Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
J'aime bien on est sur le topic de l'OM et sa parle que de Paris
Paris va pas gagner le championnat mais sera top5
Morel à la place de Taiwo je sais pas si sa va combler le départ de Taiwo
Morel est tres fort et je pense que defensivement il est meilleur que Taiwo. Ensuite offensivement je ne sais pas trop on verra bien.mais il serai proche de Rennes
torres957 a écrit:
gus77750 a écrit:
Morel à la place de Taiwo je sais pas si sa va combler le départ de TaiwoMorel est tres fort et je pense que defensivement il est meilleur que Taiwo. Ensuite offensivement je ne sais pas trop on verra bien.mais il serai proche de Rennes
Oui, il va signer à Rennes dans les prochains jours, montant du transfert : 2.5M€
torres957 a écrit:
gus77750 a écrit:
Morel à la place de Taiwo je sais pas si sa va combler le départ de TaiwoMorel est tres fort et je pense que defensivement il est meilleur que Taiwo. Ensuite offensivement je ne sais pas trop on verra bien.mais il serai proche de Rennes
ouais, heu... Taïwo c'est quand même un des meilleur latéral gauche d'Europe hein...
queen-elsa a écrit:
Machado13- a écrit:
OM : un joli salaire pour Amalfitano
Annoncé pendant plusieurs semaines sur les tablettes de nombreux clubs, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (26 ans, 38 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est finalement engagé mardi dernier avec l'Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen lui a proposé un bel argument en faisant signer à l'ancien Merlu un contrat de quatre ans avec un salaire de 210 000 euros brut par mois, selon Le Parisien.donner un salaire brut ne veut pas dire grand chose, on a aucune idée des charges appliquée dessus, donc aucune idée du salaire net
Je me rappelle qu'avant, les charges pour un footballeurs qui gagnaient plus de 100 000 euros étaient d'environ de l'ordre d'un peu moin de 50 %, et j'crois que maintenant, il y a eu une baisse, ça doit tourner autour de 40 %. Ce qui reste énorme. Donc, ce que touches réellement un footballeur reste élevé, bien sûr, mais beaucoup moin qu'on le pense. D'ailleur, c'est un peu pour ça que beaucoup partent de France, parce que nous avons les charges les plus elevés d'Europe. A l'étranger, les charges doivent tourner autour de 30 % plus au moin.
Donc pour conclure, Amalfitano ne touchera que (relativisons) plus ou moin 130 000 €/mois.
PS : Mes chiffres doivent être faux, j'fais ça de tête, mais le principe est le même. ^^
Dernière modification par nico412 (14-06-2011 15:52:23)
Taiwo je ne le trouve pas assez fort defensivement beaucoup d erreur de placement quand meme c est pour ca que je ne suis pas un super fan au niveau defensif. Offensivement il est tres bon avec une lourde frappe. Je pense qu a milan il va s ameliorer et la on pourra dire qu il est l un des meilleurs d europe
Oui cest sur a Milan il progressera un peu plus sur son jeu et comme tu le dis il peut devenir un des meilleurs !!
Sinon amalfitano je pense c'est une belle recrue !
Kand On Est Marseillais On Reste Marsaillais A Jamais Pour Toujours
assadu92 a écrit:
merci pour tes lumières tellement originales et essentielles et ta grande contribution à ce forum.
assadu92 a écrit:
Merci a toi je n etais pas au courant
Une résiliation de contrat pour Rodriguez
Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Julien Rodriguez, devrait quitter le club à la fin de saison.
Après une saison blanche, Julien Rodriguez s’apprête à quitter l’OM. L’ancien défenseur monégasque, qui n’entre plus dans les plans de Didier Deschamps, est lié au club jusqu’en 2012. Une résiliation de contrat est à l’étude pour trouver un accord à l’amiable entre les deux parties.
Enfin ! Une merde qui bouffé l'argent du club avec son gros salaire !
leboss44 a écrit:
Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Julien Rodriguez, devrait quitter le club à la fin de saison.
Après une saison blanche, Julien Rodriguez s’apprête à quitter l’OM. L’ancien défenseur monégasque, qui n’entre plus dans les plans de Didier Deschamps, est lié au club jusqu’en 2012. Une résiliation de contrat est à l’étude pour trouver un accord à l’amiable entre les deux parties.Enfin ! Une merde qui bouffé l'argent du club avec son gros salaire !
il sera plus utile en allant a ETG ou à Ajaccio...
leboss44 a écrit:
Après une saison blanche, Julien Rodriguez s’apprête à quitter l’OM. L’ancien défenseur monégasque, qui n’entre plus dans les plans de Didier Deschamps, est lié au club jusqu’en 2012. Une résiliation de contrat est à l’étude pour trouver un accord à l’amiable entre les deux parties.Enfin ! Une merde qui bouffé l'argent du club avec son gros salaire !
ENFIN ! Un boulet au sens propre du terme, qui profitait d'un salaire monstrueux sans jouer le moindre match depuis deux saisons.
http://www.rojadirecta.es/goto/bilbaini … gspot.com/
Bon petit match.
vive marseille
rom-du-59770 a écrit:
leboss44 a écrit:
ENFIN ! Un boulet au sens propre du terme, qui profitait d'un salaire monstrueux sans jouer le moindre match depuis deux saisons.
Bonne nouvelle pour om !
Alou Diarra arrive, pour 5 M€ et un contrat de 3 ans + un an avec option.
Looserkid a écrit:
Alou Diarra arrive, pour 5 M€ et un contrat de 3 ans + un an avec option.
Et dire que sa Clause était de 7.5M . il est partie bradé
Je suis sur que Diarra va faire du bien avec Deschams comme entraineur. Un milieu Diarra Lucho Amalfitano ca va etre pas mal ca
Et Cheyrou ?! Putain, ce joueur est vraiment sous-côté et n'aura jamais eu la reconnaissance qu'il mérite, et ce tout au long de sa carrière. v_v
rom-du-59770 a écrit:
Et Cheyrou ?! Putain, ce joueur est vraiment sous-côté et n'aura jamais eu la reconnaissance qu'il mérite, et ce tout au long de sa carrière. v_v
Malheureusement tss.
torres957 a écrit:
Je suis sur que Diarra va faire du bien avec Deschams comme entraineur. Un milieu Diarra Lucho Amalfitano ca va etre pas mal ca
Boarf. Diarra Cheyrou Lucho. Amalfitano prendra jamais la place de Cheyrou!! Si Lucho reste il jouera pas...
cheyrou est indispensable à l'equipe
lucho si il retrouve le niveau "potable" qu'il avait l'année derniere est aussi tres interessant
amalfitamo va avoir du mal avec la concurence le milieu est deja bien rempli sachant que valbuena peut aussi jouer au poste de n°10 de lucho, son meilleur poste selon lui et gerets
Excuse moi j avaiq oublier cheyrou la honte pour moi c est mon joueur prefere. Valbuena on en fait tout un cinema mais avec moi il serai sur le banc. Quand on voit ses stats serieux... Je prefere mettre Remy a droite Gignac dans l ace et Ayew a gauche.