Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deja ca me rassure il pourra pas etre pir que le votre !
Je peut rigoler la ? ta trouver que sa pour te defendre ?
http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0
Mhhh, c'est incroyable les changements d'un coup
http://www.youtube.com/watch?v=Zy6AaO812AQ
http://www.youtube.com/watch?v=acmyCGbc … re=related
Bon j'arrête de vous faire rager
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 18:25:32)
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0
Mhhh, c'est incroyable les changements d'un coup
http://www.youtube.com/watch?v=Zy6AaO812AQ
http://www.youtube.com/watch?v=acmyCGbc … re=related
Bon j'arrête de vous faire rager
Compare pas notre public et le tiens matt
matt.22400 a écrit:
Looserkid a écrit:
oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.
Marseille est la troisièmes meilleurs équipes de supporter ... Lens et Sainté sont les meilleurs il n'y a pas de doutes sur sa, il n'y a jusqu'à voir comment les supporters sont fidèles, quand nos 2 équipes ( lens et sainté ) sont dans la merde au classement .. on reste les meilleurs. Après je pense que Sainté contre lens c'est kiffe kiffe .. mais Sainté à les plus beaux tifos c'est un truc de ouf, et il y en a super souvent c'est sa qui est géniale ..
Euh ... la je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Autant il y a une énorme ambiance à Geoffroy-Guichard et à Bollaert, autant quand vous ^tes dans la merde au classement, les supportes ne sont pas fidèles et insultes les joueurs ... du moins à Lens.
matt.22400 a écrit:
Looserkid a écrit:
oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.
Marseille est la troisièmes meilleurs équipes de supporter ... Lens et Sainté sont les meilleurs il n'y a pas de doutes sur sa, il n'y a jusqu'à voir comment les supporters sont fidèles, quand nos 2 équipes ( lens et sainté ) sont dans la merde au classement .. on reste les meilleurs. Après je pense que Sainté contre lens c'est kiffe kiffe .. mais Sainté à les plus beaux tifos c'est un truc de ouf, et il y en a super souvent c'est sa qui est géniale ..
Après c'est dur de juger, par ce que on est touché par l'ambiance de son club, moins par celle des autres. Mais objectivement puisque j'ai aucune préférence entre les 2 équipes, Bollaert et 100 fois plus impressionnant que St-Etienne. Après, le Vélodrome un soir de titre c'est juste... Magique... Bien que le son s'envole vite.
Un soir de coupe d'Europe le Vel est inégalable, tout simplement. Même des matchs d'UEFA contre Bolton par exemple étaient splendides. En championnat, mis à part contre l'OL et le PSG (et encore, ça a tendance à s'endormir ces dernières saisons) on est beaucoup moins performant et là on peut dire que Sainté et Lens sont au dessus.
Attendez de voir le Vel couvert, quand les chants vont rester dans l'enceinte, ça va être du très lourd.
MARSEILLE (AP) — Six hommes encagoulés, gantés et armés, ont braqué dans la nuit de mardi à mercredi le domicile marseillais du défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille Vitorino Hilton, a-t-on appris mercredi de source policière.
Les malfaiteurs se sont introduits vers 23h45 dans son habitation, située à La Vieille-Chapelle, dans les quartiers sud de la ville, alors qu'il recevait dix membres de sa famille pour une fête. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes en les enfermant notamment dans la salle de bains. Ils ont ensuite fouillé la maison et dérobé cartes bancaires, argent liquide, bijoux, montres et sacs de marque.
Les auteurs présumés ont pris la fuite à bord d'une Renault Mégane dérobée au joueur, qui a été retrouvée incendiée une heure plus tard dans le même quartier.
Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.
Le joueur de l'OM, âgé de 33 ans, a reçu plusieurs coups de crosse sur la tête. Il n'a toutefois pas été hospitalisé, précise-t-on de même source.
Avant lui, d'autres joueurs de l'OM, les frères André et Jordan Ayew, mais aussi Lucho, Stéphane M'Bia et Fabrice Abriel, ont été victimes d'agressions identiques ces derniers mois, ce qui laisse penser aux enquêteurs que les auteurs sont particulièrement bien renseignés sur la vie des joueurs.
Va falloir faire quelque chose là...
rom-du-59770 a écrit:
MARSEILLE (AP) — Six hommes encagoulés, gantés et armés, ont braqué dans la nuit de mardi à mercredi le domicile marseillais du défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille Vitorino Hilton, a-t-on appris mercredi de source policière.
Les malfaiteurs se sont introduits vers 23h45 dans son habitation, située à La Vieille-Chapelle, dans les quartiers sud de la ville, alors qu'il recevait dix membres de sa famille pour une fête. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes en les enfermant notamment dans la salle de bains. Ils ont ensuite fouillé la maison et dérobé cartes bancaires, argent liquide, bijoux, montres et sacs de marque.
Les auteurs présumés ont pris la fuite à bord d'une Renault Mégane dérobée au joueur, qui a été retrouvée incendiée une heure plus tard dans le même quartier.
Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.
Le joueur de l'OM, âgé de 33 ans, a reçu plusieurs coups de crosse sur la tête. Il n'a toutefois pas été hospitalisé, précise-t-on de même source.
Avant lui, d'autres joueurs de l'OM, les frères André et Jordan Ayew, mais aussi Lucho, Stéphane M'Bia et Fabrice Abriel, ont été victimes d'agressions identiques ces derniers mois, ce qui laisse penser aux enquêteurs que les auteurs sont particulièrement bien renseignés sur la vie des joueurs.Va falloir faire quelque chose là...
Cela ne date pas d'hier, pour ne pas avoir de représailles il faut payer comme ce qu'avait L'OM il y trois ou quatre ans.
Hilton existe toujours.
En tout cas c'est sur que c'est une affaire bizarre et qui mérite une enquête poussée car ce n'est pas normal que seul les joueurs de l'OM soit agressé dans un laps de temps réduit ce n'est pas une coïncidence..
Frikeche a écrit:
matt.22400 a écrit:
Looserkid a écrit:
Euh ... la je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Autant il y a une énorme ambiance à Geoffroy-Guichard et à Bollaert, autant quand vous ^tes dans la merde au classement, les supportes ne sont pas fidèles et insultes les joueurs ... du moins à Lens.
Peut être à Lens mais pas Sainté ^^
Benji_03 a écrit:
Hilton existe toujours.
En tout cas c'est sur que c'est une affaire bizarre et qui mérite une enquête poussée car ce n'est pas normal que seul les joueurs de l'OM soit agressé dans un laps de temps réduit ce n'est pas une coïncidence..
évidement que ce n'est pas une coïncidence, mais bon, le milieu marseillais, il y a plus de chance qu'ils s'attaquent à des joueurs de l'OM qu'à des joueurs de Lorient
Encore un braquage --'
Ils vont faire fuir nos joueurs à force ...
L'OM ne va plus attiré grand monde des qu'on arrive a ramené des bon joueur et qu'on arrive a en former la plupart partent du a ces foutu braquage dont seul les marseillais sont victime
Beurk !
Je vais aller me pendre !
Moi j aime bien ce maillot
omx95 a écrit:
http://le13emehomme.football.fr/public/ … 144800.jpg
Beurk !
Je vais aller me pendre !
Le maillot third
Dernière modification par AngeFrance (14-07-2011 12:13:32)
Europe 1 annonce que Menez est sur le point de signer à l'OM.
Assez surprenant, ça voudrait dire qu'on a conclu le départ de Lucho... J'aurais préféré un grand avant-centre mais bon... Il ferait du bien sur l'aile droite et on aurait une belle concurrence avec Valbuena. Voila qui devrait donc fixer Remy dans l'axe.
Marshall_ a écrit:
Europe 1 annonce que Menez est sur le point de signer à l'OM.
Diarra, Menez... Notre but est de faire chier le plus possible le PSG ? \o/
J'aurai préféré Rémy sur l'aile perso. Il nous manque un tueur axial, pas un gars incisif sur l'aile. C'est dommage.
Énorme s'il signe !
rom-du-59770 a écrit:
J'aurai préféré Rémy sur l'aile perso. Il nous manque un tueur axial, pas un gars incisif sur l'aile. C'est dommage.
Clair, surtout que niveau stats si on foutait Ayew à gauche, Remy à droite et un grand AC dans l'axe ça dépassait les 40 buts pour le trio.
Après Remy se sent clairement mieux dans l'axe, et Valbuena va peut-être évoluer un peu plus souvent en meneur de jeu cette saison avec le départ de Lucho, et on sait que quand il peut tourner autour du 9 il est plus décisif, c'est en jouant en 10 qu'il avait réalisé ses meilleures prestations (se rappeler du match contre Caen où il fout un doublé incroyable notamment à l'époque Gerets). Sans oublier Amalfitano qui peut exploser. Déjà avec Menez, Amalfitano et un Valbuena replacé, on se ferait moins chier que la saison dernière. Et on fournirait l'EdF en attaquant.
Dernière modification par Marshall_ (14-07-2011 14:39:46)
Mauvais exemple. Sur les deux buts qu'il nous claque, il joue à droite dans le 4-2-3-1. xD (Niang-Nasri-Valbuena-Cissé)
Une merveille à 45M pendant une permutation et un lob à l'entrée de la surface côté droit. Ajouter à ça le triplé de Cissé avec deux missiles et vous obtiendrez des étoiles dans les yeux. *_*
Dernière modification par rom-du-59770 (14-07-2011 14:52:04)