Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8926 12-07-2011 18:19:38

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Deja ca me rassure il pourra pas etre pir que le votre !  wink  big_smile

#8927 12-07-2011 18:21:46

Darkozz
Invité
Serveur 1
Lieu: In Your Ass. !
Site web

Il y'aura dessus le logo de Lyon donc, si il sera pire.

#Avat' by Crymwi.
                            We love cream.!

#8928 12-07-2011 18:24:13

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Je peut rigoler la ? ta trouver que sa pour te defendre ?

#8929 12-07-2011 18:24:20

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0
Mhhh, c'est incroyable les changements d'un coup  big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=Zy6AaO812AQ
http://www.youtube.com/watch?v=acmyCGbc … re=related
Bon j'arrête de vous faire rager  cool

Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 18:25:32)

G-Easy

#8930 12-07-2011 18:26:47

Darkozz
Invité
Serveur 1
Lieu: In Your Ass. !
Site web

Romaiin-76. a écrit:

Je peut rigoler la ? ta trouver que sa pour te defendre ?

Oui, à la revoyure.

#Avat' by Crymwi.
                            We love cream.!

#8931 12-07-2011 18:28:37

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

matt.22400 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0
Mhhh, c'est incroyable les changements d'un coup  big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=Zy6AaO812AQ
http://www.youtube.com/watch?v=acmyCGbc … re=related
Bon j'arrête de vous faire rager  cool

Compare pas notre public et le tiens matt wink

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8932 12-07-2011 19:44:41

Frikeche
Invité
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Looserkid a écrit:

oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.

Marseille est la troisièmes meilleurs équipes de supporter ...  Lens et Sainté sont les meilleurs il n'y a pas de doutes sur sa, il n'y a jusqu'à voir comment les supporters sont fidèles, quand nos 2 équipes ( lens et sainté ) sont dans la merde au classement .. on reste les meilleurs. Après je pense que Sainté contre lens c'est kiffe kiffe .. mais Sainté à les plus beaux tifos c'est un truc de ouf, et il y en a super souvent c'est sa qui est géniale ..

Euh ... la je ne suis pas du tout d'accord avec toi. hmm
Autant il y a une énorme ambiance à Geoffroy-Guichard et à Bollaert, autant quand vous ^tes dans la merde au classement, les supportes ne sont pas fidèles et insultes les joueurs ... du moins à Lens.

#8933 12-07-2011 20:02:24

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

matt.22400 a écrit:

Looserkid a écrit:

oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.

Marseille est la troisièmes meilleurs équipes de supporter ...  Lens et Sainté sont les meilleurs il n'y a pas de doutes sur sa, il n'y a jusqu'à voir comment les supporters sont fidèles, quand nos 2 équipes ( lens et sainté ) sont dans la merde au classement .. on reste les meilleurs. Après je pense que Sainté contre lens c'est kiffe kiffe .. mais Sainté à les plus beaux tifos c'est un truc de ouf, et il y en a super souvent c'est sa qui est géniale ..

Après c'est dur de juger, par ce que on est touché par l'ambiance de son club, moins par celle des autres. Mais objectivement puisque j'ai aucune préférence entre les 2 équipes, Bollaert et 100 fois plus impressionnant que St-Etienne. Après, le Vélodrome un soir de titre c'est juste... Magique... Bien que le son s'envole vite.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8934 12-07-2011 20:17:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Un soir de coupe d'Europe le Vel est inégalable, tout simplement. Même des matchs d'UEFA contre Bolton par exemple étaient splendides. En championnat, mis à part contre l'OL et le PSG (et encore, ça a tendance à s'endormir ces dernières saisons) on est beaucoup moins performant et là on peut dire que Sainté et Lens sont au dessus.

Attendez de voir le Vel couvert, quand les chants vont rester dans l'enceinte, ça va être du très lourd.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8935 13-07-2011 12:41:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

MARSEILLE (AP) — Six hommes encagoulés, gantés et armés, ont braqué dans la nuit de mardi à mercredi le domicile marseillais du défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille Vitorino Hilton, a-t-on appris mercredi de source policière.

Les malfaiteurs se sont introduits vers 23h45 dans son habitation, située à La Vieille-Chapelle, dans les quartiers sud de la ville, alors qu'il recevait dix membres de sa famille pour une fête. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes en les enfermant notamment dans la salle de bains. Ils ont ensuite fouillé la maison et dérobé cartes bancaires, argent liquide, bijoux, montres et sacs de marque.

Les auteurs présumés ont pris la fuite à bord d'une Renault Mégane dérobée au joueur, qui a été retrouvée incendiée une heure plus tard dans le même quartier.

Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.

Le joueur de l'OM, âgé de 33 ans, a reçu plusieurs coups de crosse sur la tête. Il n'a toutefois pas été hospitalisé, précise-t-on de même source.

Avant lui, d'autres joueurs de l'OM, les frères André et Jordan Ayew, mais aussi Lucho, Stéphane M'Bia et Fabrice Abriel, ont été victimes d'agressions identiques ces derniers mois, ce qui laisse penser aux enquêteurs que les auteurs sont particulièrement bien renseignés sur la vie des joueurs.

Va falloir faire quelque chose là...

#8936 13-07-2011 12:55:12

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

rom-du-59770 a écrit:

MARSEILLE (AP) — Six hommes encagoulés, gantés et armés, ont braqué dans la nuit de mardi à mercredi le domicile marseillais du défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille Vitorino Hilton, a-t-on appris mercredi de source policière.

Les malfaiteurs se sont introduits vers 23h45 dans son habitation, située à La Vieille-Chapelle, dans les quartiers sud de la ville, alors qu'il recevait dix membres de sa famille pour une fête. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes en les enfermant notamment dans la salle de bains. Ils ont ensuite fouillé la maison et dérobé cartes bancaires, argent liquide, bijoux, montres et sacs de marque.

Les auteurs présumés ont pris la fuite à bord d'une Renault Mégane dérobée au joueur, qui a été retrouvée incendiée une heure plus tard dans le même quartier.

Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.

Le joueur de l'OM, âgé de 33 ans, a reçu plusieurs coups de crosse sur la tête. Il n'a toutefois pas été hospitalisé, précise-t-on de même source.

Avant lui, d'autres joueurs de l'OM, les frères André et Jordan Ayew, mais aussi Lucho, Stéphane M'Bia et Fabrice Abriel, ont été victimes d'agressions identiques ces derniers mois, ce qui laisse penser aux enquêteurs que les auteurs sont particulièrement bien renseignés sur la vie des joueurs.

Va falloir faire quelque chose là...

Cela ne date pas d'hier, pour ne pas avoir de représailles il faut payer comme ce qu'avait L'OM il y trois ou quatre ans.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#8937 13-07-2011 12:56:41

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Hilton existe toujours. yikes

En tout cas c'est sur que c'est une affaire bizarre et qui mérite une enquête poussée car ce n'est pas normal que seul les joueurs de l'OM soit agressé dans un laps de temps réduit ce n'est pas une coïncidence..

#8938 13-07-2011 12:58:25

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Frikeche a écrit:

matt.22400 a écrit:

Looserkid a écrit:

Euh ... la je ne suis pas du tout d'accord avec toi. hmm
Autant il y a une énorme ambiance à Geoffroy-Guichard et à Bollaert, autant quand vous ^tes dans la merde au classement, les supportes ne sont pas fidèles et insultes les joueurs ... du moins à Lens.

Peut être à Lens mais pas Sainté  ^^

G-Easy

#8939 13-07-2011 13:34:54

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Benji_03 a écrit:

Hilton existe toujours. yikes

En tout cas c'est sur que c'est une affaire bizarre et qui mérite une enquête poussée car ce n'est pas normal que seul les joueurs de l'OM soit agressé dans un laps de temps réduit ce n'est pas une coïncidence..

évidement que ce n'est pas une coïncidence, mais bon, le milieu marseillais, il y a plus de chance qu'ils s'attaquent à des joueurs de l'OM qu'à des joueurs de Lorient

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#8940 13-07-2011 13:39:30

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Bonne déduction wink

#8941 13-07-2011 13:50:18

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Encore un braquage --'
Ils vont faire fuir nos joueurs à force ...

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#8942 13-07-2011 18:38:15

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

L'OM ne va plus attiré grand monde des qu'on arrive a ramené des bon joueur  et qu'on arrive a en former la plupart partent du a ces foutu braquage dont seul les marseillais sont victime

#8943 13-07-2011 22:36:12

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://le13emehomme.football.fr/public/img-photo-le-maillot-trois-de-l-om_x500_arton144800.jpg

Beurk !  yikes
Je vais aller me pendre !

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8944 14-07-2011 02:17:26

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Moi j aime bien ce maillot

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8945 14-07-2011 12:06:24

AngeFrance
Invité
Serveur 1
Lieu: MLT et Foot-Land
Site web

omx95 a écrit:

http://le13emehomme.football.fr/public/ … 144800.jpg

Beurk !  yikes
Je vais aller me pendre !

Le maillot third smile

Dernière modification par AngeFrance (14-07-2011 12:13:32)

─► Equipe de France
   Sans Carière   
─► Mon equipe & Ma MP

#8946 14-07-2011 14:21:28

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Europe 1 annonce que Menez est sur le point de signer à l'OM.

Assez surprenant, ça voudrait dire qu'on a conclu le départ de Lucho... J'aurais préféré un grand avant-centre mais bon... Il ferait du bien sur l'aile droite et on aurait une belle concurrence avec Valbuena. Voila qui devrait donc fixer Remy dans l'axe.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#8947 14-07-2011 14:33:12

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Europe 1 annonce que Menez est sur le point de signer à l'OM.

Diarra, Menez... Notre but est de faire chier le plus possible le PSG ? \o/

J'aurai préféré Rémy sur l'aile perso. Il nous manque un tueur axial, pas un gars incisif sur l'aile. C'est dommage.

#8948 14-07-2011 14:33:15

Frikeche
Invité
Serveur 1

Énorme s'il signe !

#8949 14-07-2011 14:39:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

J'aurai préféré Rémy sur l'aile perso. Il nous manque un tueur axial, pas un gars incisif sur l'aile. C'est dommage.

Clair, surtout que niveau stats si on foutait Ayew à gauche, Remy à droite et un grand AC dans l'axe ça dépassait les 40 buts pour le trio.

Après Remy se sent clairement mieux dans l'axe, et Valbuena va peut-être évoluer un peu plus souvent en meneur de jeu cette saison avec le départ de Lucho, et on sait que quand il peut tourner autour du 9 il est plus décisif, c'est en jouant en 10 qu'il avait réalisé ses meilleures prestations (se rappeler du match contre Caen où il fout un doublé incroyable notamment à l'époque Gerets). Sans oublier Amalfitano qui peut exploser. Déjà avec Menez, Amalfitano et un Valbuena replacé, on se ferait moins chier que la saison dernière. Et on fournirait l'EdF en attaquant. lol

Dernière modification par Marshall_ (14-07-2011 14:39:46)

#8950 14-07-2011 14:50:46

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Mauvais exemple. Sur les deux buts qu'il nous claque, il joue à droite dans le 4-2-3-1. xD  (Niang-Nasri-Valbuena-Cissé)
Une merveille à 45M pendant une permutation et un lob à l'entrée de la surface côté droit. Ajouter à ça le triplé de Cissé avec deux missiles et vous obtiendrez des étoiles dans les yeux. *_*

Dernière modification par rom-du-59770 (14-07-2011 14:52:04)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot