Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S.Nasri- a écrit:
Suite aux accusations de viol, Brandao s'était exilé au Brésil pour retrouver la sérénité. Prêté au Cruzeiro, le club brésilien ne lèvera pas l'option d'achat de l'attaquant s'il continue ainsi.
s'il continue comment ?? ça veut rien dire ton truc
Il a sans doute coupé un bout de l'article commentant ses prestations minables à Cruzeiro.
Vous pensez que c est vrai info El Arabi?
"Marseille à fait une offre pour Alou Diarra a la hauteur de 4.5M€ à Bordeaux, le contrat sera de 3 ans pour le joueur, un accord devrait intervenir dans les heures a venir ! "
4,5M€ seulement, énorme. ^^
Deschamps voudrait recruter Adebayor. ^^
Il ne viendra pas faut pas se leurrer on a pas les moyens en France
Sayenzs a écrit:
Deschamps voudrait recruter Adebayor. ^^
MAIS IL EST MALADE ?!!!!! O_O'
680 000e par moi qu'il touche à City le Adebayor.
rom-du-59770 a écrit:
Il a sans doute coupé un bout de l'article commentant ses prestations minables à Cruzeiro.
J''ai eu que ça sur fb venant de pas mal de pages.
Et pour Adebayor, City pourrait prendre en charge une partie de son salaire.
Ils vont payer des misères
D'empêche Adebayor il aimerait bien travailler avec DD' mais son prix c'est trop O_o
Mais c'est n'importe quoi. Laissons LaDaubeAilleurs (Jean Bloguin, humoriste !). A ce prix là, autant prendre un vrai buteur, qui sait tirer les cf (Taiwo et Heinze ne sont plus là), qui souhaite partir de son club et qui ferait exploser le chiffre d'affaire de maillots floqués à son nom. *clin d'oeil dévastateur*
Adebayor si il joue comme à Monaco j'en veux pas ^^
Adebayor ! Je dis oui de suite. C'est un bon finisseur, et un jeu de tête correct (sur les touches de Azpi' ) )
Après c'est sur, entre Drogba et Adebayor y'a pas photo mais je crache pas sur un Adebayor.
Entre un Gignac et Adebayor ?! Vous voyez pas la différence...
leboss44 a écrit:
Adebayor ! Je dis oui de suite. C'est un bon finisseur,
MEGALOL !
rom-du-59770 a écrit:
leboss44 a écrit:
Adebayor ! Je dis oui de suite. C'est un bon finisseur,
MEGALOL !
Lui, c'est un attaquant de niveau européen ! Perso, je veux pas une deuxième saison avec un Gignac devant.
Si City prend en charge une partie de son salaire.
Parce qu'il joue ou a joué au Real ? A City ? A Arsenal ? Mais stoppe tes blagues un peu. Adebayor, c'est la chèvre par excellence face au but. C'est un Brandao-bis, avec un salaire mirobolant.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-06-2011 14:28:01)
rom-du-59770 a écrit:
Parce qu'il joue au Real ? A City ? A Arsenal ? Mais stoppe tes blagues un peu. Adebayor, c'est la chèvre par excellence face au but. C'est un Brandao-bis, avec un salaire mirobolant.
Hum. Toi, tu dois te baser sur les matchs contre Barcelone où il a fait de la merde. Comparé Adebayor à Brandao, faut le faire quand même.
Tu crois peut-etre que l'OM va recruter Drogba
Dernière modification par leboss44 (24-06-2011 14:29:55)
rom-du-59770 a écrit:
Parce qu'il joue ou a joué au Real ? A City ? A Arsenal ? Mais stoppe tes blagues un peu. Adebayor, c'est la chèvre par excellence face au but. C'est un Brandao-bis, avec un salaire mirobolant.
Entiérement d'accord, faut regardé ses débuts à Monaco.
Aprés il a été surcoté par Arsenal mais bon ....
Entre nous, ce n'est franchement pas moi qui est dans la position du Footix là. J'sais pas, tu dois te limiter à la Ligue1 ou ne pas voir jouer Adebayor sur un terrain pour affirmer de tels propos. Adebayor vendange tout ce qu'il reçoit. On te dira ça partout où il est passé, va faire un tour sur les topics de City, du Real et d'Arsenal si l'envie te prend. Pourquoi City ne souhaite pas le conserver ? Pourquoi le Real n'a pas levé l'option d'achat ? Il sert de roue de secours aux grands clubs, rien de plus.
leboss44 a écrit:
Tu crois peut-etre que l'OM va recruter Drogba
Et où ais-je dis ça ? Invente-moi des propos et fais toi plus ridicule que tu ne l'es déjà en osant mettre "Adebayor" et "finisseur" dans le même phrase.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-06-2011 14:33:46)
rom-du-59770 a écrit:
Entre nous, ce n'est franchement pas moi qui est dans la position du Footix là. J'sais pas, tu dois te limiter à la Ligue1 ou ne pas voir jouer Adebayor sur un terrain pour affirmer de tels propos. Adebayor vendange tout ce qu'il reçoit. On te dira ça partout où il est passé, va faire un tour sur les topics de City, du Real et d'Arsenal si l'envie te prend. Pourquoi City ne souhaite pas le conserver ? Pourquoi le Real n'a pas levé l'option d'achat ? Il sert de roue de secours aux grands clubs, rien de plus.
Peut-être dans un grand championat où la concurrence avec de grands attaquants, il a du mal à jouer. La concurrence à l'OM serait probablement avec Gignac. Je te dis que je préfèrais voir un Adebayor en pointe que le Gros. Il a marqué beaucoup plus de buts que notre attaquant vedette, acheté 16M, alors qu'il a quand même joué moins de matchs que Gignac. Après, je préfère largement miser sur Adebayor que sur un autre attaquant de Ligue1 qui pourrait venir. Déjà 2 joueurs de Ligue 1 et bientôt de nouveau ! Il faut peut-être aller voir à l'étranger où il y a parfois des oppurtunités.
Voir à l'étranger, j'ai jamais dit l'inverse, ça semble si logique en même temps. Adebayor marque contre qui ? Un triplé contre une équipe venue du fin fond de la Liga sur un match qui s'est soldé sur un 8-1. Et encore, il aurait pu en mettre cinq ou six si il ne foirait pas deux occasions toutes faites. Arrêtez de comparer les stats d'un joueur qui joue avec CR7, Kaka et Ozil derrière avec un autre qui se tape un Lucho au plus bas de sa carrière. N'importe quelle personne de sensée serait d'accord sur le fait de dire qu'un Gignac à 2,5M annuels serait bien plus bénéfique pour le club qu'un Adebayor à 7M.
rom-du-59770 a écrit:
Voir à l'étranger, j'ai jamais dit l'inverse, ça semble si logique en même temps. Adebayor marque contre qui ? Un triplé contre une équipe venue du fin fond de la Liga sur un match qui s'est soldé sur un 8-1. Et encore, il aurait pu en mettre cinq ou six si il ne foirait pas deux occasions toutes faites. Arrêtez de comparer les stats d'un joueur qui joue avec CR7, Kaka et Ozil derrière avec un autre qui se tape un Lucho au plus bas de sa carrière. N'importe quelle personne de sensée serait d'accord sur le fait de dire qu'un Gignac à 2,5M annuels serait bien plus bénéfique pour le club qu'un Adebayor à 7M.
Tu as tes convictions et moi, les miennes. Gignac, je ne l'aime pas et je l'aimerais jamais. Pour moi, il faut donc trouver des solutions pour le remplacer. Adebayor est une solution.
Il y a un truc que je deteste entendre C'est de dire, c'est normal, l'équipe était nul qui venait des profondeurs du classement... Gignac n'est même pas capable d'en mettre deux contre Arles ^^
Bref, on va pas continuer à débattrer vu que nous avons deux points de vues opposé. Sur toute les rumeurs confirmés que j'ai entendu, Adebayor est celle que je retiendrais pour le moment.