Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 joueurs ambitieux tout simplement, jouer dans un club de seconde zone, ça doit-être frustrant a force.
rebellebob a écrit:
2traîtres sur 11, pas mal, j'avoue.
Diawara ça se comprend parfaitement, mais Diarra a quand même tenu à rester une saison supplémentaire pour vous aider à retourner en Europe, c'est honorable.
Pour ce qu'il a fait, pour l'envie qu'il montrait...
Il est resté cette saison car vous ne pouviez pas payer, voilà tout.
Lol Nicow.
Ouaip, et vous pouviez pas en mettre 7 sur Diarra.
Ou vous pouviez plus, ayant préférer recruter 2attaquants moyens.
Je mettrais Gignac à gauche, Rémy en pointe.
A-Ayew- a écrit:
Gignac je comprends mais Remy n'est pas moyen
Je suis d'accord !
rebellebob a écrit:
Ouaip, et vous pouviez pas en mettre 7 sur Diarra.
Ou vous pouviez plus, ayant préférer recruter 2attaquants moyens.
Rémy pose ses couilles easy sur la L1, il y a que Lisandro qui peut rivaliser sinon le reste..
Pour Bigmac par contre je confirme
nicow83 a écrit:
2 joueurs ambitieux tout simplement, jouer dans un club de seconde zone, ça doit-être frustrant a force.
C'est résumé.
J'vois pas en quoi un joueur de Bordeaux venant jouer à l'OM est un traitre. Tu vois les choses de cette façon parce que tu as une certaine haine envers Marseille, haine qui ne se résume qu'à toi-même. Si encore on me parlait d'un joueur du Real allant au Barca ou même cas de figure entre les deux Milan, mais là, entre Marseille et Bordeaux...
Dernière modification par rom-du-59770 (04-07-2011 21:32:02)
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est résumé.
J'vois pas en quoi un joueur de Bordeaux venant jouer à l'OM est un traitre. Tu vois les choses de cette façon parce que tu as une certaine haine envers Marseille, haine qui ne se résume qu'à toi-même. Si encore on me parlait d'un joueur du Real allant au Barca ou même cas de figure entre les deux Milan, mais là, entre Marseille et Bordeaux...
T'as raison mais bon c'est le recrutement^^
Peut-être parce que le gars se dit parisien, qu'il a joué à Lyon, puis à Bordeaux et enfin à Marseille.
Après, si vous trouvez l'intégralité de ce parcours normal...
Sinon, ma haine ne se résume pas à moi-même, je vous déteste pas parce qu'un marseillais m'a violé quand j'étais jeune, mais parce que vous représentez un tout, tout ce que je hais par dessus tout. C'est comme ça, vous me changerez pas maintenant.
Ted
Dernière modification par rebellebob (04-07-2011 22:34:31)
Gignac ne peut pas être à gauche !
Ayew-Remy-Valbuena et Gignac sur le banc parait etre le mieux car Valbuena apporte un plus avec sa vivacité et des frappe venu d'ailleurs
Bien sûr que oui ! Gignac ne peut pas être à gauche, Ayew est bien meilleures que lui !
Ah oui je croyais que tu disais qu'il n'aime pas jouer à gauche ton ancien pseudo c'est bien Bencherif ? <_>.
rebellebob a écrit:
Peut-être parce que le gars se dit parisien, qu'il a joué à Lyon, puis à Bordeaux et enfin à Marseille.
Après, si vous trouvez l'intégralité de ce parcours normal...
Sinon, ma haine ne se résume pas à moi-même, je vous déteste pas parce qu'un marseillais m'a violé quand j'étais jeune, mais parce que vous représentez un tout, tout ce que je hais par dessus tout. C'est comme ça, vous me changerez pas maintenant.
Ted
Tu hais quoi au juste? Je pense plutôt que c est de à jalousie car ton club et de plus en plus mal...
omx95 a écrit:
Accord de principe avec Bracigliano
Un accord de principe a été trouvé pour le transfert vers l’OM du gardien de but Gennaro Bracigliano (31 ans, Nancy) sur les bases d’un contrat de trois ans. Quelques détails restent encore à régler ce qui devrait être réglé dans les prochaines 24 heures.
Il est aussi mauvais que ça Andrade ou il est libéré ?
il est mignon rebellebob^^ le pire c'est que c'est seulement une haine viscérale, ça repose sur rien. C'est pas des traitres, c'est des joueurs qui franchissent un pallier, qui ont de l'ambition quoi.
Par contre je suis un peu déçu par le départ d'Andrade, même si il jouait très peu c'est le genre de gars qui contribue a la belle ambiance du vestiaire... Y'avait qu'a voir son attitude sur le banc. Je me souviens d'un match (contre Lens il me semble...) ou Mandanda repousse un pénalty dans les arrets de jeu. Et Andrade exultait, et il a foncé féliciter Mandanda dès la fin du match... Il était juste heureux d'étre la ce mec. Apres c'est vrai qu'il était pas très rassurant, mais il a jamais fait de grosses couilles non plus...
Looserkid a écrit:
il est mignon rebellebob^^ le pire c'est que c'est seulement une haine viscérale, ça repose sur rien. C'est pas des traitres, c'est des joueurs qui franchissent un pallier, qui ont de l'ambition quoi.
Par contre je suis un peu déçu par le départ d'Andrade, même si il jouait très peu c'est le genre de gars qui contribue a la belle ambiance du vestiaire... Y'avait qu'a voir son attitude sur le banc. Je me souviens d'un match (contre Lens il me semble...) ou Mandanda repousse un pénalty dans les arrets de jeu. Et Andrade exultait, et il a foncé féliciter Mandanda dès la fin du match... Il était juste heureux d'étre la ce mec. Apres c'est vrai qu'il était pas très rassurant, mais il a jamais fait de grosses couilles non plus...
Ouais c'est vrai il était bien avec tout le monde mais il part pas c'est le 3eme gol
A-Ayew- a écrit:
Ah oui je croyais que tu disais qu'il n'aime pas jouer à gauche ton ancien pseudo c'est bien Bencherif ? <_>.
Qu'est-ce que. é_é
Mais t'es con ou quoi je te les dit mon anciens compte.
Je ne suis pascon,avant Y'en avait un il s’appelait Bilel il venait du Vaucluse et son pseudo c'était Bencherif ça se peut c'est toi vue que sur facebook t'as mis Bencherif
C'est pas moi puisque j'ai un autre facebook. é_é Bref, si tu veut me parler je te rentre sur Facebook maintenant, parlons pas de ça ici.
T'a pas d'originalité ni de personnalité pour prendre les avatar des autres ?
Va sur google -> image et t'aura ton bonheur, merci.