Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de Adebayor s'il vous plait , pitié
Moi j'ai confiance en Gignac. Ce gars est bon, il a juste besoin d'un temps d'adaptation assez long en général. Il va exploser l'an prochain. Concernant Adebayor, c'est pas non plus une chèvre. C'est effectivement un mec qui joue (en meilleur...) dans le registre de Brandao, très puissant, mobile, fort de la tète qui use les défenses. Il est de plus relativement véloce. après, il est pas extraordinaire techniquement et il a pas un sens du but surdéveloppé. mais c'est un mec qui doit planter 15-20 buts par an quand il joue. C'est pas non plus le dernier des pébrons...
Je rejoins rom sur les coups francs... Qui va frapper? Lucho, Cheyrou?
J'peux t'assurer qu'il en mettra jamais 15 à l'OM. On a besoin d'un tueur, pas d'un quelconque pivot.
J.Ayew pourrait etre une solution si on recrute personne
Rumeurs:Gilardino
Priorité de Didier Deschamps pour renforcer le secteur offensif, la piste Alberto Gilardino pourrait refaire surface. Sous contrat avec la Fiorentina, ce dernier était estimé à 18 millions d’euros par ses dirigeants. Néanmoins, face au peu d’offre, seul le FC Valence aurait formulé une offre aux alentours de 10 millions d’euros, la Viola aurait decidé de revoir ses prétentions à la baisse.
Une situation dont pourrait profiter l’Olympique Marseille puisque la somme de 10-12 millions d’euros pourrait suffire pour s’offrir l’international transalpin.
Dernière modification par OM-2009 (24-06-2011 16:24:31)
OM-2009 a écrit:
J.Ayew pourrait etre une solution si on recrute personne
pour les coups francs?
Rémy Valbuena a droite, Ayew Giganc a gauche, Jordan dans l'axe. Manque encore un mec a mon gout.
rom-du-59770 a écrit:
J'peux t'assurer qu'il en mettra jamais 15 à l'OM. On a besoin d'un tueur, pas d'un quelconque pivot.
Ce que j'ai mis en gras, c'est totalement vrai, il a raison, faut l'avouer.
Lolo. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ce que j'ai mis en gras, c'est totalement vrai, il a raison, faut l'avouer.
Oui c'est sur mais sa court pas les rue et la plupart ces déjà les pris,les seul vrai tueur qu'on peut avoir son soit des "futur" tueur j’entends par la des jeune ou des "Anciens" tueur même s'ils sont vieux et qu'ils en mettent sa me va mais les joueur en fin de carrière niveau salaire sa demande beaucoup
Adebayor c'est un con, sur-coté en tant que joueur et l'un du plus con du monde du foot, donc non merci. Venir pour qu'il barre la route a Jordan, c'est pas la peine ^^ En pointe tu peux mettre Gignac, Remy ou Jordan, c'est pas mal déjà !
Lucho risque de partir Deschamps ne le retiendra plus et il ira sans doute a la Roma a qui il a proposé ces service et qui est interessé
OM : Manchester United en amical (25/06/2011)
A quelques jours de la reprise du championnat de France, l'Olympique de Marseille aura le privilège d'affronter Manchester United, champion d'Angleterre en titre et finaliste de la dernière Ligue des Champions, en amical le 2 août prochain. Les deux équipes s'affronteront à Monaco. Une rencontre disputée en faveur de l'association "un sourire, un espoir pour la vie" parrainée par Fabien Barthez, ancien gardien des deux équipes. (Par Pierre-Damien Lacourte)
OM-2009 a écrit:
Lucho risque de partir Deschamps ne le retiendra plus et il ira sans doute a la Roma a qui il a proposé ces service et qui est interessé
L'OM en demande 13Millions, si j'ai bien compris à INFOSPORT.
Il a jamais propose c est service a la Roma. C est l entraineur qui a fais de lui une priorite...
torres957 a écrit:
Il a jamais propose c est service a la Roma. C est l entraineur qui a fais de lui une priorite...
De ce que j'ai lu son agents lui a proposé ces service a la Roma contre 13M
Ajaccio est interessé par Sabo et Leyti N'Diaye .
OM : l'offre de Lyon supérieure pour Nkoulou ?
Si le joueur accorde pour le moment sa préférence à l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais est bien décidé à tenter le tout pour le tout pour Nicolas Nkoulou (21 ans, 30 matchs en L1 en 2010-11). Selon La Provence, le club rhodanien aurait ainsi formulé à l'AS Monaco une offre supérieure à celle de la formation phocéenne. L'OL aurait donc proposé un peu plus de 4 millions d'euros au club de la Principauté pour son défenseur camerounais. Problème pour l'OM, l'ASM pourrait bien céder son jeune prometteur au plus offrant... Les dirigeants marseillais devront se montrer très persuasifs pour obtenir satisfaction dans ce dossier.
Dernière modification par omx95 (28-06-2011 10:39:33)
Le Trophée des Champions 2011 sera diffusé en direct le mercredi 27 juillet sur Canal+.
Premier match officiel de la saison, le Trophée des Champions oppose le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France. En raison du doublé réalisé par le LOSC, la seizième édition du Trophée des Champions verra le LOSC affronter l'Olympique de Marseille, deuxième de Ligue 1.
Le Trophée des Champions se disputera au Maroc le mercredi 27 juillet au Grand Stade de Tanger à 20h45 heure française (19h45 heure locale). Il sera diffusé en direct sur Canal+.
D'une capacité de 45.000 places, le Grand Stade de Tanger a été inauguré le 26 avril dernier. Destiné à accueillir les plus grandes manifestations sportives et culturelles (le Maroc organisera la CAN 2015), le Grand Stade de Tanger bénéficie notamment d'un écran géant de 84m², de 18 loges et salons VIP, et de deux centres de conférences de 250 et 400 places.
omx95 a écrit:
OM : l'offre de Lyon supérieure pour Nkoulou ?
Si le joueur accorde pour le moment sa préférence à l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais est bien décidé à tenter le tout pour le tout pour Nicolas Nkoulou (21 ans, 30 matchs en L1 en 2010-11). Selon La Provence, le club rhodanien aurait ainsi formulé à l'AS Monaco une offre supérieure à celle de la formation phocéenne. L'OL aurait donc proposé un peu plus de 4 millions d'euros au club de la Principauté pour son défenseur camerounais. Problème pour l'OM, l'ASM pourrait bien céder son jeune prometteur au plus offrant... Les dirigeants marseillais devront se montrer très persuasifs pour obtenir satisfaction dans ce dossier.
Fallait s'y attendre. A force de tarder sur les joueurs, d'autres clubs proposent !
Le calendrier de pré-saison :
Stages : au Port du Crouësty (Morbihan), du 30 juin au 8 juillet, puis à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), du 17 au 23 juillet.
Matches amicaux :
Vendredi 8 juillet : Vannes-OM, à Vannes (19h00)
Vendredi 15 juillet : OM-Montpellier, à Martigues (19h00)
Mercredi 20 juillet : OM - Udinese à Bayonne.
Samedi 23 juillet : OM - Betis Séville à Bayonne.
Mercredi 27 juillet : Trophée des champions OM - Lille à Tanger (20h45)
Mardi 2 août : OM - Manchester United, à Monaco (20h45)
Actualité :
- Nkoulou, c'est signé !
- Diarra, c'est quasiment fait !
Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'OM, ce mercredi après-midi. Le milieu argentin de 30 ans, dans le viseur de la Roma, a averti Didier Deschamps de son absence pour «des raisons personnelles». Une manière de dire qu'il est en train de finaliser son transfert en Italie ? Bénéficiant d'un bon de sortie à 13 millions d'euros valable jusqu'à jeudi, l'ancien joueur de Porto pourrait permettre le recrutement d'une grosse pointure en attaque s'il part.
Source : Equipe
L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco ont trouvé un accord de principe pour le transfert du défenseur Nicolas N’Koulou.
Source : OM.net
Nkoulou signe à l'OM
Encore un fénomen qu'on recrute
Ouais ok.
Je regarde jamais Monaco donc je ne m'exprimerais pas sur lui mais bon il parait qu'il a du potentiel. On verra bien de toute façon a 3.5 M€ et vu qu'il est jeune les risques de perte d'argent sont limités.
Sinon OM vs Manchester United ? Gros match, c'est le trophée RLD non ça ? Pourquoi ça se joue a Monaco ?
Même chose. Je ne l'ai pas assez vu jouer pour me permettre de commenter le transfert.