Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un bon joueur mais pour la LDC, je doute.
Italiano.Vero a écrit:
Nkoulou signe à l'OM
Encore un fénomen qu'on recrute
C'est sur c'est pas le trasnfert du siecle
On verra bien si il tiens la route en tout cas!
Moi je les vue quelque fois il est pas mauvais mais bon Niveaux LDC dur
Le match OM - MU c'est un match pour l'association de Pascal Olmeta il me semble. Et MU c'est une sélection des joueurs actuels et des anciennes gloires.
Sinon ce mercato me plaît pour l'instant, du moins dans la façon de le gérer. On ne surpaye pas les joueurs, on arrive même à faire baisser les prix, et surtout on achète nos joueurs le plus tôt possible, Labrune a l'air de merveilleusement bien gérer tout ça, ça me plaît. Après pour les joueurs en eux même, ce sont des joueurs qu'on ne peut pas juger vu que ça sera leur premier club à pression. J'attends de voir, ça sert à rien de se lamenter sur les noms moins ronflants des mecs, c'est pas le nom qui fait le joueur.
Euh...Simple question. Pendant la CAN, on fout qui ? Azpi - Fanni - ? - Morel
N'Koulou est encore jeune, il ne sera pas direct titulaire.. Pour l'instant ça devrait toujours être Diawara - M'Bia la charnière, plus tard N'Koulou prendra la place de Diawara je pense, il a le potentiel pour !
Sinon, pour Morgan Amalfitano, Jérémy Morel, et Nicolas Nkoulou, le club à dépenser seulement 5,3M€ ce qui est peu pour des joueurs de ce calibre !
rom-du-59770 a écrit:
J'ai vu sur un forum qu'il n'ira pas ( N'Koulou ).
Dernière modification par Messrine (29-06-2011 13:41:31)
Sinon cote droit on aura qui ? Fanni ou Azpi ?
rom-du-59770 a écrit:
Mbia et Nkoulou ont de très très grandes chances de ne pas participer à la CAN.
Ah oui voilà, ils sont à 2 points de je ne sais quel équipe peu de chance de y aller !
Ils sont trop loin du Sénégal de Diawara dans les groupes, et ils ne peuvent même pas penser à participer aux barrages vu qu'il y a de bien meilleurs deuxièmes qu'eux dans les autres poules. Au final en défense on ne perdra que Diawara durant la CAN.
Ligue 1 OM: Lucho rate la reprise, Deschamps l'excuse
Didier Deschamps, entraîneur de l'Olympique de Marseille, s'est exprimé sur l'absence de Lucho Gonzalez à la reprise de l'entraînement ce mercredi à la Commanderie, sur le site officiel de l'OM: "Il m'a averti hier (mardi) qu'il avait un problème d'ordre privé. Il va arriver dans les prochains jours, il ne vient pas de la maison d'à côté et on est dans une période où il est difficile de trouver des vols."
DD en mode ultra négligé.
Marshall_ a écrit:
http://www.lephoceen.fr/images/contenu/ … 0629_i.jpg
DD en mode ultra négligé.
Normal c'est juste la reprise !! Comme quoi les vacances il y a du laissé allé chez tous le monde !!
Alou Diarra chez nous ?
Déjà 4 recrue
La news du jour, tous le staff est prolongé ! Pour l'instant, inter-saison parfaite... c'est trop bizarre pour être vrais ^^
Le club ce stabilise ^^
nicow83 a écrit:
La news du jour, tous le staff est prolongé ! Pour l'instant, inter-saison parfaite... c'est trop bizarre pour être vrais ^^
Ca m'étonne trop aussi ce mercato. L'effet Labrune ?
Alou Diarra tres proche de marseille ...
Morel , Diarra , Amalfitano , N'Koulou ...
OMG. Depuis quand on avait pas bouclé un mercato avant même le début du mois de juillet ? x)
Si Lucho viendrait à partir, l'OM se pencherait donc sur un grand buteur.
Labrune fixe le prix de Lucho a 12.8M Malaga et Chealsea le voudrait.
OM - Nolan Roux, la recrue surprise ?
Et si l'attaquant que tous les supporters de l'OM attendaient était finalement... Nolan Roux, l'attaquant de Brest. En effet, dans les colonnes du Télégramme de Brest, le président Brestois, Michel Guyot a fait le point sur la situation de son buteur Nolan Roux qui serait dans le viseur de l'OM :
"J'ai proposé à Nolan une prolongation de deux saisons, avec une bonne revalorisation salariale. Si Marseille ne se manifeste pas, Nolan Roux devrait rester avec nous. Ce serait d'ailleurs sa dernière saison à Brest."
rom-du-59770 a écrit:
OMG. Depuis quand on avait pas bouclé un mercato avant même le début du mois de juillet ? x)
Si Lucho viendrait à partir, l'OM se pencherait donc sur un grand buteur.
Du genre ?
Adebayor