Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nolan Roux > Adebayor limite en qualité prix salaire ....
J'aimerais bien que City voudrais acheter Lucho et en mettre 30M
J'comprend pas pourquoi on ne s'intéresse pas à un gars comme Trézéguet, ça c'est un grand buteur ! En plus il est gratuit. Et il tait prêt à faire un geste pour son salaire.
Trop vieux.
33 ans ? Il signe pour un an et c'est bon. Voire deux s'il est vraiment bon. Tu trouveras jamais de jeunes grands buteurs libres ou transférables.
34. Et ça m'étonnerait que Trézéguet accepte un contrat d'une seule année.
2 ans alors, ça fait 36 ans, et après il peut partir en retraite en finissant à l'OM.
Rowsley a écrit:
Trop vieux.
C'est toujours plus fort qu'un Rémy ou Gignac ..
Oui pas bete mais j'aimerais bien que sa arrive au s'oreille de certain ^^
Sayenzs a écrit:
Rowsley a écrit:
Trop vieux.
Rémy a mis 16 buts avec nous en L1 cette saison quand même. Tu mets Rémy à droite, Trézégoal dans l'axe et Ayew à gauche.
Sayenzs a écrit:
Rowsley a écrit:
Trop vieux.
Biglol. Deux internationaux français dont l'un qui finit à 17 buts en 30 matchs au compteur face à un ancien grand joueur arrivant sur sa fin et qui va finir cramé dans pas longtemps.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2011 11:28:01)
un attaquant de River Plate proposé à l'OM
Rogelio Funes Mori, l'attaquant prodige de River Plate a été proposé à l'Olympique de Marseille, selon nos informations.
Souleymane Coulibaly
Quelques jours après la descente en seconde division de River Plate, l'heure est au bilan. Pour les milionarios de Buenos Aires, il faut reconstruire une équipe compétitive afin de remonter au plus vite en première division mais surtout vendre pour limiter les pertes financières dues à la descente. Pour cela, la direction pense déjà à vendre quelques uns de ses meilleurs actifs.
Selon des informations recueillies par Top Mercato auprès d'un des proches du dossier, l'attaquant Rogelio Funes Mori, grand espoir du football argentin, aurait déjà été proposé à un club français, à l'Olympique de Marseille plus précisément.
Estimé à 12 millions d'euros il y a quelques mois, l'attaquant de 20 ans aurait été proposé à un prix d'environ 7 millions à la direction du club phocéen. Une aubaine pour un joueur considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération.
Sa pourrait etre interessant l'OM va se transformé en le Porto francais a savoir recruté des perle etrangere a pas cher et les revendre 3 ou 4 fois plus cher
Pourquoi pas. L'avoir presque à moitié prix, ce serait pas mal. Encore faut-il vendre Lucho.
Djib. a écrit:
Pourquoi pas. L'avoir presque à moitié prix, ce serait pas mal. Encore faut-il vendre Lucho.
Maintenant que les transferts sont casi fini ils se penche sur le cas lucho et ya malaga,chelsea et la roma sur lui mais labrune a fixé le prix 12.8M
il a cas vendre lucho a 10M et achete l'autre a 7M cet enboté
Djib t'es maxime ?
Abdou Meïté reviens en france!! Il a signé à Dijon...
Lucho pourrait aller a Chelsea pour un echange avec Drogba
Ancelotti.53 a écrit:
Lucho pourrait aller a Chelsea pour un echange avec Drogba
Source : Ancelotti.53
A mon avis, l'Equipe devrait prendre de la graine par rapport à ce genre de scoop. Félicitations mec.
OM - Transfert : Ultime offre de Malaga pour Lucho ?
Cette fois-ci Lucho Gonzalez semble bel et bien être sur le départ. Didier Deschamps l'a d'ailleurs bien compris car il a demandé que le transfert se fasse au plus vite. Malaga l'a entendu et va passer à l'action.
Grand fan du joueur, Manuel Pelegrini l'entraîneur du club andalou ne compte pas laisser filer le joueur et s'apprêterait à faire une nouvelle proposition. Les dirigeants qataris devraient bientôt proposer 10M€ pour le milieu de l'OM. Si on est bien loin des 13M€ demandés en début de mercato, cette offre pourrait être suffisante pour arracher l'ancien joueur de Porto de Marseille.
MHSC - Transfert : Nicollin prêt à accueillir Gignac
Toute la semaine, la presse envoyait André-Pierre Gignac loin de Marseille pour la saison prochaine, une rumeur l'envoyait même du côté de Montpellier. En conférence de presse ce matin, Louis Nicollin
n' pas hésité à évoquer la possibilité de récupérer un joueur qu'il apprécie. Et cela avec le franc parler qui le caractérise.
« Si Marseille nous le donne, on le prend, ce serait extraordinaire. Et si on vire certaines crêpes que l’on a devant, on peut se payer Gignac », nul doute que les attaquants montpellierain apprécieront.
Sympa comme Nicolin parle des ces attaquant
Ouais j'avoue .. --'
Ah ouai ?
Ouais il va passer la traditionelle visite médical,il était aux Seychelles en vacances il revient et signe que du bonheur en fin un MDF qui va faire plaisir mieux que Cana personnellement je pense pas.
Diarra.