Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
T'a pas d'originalité ni de personnalité pour prendre les avatar des autres ?
Va sur google -> image et t'aura ton bonheur, merci.
C'est Darky. qui me la faites, hein, avec comme typo, mon pseudo.
omx95 a écrit:
torres957 a écrit:
Valbuena enorme???? Regarde ses stats sur la saison qu on rigole
valubuena 3 buts ok,je prends fabregas 3 buts aussi,donc si on suivait ton raisonnement fabregas est bdion vu qu'il a marqué que 3 buts,tellement mauvais et tellement ses stats sont bidons le barca est dessus...
Un entraineur ne regarde pas le nombre de buts comme tu le fais,et dus juger un joueur sur uniquement ça c'est pas terrible surtout,un entraineur regarde ce qu'un joueur pourrait emmener dans son équipe.
tu n'as jamais compris le talent de Valbuena. Il est pourtant indispensable à l'OM et à l'équipe de France à toujours aller vers l'avant, apporter du dynamisme, créer des décalages, à l'inverse, je trouve d'un Nasri qui joue beaucoup plus latéralement, et donc moins intéressant en meneur de jeu.
Et il apporte quoi au juste. 3 buts combien de passe? Je vois au on critique Gignac qui joue à gauche et vous ne critiquez pas Valbuena qui joue à droite. Même Gignac remplaçant et siffle à chaque match est au dessus de lui. Même Lucho d tailleur donc arrêtez Valbuena est pas bon c est tout mis à part manger la pelouse il fait quoi?
torres957 a écrit:
omx95 a écrit:
torres957 a écrit:
Valbuena enorme???? Regarde ses stats sur la saison qu on rigole
valubuena 3 buts ok,je prends fabregas 3 buts aussi,donc si on suivait ton raisonnement fabregas est bdion vu qu'il a marqué que 3 buts,tellement mauvais et tellement ses stats sont bidons le barca est dessus...
Un entraineur ne regarde pas le nombre de buts comme tu le fais,et dus juger un joueur sur uniquement ça c'est pas terrible surtout,un entraineur regarde ce qu'un joueur pourrait emmener dans son équipe.
tu n'as jamais compris le talent de Valbuena. Il est pourtant indispensable à l'OM et à l'équipe de France à toujours aller vers l'avant, apporter du dynamisme, créer des décalages, à l'inverse, je trouve d'un Nasri qui joue beaucoup plus latéralement, et donc moins intéressant en meneur de jeu.Et il apporte quoi au juste. 3 buts combien de passe? Je vois au on critique Gignac qui joue à gauche et vous ne critiquez pas Valbuena qui joue à droite. Même Gignac remplaçant et siffle à chaque match est au dessus de lui. Même Lucho d tailleur donc arrêtez Valbuena est pas bon c est tout mis à part manger la pelouse il fait quoi?
Pour toi un bon joueur c'est quoi.un type qui marque et qui fais des passe le reste sa compte pas?le joueur peux se demené sur le terrain on s'en fou.valbuena il apporte de la vivacité et des solution dans le jeux
A-Ayew- si tu passes par là, ne perds pas ton temps sur le topic de Bordeaux, a pars Yenan, les 4/5 autres Bordelais sont des abrutis...
Gennaro Bracigliano gratuit, c'est nickel ca encore !
torres957 : De la jalousie??
Oh le con, il m'a tué
Looserkid, je pourrais t'en citer 25000des raisons
Nicow, l'abruti te remercie
Ne généralise pas hein (même si tu as dis 4/5ème ^^).
Je t'ai oublié au coté de Yenan, Jeandub.
Rebelle, dégage, va te pendre.
Ah carrément!
Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi.
OM-2009 a écrit:
torres957 a écrit:
omx95 a écrit:
tu n'as jamais compris le talent de Valbuena. Il est pourtant indispensable à l'OM et à l'équipe de France à toujours aller vers l'avant, apporter du dynamisme, créer des décalages, à l'inverse, je trouve d'un Nasri qui joue beaucoup plus latéralement, et donc moins intéressant en meneur de jeu.Et il apporte quoi au juste. 3 buts combien de passe? Je vois au on critique Gignac qui joue à gauche et vous ne critiquez pas Valbuena qui joue à droite. Même Gignac remplaçant et siffle à chaque match est au dessus de lui. Même Lucho d tailleur donc arrêtez Valbuena est pas bon c est tout mis à part manger la pelouse il fait quoi?
Pour toi un bon joueur c'est quoi.un type qui marque et qui fais des passe le reste sa compte pas?le joueur peux se demené sur le terrain on s'en fou.valbuena il apporte de la vivacité et des solution dans le jeux
on juge pasd un joueur qui ne fait que courir. Je prefere 100fois un mec qui fait des passes et marque des buts qu un mec qui donne de la vivacite mais elle ne sert a rien vu que ca debouche sur rien. Tu prefere qui a droite alors Remy ou Valbuena? Pour moi il n a pas photo...
Bonjour, je voudrais faire un sondage pour savoir qui est content de ce début de mercato.
Moi je suis content mais sans plus, j'aimerais bien voir un gros gabarit du côté le l'OM.
S'il vous plaît, répondez en expliquant si c'est non ...
Heureux : 1
Pas heureux : 0
Heureux : 2
Heureux : 2
Mitigé : 1
rebellebob a écrit:
Je me contenterai d'une ou deux raisons valables et rationnelles.
El-Arabi, après le Genoa l'OM ?
Info L'Equipe. Alors qu’il semblait tout proche de s’engager avec le Genoa, Youssefl El-Arabi a prévenu mardi ses dirigeants qu’il revenait en Normandie après avoir fait le voyage jusqu’en Italie. L’OM pourrait d’ailleurs en profiter pour s’activer sur le dossier de l’attaquant normand. Le club phocéen a rencontré un, soi-disant, agent mandaté par le Stade Malherbe mais n’a jamais vu le mandat arriver. Si les Caennais affirment n’avoir jamais mandaté d’agent, cela prouve tout de même l’intérêt que pourrait porter le vice-champion de France à l’international marocain.
Ça ne correspond pas trop au calibre dont Labrune parlait, mais c'est une piste réaliste. Je pense que c'est tout à fait le genre de mec qui peut exploser chez nous, d'autant plus que ses 17 buts il les met en jouant pas mal ailier la saison dernière, et contre les gros clubs qui plus est. Après selon les différents échos j'ai peur qu'il prenne un peu le boulard. Enfin rien n'est fait.
boarf. El-Arabi c'est genre Ben Arfa. Un mec que tu sais pas trop ou faire jouer et qui va te faire chier si il est pas LA star.
Je viens de créer une discussion sur le Mercato en France et à l'étranger, si jamais vous avez des infos, n'hésitez pas à les envoyer.
Je suis satisfait de ce mercat pour ma part.
Dernière modification par torres957 (06-07-2011 16:30:58)
Galatasaray sur Lucho ? : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … alez_69423
Lucho a jusqu'au 15 juillet pour partir de l'OM sinon il restera
G.Bracigliano déjà blessé.
Looserkid a écrit:
boarf. El-Arabi c'est genre Ben Arfa. Un mec que tu sais pas trop ou faire jouer et qui va te faire chier si il est pas LA star.
Non moi il me fait penser à plutôt à Ziani.
Attendons qu'il confirme sa bonne saison à Caen et on verra
Looserkid a écrit:
rebellebob a écrit:
Je me contenterai d'une ou deux raisons valables et rationnelles.
1)Vous vous voyez vraiment trop beau, c'est insupportable. Le pire, c'est tous les footix qui connaissent pas le foot, DONC ils sont pour l'Om, je le sais, j'habite en Dordogne.
2) C'est héréditaire.
Y'en a d'autres