Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs a écrit:
Marseille a gagné 0-1 avec un but de Morel !
Les autres c'est vrai
Lens est la plus belle ambiance et a les meilleurs supporters de France, il faut arrêter de dire des conneries ^^
Quand le Vel' sera fermer, l'OM passeras surement devant, mais là pour l'instant il n'y a pas photo, tous les chants du Vel' partent le long du boulevard ! (Et on se gèle les couilles aussi quand il y a du Mistral :x).
j'ai fait une dizaine de match à lens... et j'suis pas d'accord^^
J'ai fais une centaine de match au Vel' et je suis d'accord avec ce que je dis ^^ Même les argentins on trouvé l’acoustique du Vel' pourris ! Si tu veux bien écouter l'ambiance, tu reste a coté du stade, tu entendras aussi bien :p
AngeFrance a écrit:
Leo.rs a écrit:
Les autres c'est vrai
Oui !
Mais .. c'était limite.
Et alors, regarde en face, y a qui ..
Sayenzs a écrit:
Et alors, regarde en face, y a qui ..
c'était qui?
Cherche co-gerant pour ma coupe amicale
Dernière modification par AngeFrance (08-07-2011 23:15:39)
A-Ayew- a écrit:
Vannes Olympique Club.
Merci
veux tu etre mon co-gérant?
Jordan Ayew va prolonger de 3 ans son contrat en début de semaine prochaine > 2015.
AngeFrance a écrit:
Leo.rs a écrit:
Les autres c'est vrai
Comment ça ?
:rire: comment ont jouent mal ! =S
Pour tous ceux qui parlaient de la bonne mentalité d'El Arabi: Il vient de signer en Arabie Saoudite...
Looserkid a écrit:
Pour tous ceux qui parlaient de la bonne mentalité d'El Arabi: Il vient de signer en Arabie Saoudite...
+1
Stephane_Mbia a écrit:
Looserkid a écrit:
+1
+2
Dernière modification par omx95 (12-07-2011 13:52:21)
Sayenzs a écrit:
:rire: comment ont jouent mal ! =S
Comment tu peux déjà juger ça. Match de préparation recrues etc... T as cru que ça allai être de suite à classe ou quoi???
Votre maillot Europe est Horrible !!!!!!
Looserkid a écrit:
oui l'architecture du vélodrome est grave bizarre. Il est tout ouvert, il raisonne pas. Mais je confirme que c'est la plus belle ambiance de France. Loin devant sainté et Lens.
Marseille est la troisièmes meilleurs équipes de supporter ... Lens et Sainté sont les meilleurs il n'y a pas de doutes sur sa, il n'y a jusqu'à voir comment les supporters sont fidèles, quand nos 2 équipes ( lens et sainté ) sont dans la merde au classement .. on reste les meilleurs. Après je pense que Sainté contre lens c'est kiffe kiffe .. mais Sainté à les plus beaux tifos c'est un truc de ouf, et il y en a super souvent c'est sa qui est géniale ..