Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Officiel Diarra signe un contrat de 3ans avec le club phocéen pour 5million.
L'OM et Bordeaux officiellement d'accord pour le transfert d'Alou Diarra, l'international tricolore est arrivé ce lundi matin au centre RLD.
Diarra a passé la visite médicale et il a signé dans la foulée son contrat de trois ans. Il rejoindra ses coéquipiers dans la soirée à Port Crouesty. Le club olympien tient donc sa quatrième recrue de la saison.
Source
Mon équipe
Steve Mandanda(GB)
Azpi (DD)
Diawara ou N'koulou (DC)
M'bia(DC)
Morel(DG)
A.Diarra(MDF)
Amalfitano(MC droit)
Cheyrou(MC gauche)
A.Ayew(AIG)
Valbuena(AID)
Remy(BU)
sur le banc donc Gignac mais cette saison il y aura des blesser Brandao on peut le vendre 2.5 M à des pigeons au brésil ce qui nous fait économiser l'achat de Morel(1.8M) ou N'koulou(2.5M)
Dernière modification par A-Ayew- (04-07-2011 14:12:34)
A-Ayew- a écrit:
Officiel Diarra signe un contrat de 3ans avec le club phocéen pour 5million.
L'OM et Bordeaux officiellement d'accord pour le transfert d'Alou Diarra, l'international tricolore est arrivé ce lundi matin au centre RLD.
Diarra a passé la visite médicale et il a signé dans la foulée son contrat de trois ans. Il rejoindra ses coéquipiers dans la soirée à Port Crouesty. Le club olympien tient donc sa quatrième recrue de la saison.
Source
Mon équipe
Steve Mandanda(GB)
Azpi (DD)
Diawara ou N'koulou (DC)
M'bia(DC)
Morel(DG)
A.Diarra(MDF)
Amalfitano(MC droit)
Cheyrou(MC gauche)
A.Ayew(AIG)
Valbuena(AID)
Remy(BU)
sur le banc donc Gignac mais cette saison il y aura des blesser Brandao on peut le vendre 2.5 M à des pigeons au brésil ce qui nous fait économiser l'achat de Morel(1.8M) ou N'koulou(2.5M)
Moi je met Fanni a la place de Azpi. Gignac dans l axe et Remy a droite. J enleve Vabuena.
Azpi va pas jouer le début il faut qui reprenne Valbuena il est énorme mais il y aura des blesser ....
Et Lucho ? bref c'est pas la meilleures équipes ça ..
Mandanda
Fanni Diawara M'Bia Morel
Diarra
Lucho Cheyrou
Amalfitano
Valbuena/Ayew Remy/Ayew/Gignac Ayew/Gignac
Valbuena enorme???? Regarde ses stats sur la saison qu on rigole
A-Ayew- a écrit:
Le foot ce joue a onze Sayenzs
Mais une saison non.
rom-du-59770 a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Mais une saison non.
Il a quand même sortir un superbe 4-1-2-1-3 sur son post'.
Avec un minimum de logique, on se doute bien qu'Amalfitano rejoint le poste de Lucho, hein.
Mister_Parisien a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Mais une saison non.
Il a quand même sortir un superbe 4-1-2-1-3 sur son post'.
plus le gol héhé.
Ruan a écrit:
torres957 a écrit:
Un peu blessé à un moment.
Blessure qui survient au moment ou il était bien en forme...
Un Valbuena qui fait une saison complète avec l'OM sans blessure, c'est que du bon pour l'OM !
nicow83 a écrit:
Ruan a écrit:
torres957 a écrit:
Un peu blessé à un moment.
Blessure qui survient au moment ou il était bien en forme...
Un Valbuena qui fait une saison complète avec l'OM sans blessure, c'est que du bon pour l'OM !
gros +1.
torres957 a écrit:
valubuena 3 buts ok,je prends fabregas 3 buts aussi,donc si on suivait ton raisonnement fabregas est bdion vu qu'il a marqué que 3 buts,tellement mauvais et tellement ses stats sont bidons le barca est dessus...
Un entraineur ne regarde pas le nombre de buts comme tu le fais,et dus juger un joueur sur uniquement ça c'est pas terrible surtout,un entraineur regarde ce qu'un joueur pourrait emmener dans son équipe.
tu n'as jamais compris le talent de Valbuena. Il est pourtant indispensable à l'OM et à l'équipe de France à toujours aller vers l'avant, apporter du dynamisme, créer des décalages, à l'inverse, je trouve d'un Nasri qui joue beaucoup plus latéralement, et donc moins intéressant en meneur de jeu.
Pour voir, le 11 idéal serait :
Mandanda
Azpilicueta Diawara M'Bia Morel
Diarra
Amalfitano Cheyrou
Valbuena Remy A.Ayew
En cas de départ de Lucho...
Accord de principe avec Bracigliano
Un accord de principe a été trouvé pour le transfert vers l’OM du gardien de but Gennaro Bracigliano (31 ans, Nancy) sur les bases d’un contrat de trois ans. Quelques détails restent encore à régler ce qui devrait être réglé dans les prochaines 24 heures.
Dernière modification par omx95 (04-07-2011 18:51:35)
Machado13- a écrit:
Mandanda
Diarra
Amalfitano Cheyrou
Valbuena Remy A.Ayew
En cas de départ de Lucho...
La même équipe a ce que je penser.
Vous mettez pas Mangane pour si jamais il vient ?
Mangane viendra pas on a N'Koulou,accord de principe pour 1 M d'€ pour Gennaro franchement bonne doublure un contrat l'attends à Marseille.
Dernière modification par A-Ayew- (04-07-2011 19:18:07)
Ça sera ça à une exception près. Remy glissera à droite pour laisser l'attaquant d'envergure au poste d'AC lorsque Lucho partira. Et je vois bien Nkoulou dégager Diawara du onze sur la saison.
Franchement j'aime bien notre mercato. Bracigliano en doublure c'est très bien, il est plus rassurant qu'Andrade même si j'aimais beaucoup le comportement de ce mec. Les joueurs qu'on achète sont pris rapidement (ainsi ils feront la préparation avec nous. On a vu ce que ça a pu coûter à Lucho la première saison ou à Gignac de ne pas la faire) au rabais (Labrune semble être un maître des négociations comme l'était Diouf), et sur nos cinq recrues on peut songer à faire une plus-valu sur trois d'entres eux par la suite (Nkoulou, Amalfitano et Morel), ça compte également. Et il faut aussi se dire qu'avec un an de vie commune dans les pattes, l'équipe sera bien plus forte que la saison dernière.
Manque plus que ce fameux attaquant pour remplacer un Lucho qui de toute manière à la tête ailleurs (je vois bien Amalfitano exploser et finir en EdF) et se débarrasser des lofteurs pour qualifier ce recrutement de très intelligent.
Machado13- a écrit:
Mandanda
Diarra
Amalfitano Cheyrou
Valbuena Remy A.Ayew
2traîtres sur 11, pas mal, j'avoue.