip, ,y'a des Ultras à Bordeaux, et les réflexions comme ça, tu te les garde, parce que y'a des gens qui donnent leur vie pour le club, alors respecte les au moins. Les Ultras de l'Om, même si je peux pas me les blairer, je sais que certains parmi eux donnent énormément de leur temps pour le club qu'ils aiment, donc je respecte malgré tout. Tocard.
Ensuite, ça fait un tel foin quand ça VOUS arrive. On vous a caillassé, quand vous êtes venus. Là, on en a parlé. L'inverse a été beaucoup moins ébruité.
Par contre, ce que je comprends pas trop, c'est que si tu as des amis pour l'OM, tu dois bien te rendre compte que tous les supporters de l'OM sont pas comme tu les décris...?
Si, justement.
Enfin, je pense que la meilleure preuve que si rivalité il y a elle est a sens unique, c'est que moi comme à mon avis la plupart des gens du forum n'en ont pas grand-chose à faire de Bordeaux. L'intéret de supporter un grand club c'est qu'on à pas le temps de s'occuper de se qui se passe ailleurs de haïr les autres
Ah? Parce que y'a des marseillais qui détestent personne?
Un grand club...^^
Il me fait de plus en plus pitié.
Match amical vraiment tranquille ! Il a testé tous le monde, dont Omrani ^^
Vous savez e score les gars?
C'était une vraie question, pour les ultras.
M'enfin je trouve ton absence d'argumentation tellement naze avec la théorie du complot pro-marseillais qui suinte sous chaque mot que je vais me taire et te laisser mariner dans ta hargne. T'as du te faire voler ton gouter par un marseillais en maternelle.
Sinon y'a des marseillais qui ne détestent personne, moi. Et moi je respecte tous les supporters, justement. Tu es mal placé pour parler de respect.
Je te souhaite qu'un jour ton club devienne aussi grand que cet OM que tu déteste tant
Il y a des ultras à Bordeaux ?!
(♥)
Marseille a gagné 0-1 avec un but de Morel !
Machado13- a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Walli a écrit:
Lol. Je comptais laisser couler mais bon, "meilleure ambiance de France" ? Vraiment ? Restons sérieux. Le Vélodrome est peut-être un stade très animé, mais ça ne vaut pas le chaudron ou même Bollaert (quand l'équipe ne descend pas en ligue 2, ce qui est compréhensible). Je dirais même que le Parc d'avant le plan Leproux valait largement l'ambiance du Vélodrome...
Et faut dire les choses comme elles sont : l'architecture du Vélodrome est super étrange, non ?
oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.
Du peu que j'ai vu, on change de monde en passant de Cissé à Diarra. C'était qu'un match contre Vannes mais il a une présence beaucoup importante qu'Edouard. Milieu déjà complémentaire avec Cheyrou qui est lui aussi bien en jambes. Gadi et Omrani sont prometteurs mais pas au niveau de J.Ayew même s'ils ont le même age.
Pour le reste, Morel a touché pas mal de ballons, faut dire qu'il avait une moyenne de 75 ballons touchés par match avec Lorient (comme Amalfitano d'ailleurs) donc ce n'est pas une surprise qu'il marque à la fin. Morgan a été lui plus discret. Nkoulou est une sorte de Mbia bis en plus costaud. J'ai vu que la 2e mi-temps donc je ne peux rien dire de plus sur ceux qui ont joué les 45 premières minutes.
Edit : Pour l'ambiance, ces dernières années, à part quand on joue des équipes genre Chelsea ou Man U en C1, le Vel est carrément mort. ^^
Dernière modification par Marshall_ (08-07-2011 20:59:44)
Looserkid a écrit:
oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.
Ca me semble étonnant puisque l'ensemble des gens semblent s'accorder sur l'inverse mais bon, faudrait que je teste le Vélodrome pour voir ce que ça vaut vraiment...
Sur ce, j'arrête de polluer votre topic.
Y'a pas de soucis En fait le Vel est chaud bouillant sur les gros match, apres sur le match moyen c'est moins bien que Lens qui sont a fond tout le temps^^