Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Alou Diarra arrive, pour 5 M€ et un contrat de 3 ans + un an avec option.
D'où tu sors ça ? Si c'est vrai, c'est pas officiel, alors.
Sur maxifoot l ami..
torres957 a écrit:
Sur maxifoot l ami..
Ouais, sauf que c'est officiel nul part, ni sur l'un, ni sur l'autre site officiel. Et si maxifoot était une source sûre, ça se saurait depuis longtemps.
Non ca sera officiel bientot Triaud a confirme c est sur qu il sera Marseillais
Euh Triaud a démenti hein.
Non il a pas dementi tu dis nimp il a meme dit non pour Tremoulinnas
Alou Diarra de Bordeaux à l’OM
Alou Diarra le capitaine de l’équipe de France qui fêtera ses 30 ans le 15 juillet prochain aurait signé à l’OM selon les quotidiens La Provence et GoldFm.
L’annonce surprend du côté des supporters de Bordeaux car la somme avancée de 4 millions d’euro leur semble fort basse par rapport à la clause de 8 millions prévue au contrat du milieu défensif.
Les quotidiens ajoutent que Marseille accompagnerait ce montant d’un joueur en la personne de Charles Kaboré également milieu défensif.
Ce transfert pourrait lancer un signal fort à Bordeaux qui est à la recherche de liquidité pour relancer son parcours en ligue 1 la saison prochaine
torres957 a écrit:
Non il a pas dementi tu dis nimp il a meme dit non pour Tremoulinnas
«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra). C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai clairement dit non.»
Il n'y a pourtant pas 100 000 interprétations possibles...
Après Triaud a aussi démenti un accord avec l'OM pour Diawara et une offre de Lyon pour Gourcuff.
Dernière modification par jeandub (17-06-2011 19:47:59)
Puis déjà Kaboré tu le vend 6/7M facile a tout les clubs qui le veulent depuis des années, donc bon, c'est un peu débile... ou alors finalement, c'étais pas Dassier le pigeon ><
7M pour Kaboré, faut vraiment le vouloir. ^^
Morel ne s'engagera pas avec Rennes. Trois possibilités :
- L'OM n'arrive pas à s'entendre avec Bordeaux pour Tremoulinas (et donc pour une fois Triaud a une parole) et s'est rabattu sur lui.
- L'OM s'est entendu avec Bordeaux pour Tremoulinas et Morel a choisi d'aller à Bordeaux, ce qui me paraît étonnant puisqu'en terme de challenge Rennes joue l'Europe.
- L'OM le prend en tant que doublure et donc peut très bien enchaîner avec Tremoulinas.
Au final, on apprend rien de plus avec cette nouvelle.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e-ans.html
Bon ben il reste la première et la troisième possibilité même si je pense que ça sera la première. En espérant qu'on ait pris la solution la moins chère pour en profiter derrière en recrutant en attaque par exemple. En tout cas étant donné que Lorient est l'équipe que j'ai vu le plus jouer cette saison derrière l'OM, je peux dire que c'est une bonne recrue, au moins sur le plan de l'apport offensif. Et à 2,5 M€ le pack Amalfitano-Morel, ce sont de très bonnes affaires.
Vous réalisez qu'on est en train de remplacer Taye Taïwo, 24 ans, par Jérémy Morel, 25 ans? Et qu'en plus dans l'opréation on perds de l'argent?^^
27 ans même pour Morel, contre 26 pour Taye. Mais bon, je vois pas comment on pouvait de toute façon progresser au poste de latéral gauche. On partait déjà dans l'idée de perdre des sous pour renouveler le poste, là on fait en sorte de ne pas payer trop cher et faire signer un mec largement sous-côté.
Dernière modification par Marshall_ (18-06-2011 23:31:53)
Voila Morel devrait s'engager dans pas longtemp pour 2.5 millions.
C est une tres bonne recrue ce Morel il est vraiment fort
je connais pas specialement ce joueur mais on verra bien...
l'arrivee d'un tremoulinas ou d'un matcheu m'aurait plus embale perso
Je crois que c'était le capitaine des Merlus, non ?
Sayenzs a écrit:
Non, le capitaine c'était Mvuemba. C'est un bon gars, à Lorient... Moi je suis très scéptique quand à la ligue des champions, mais j'esère me tromper.
Looserkid a écrit:
Sayenzs a écrit:
Non, le capitaine c'était Mvuemba. C'est un bon gars, à Lorient... Moi je suis très scéptique quand à la ligue des champions, mais j'esère me tromper.
La ligue des champions je la sens mal les nouveau arrivant ne l'on jamais joué et sa risque de se faire sentir sur le terrain
Je ne pense pas que Morel c'est une valeur sur de la L1 qui peut apporter à l'OM.
Pour le peu que je le connais, j'aime pas trop son profil de joueur. Et en C1, je suis pas sur qu'il soit au niveau de grands joueurs.
L'arrivé de N'Koulou, je ne suis pas très emballé même pas du tout.
Les nouveaux ? Amalfitano sur le banc remplacant Lucho ou Cheyrou les fin de match ?
Ayew l'année derniere ne l'avais pas joué non plus avant
et Morel il a les capacités je pense
Pour moi Morel est une bonne recrue.
Trémoulinas en aurait été une meilleure mais son prix était trop élevé. Mieux vaut économiser un petit peu sur le poste de latéral gauche, et miser un peu plus sur le poste d'attaquant.
En ce qui concerne la Ligue des Champions, on ne peut pas dire si Morel aura le niveau ou pas, puisqu'on ne l'a jamais vu jouer un seul match de Ligue des Champions. Le fait d'être dans une équipe comme Marseille, peut l'aider à progresser d'avantage et faire de très bons matchs dans cette compétition.
Comme le dit "florianavionom", Ayew n'avait pas jouer un seul match dans cette compétition, et il nous a prouvé qu'il avait largement le niveau.
Laissons le temps de voir ce qu'il va donner, mais je suis persuadé que c'est un (très) bon arrière gauche.
Les réactions sur Morel ça me rappelle celle sur Bonnart ! Pour moi il va être pareil, pas exceptionnel mais un type qui va faire le boulot, chose que Taiwo ne faisait pas tous le temps, il ne faut pas l'oublier ^^
N'Koulou a un potentiel monstrueux ! Apparemment 3M ça passe, je prend tout de suite !
N'Koulou
Avec Diawara qui est sur le declin, je le vois bien s'imposer rapidement !