Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
OM : un joli salaire pour Amalfitano
Annoncé pendant plusieurs semaines sur les tablettes de nombreux clubs, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (26 ans, 38 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est finalement engagé mardi dernier avec l'Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen lui a proposé un bel argument en faisant signer à l'ancien Merlu un contrat de quatre ans avec un salaire de 210 000 euros brut par mois, selon Le Parisien.
donner un salaire brut ne veut pas dire grand chose, on a aucune idée des charges appliquée dessus, donc aucune idée du salaire net
Alou Diarra va être parmi des notre dans les prochaines heures, ou les prochains jours.
Il a dit à toute sa famille qu'il avait tiré un trait sur son aventure bordelaise, et qu'il s’imagine déjà marseillais.
A noté que son agent est le même que Didier Deschamps.
L’OM va-t-il sauter sur l’occasion Mahamadou Diarra ?
Arrivé sur le Rocher en janvier dernier libre de tout contrat et pour six mois, Mahamadou Diarra avait récemment déclaré qu’il ne prolongerait pas son séjour asémiste plus longtemps. « Je ne reste pas la saison prochaine. C’est difficile pour moi actuellement. J’espère trouver un club où j’ai plus de temps de jeu. En signant ici, je m’attendais à ce que la situation soit difficile sportivement, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi dure sur le plan personnel. »
Reléguée en Ligue 2, l’AS Monaco a définitivement perdu tout espoir de conserver le Malien. Âgé de 30 ans, l’ancien Madrilène ne devrait pas toutefois avoir trop de mal à rebondir si l’on en croit la presse italienne. Déjà annoncé dans le viseur de Naples, de la Juventus ou encore du Milan AC, Diarra aurait, selon Il Corriere della Sera, tapé dans l’œil de l’AS Rome et de... l’Olympique de Marseille !
Libre de tout contrat, le natif de Bamako possède l’avantage de ne coûter rien du tout. Une aubaine pour un club comme l’OM qui ne peut se permettre de faire des folies. Déjà intéressés par un autre Diarra, Alou, les vice-champions de France préfèreront-ils faire l’économie des 7 M€ réclamés pour le Bordelais ? Si l’intérêt phocéen se confirme, un tel scénario n’est pas à exclure, même si l’état physique de l’ancien pensionnaire de l’ASM reste toujours une intrigue.
On veut pas de cette merde ...
Article concernant Lucho==> http://www.maxifoot.fr/football/article-12759.htm
Bangkok a écrit:
On veut pas de cette merde ...
Diarra avec une vraie préparation physique, y'a moyen que ça fasse plus que tenir la route... et au fond il a le même age qu'Alou!
Survêt de l'OM officiel
http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Sur … 06483.html
L'avantage avec M.Diarra c'est qu'il est libre et que sa permetrai de rajouté de l'argent pour trouvé un bonne Attaquant ou un arriere gauche
queen-elsa a écrit:
Machado13- a écrit:
OM : un joli salaire pour Amalfitano
Annoncé pendant plusieurs semaines sur les tablettes de nombreux clubs, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (26 ans, 38 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est finalement engagé mardi dernier avec l'Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen lui a proposé un bel argument en faisant signer à l'ancien Merlu un contrat de quatre ans avec un salaire de 210 000 euros brut par mois, selon Le Parisien.donner un salaire brut ne veut pas dire grand chose, on a aucune idée des charges appliquée dessus, donc aucune idée du salaire net
22% de charge l ami
M.Diarra ça peut en effet être une bonne idée en doublure, après est-ce qu'on en a besoin vu qu'on a déjà Kaboré et qu'il doit pas demander de la merde en salaire ... À voir.
En Italie il se dit qu'on a fait une offre de 6 M€ pour Riise. Lui ou Tremoulinas ça me va, Mathieu semble un poil plus cher.
J'espère que DD parviendra à convaincre Lucho de rester, parce que dans le cas contraire on ne progresse vraiment pas en le remplaçant par Amalfitano. À moins qu'il soit remplacé par la suite.
Je pense que Pepito serait preferable a Riise.
Il faut du potentiel revente, sinon ça mène a des situations comme maintenant ou on a moins de blé parce qu'on paye des joueurs chers et on les revend a perte ou les libère carrement.
Annoncé au Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois, l'international français Alou Diarra retourne sa veste et veut aller chez l'ennemi.
Selon L'Équipe, l'ancien Lyonnais aurait annoncé à ses proches qu'il se voyait déjà Marseillais la saison prochaine. C'est la priorité de l'entraîneur marseillais Didier Deschamps. Les dirigeants phocéens devraient finaliser le transfert dans les prochains jours.
Du côté du PSG, les dirigeants parisiens seraient passés à autre chose. Le milieu défensif stéphanois Blaise Matuidi serait la nouvelle priorité d'Antoine Kombouaré. Cependant, le bon de sortie, fixé à 15 millions d'euros par Roland Romeyer pour s'attacher les services de l'international tricolore, serait trop onéreux.
Bien jouer !
Si vous accrochez Matuidi derrière c'est vous qui faites le bon coup. ^^
Du moins pas au dessus de 10 M€ pour une potentielle plus-value par la suite.
Paris ça craint l’année prochaine avec l’équipe qu'ils sont en train de batir
j'ai presque envie d'en faire mon favori pour le titre...
J'en fait mon 2eme après Lille perso
omx95 a écrit:
Paris ça craint l’année prochaine avec l’équipe qu'ils sont en train de batir
j'ai presque envie d'en faire mon favori pour le titre...
Perso , plutôt la deuxième saison le temps que les nouveaux joueurs arrive à joué ensemble !
Marshall_ a écrit:
Si vous accrochez Matuidi derrière c'est vous qui faites le bon coup. ^^
Du moins pas au dessus de 10 M€ pour une potentielle plus-value par la suite.
Ouai, mais le Président de l'ASSE augmente les prix de ses joueurs pour ne pas les laisser partir.. Après est-ce que le PSG va prendre Matuidi pour 15 million, j'en doute, plutot vers 11 - 12 million, ce serait déjà une bonne chose de faite,
Après, en parlant de bon coup, A.Diarra perso j'aimer beaucoup, tampis, m'enfin bon on verra bien ce qui viendra derrière.
Hum, l'an dernier si le PSG avait eu Mandanda, ils auraient été champions. Cette année avec Douchez et gameiro et un MDF...
Et je préfère Riise à Trémoulinas...
Dernière modification par Looserkid (14-06-2011 10:26:33)
J'aime bien on est sur le topic de l'OM et sa parle que de Paris
Paris va pas gagner le championnat mais sera top5
Morel à la place de Taiwo je sais pas si sa va combler le départ de Taiwo
Dernière modification par gus77750 (14-06-2011 10:24:39)
Looserkid a écrit:
Hum, l'an dernier si le PSG avait eu Mandanda, ils auraient été champions. Cette année avec Douchez et gameiro et un MDF...
Et je préfère Riise à Trémoulinas...
Douchez.... t'as vu tous les buts qu'il s'est pris en fin de saison avec Rennes. Bref, stoppons le PSG, allez l'OM.
Certes, on verra si ils arrivent à supporter la pression. Une non qualification en LDC l'année prochaine et ils peuvent dire adieu aux quataris je pense
Sinon, j'ai pensé à Yebda du Napoli en MDF. Extrenement puissant et il encore jeune
A la place de Diarra je dis OUI
Dernière modification par omx95 (14-06-2011 11:31:13)
Ouai Yebda je voit qui sait pour avoir suivit un peu Napoli cette année.C'est sur que je préfére lui à Diarra car lui j'en veux pas,il est cuît ce mec ...
C'est clair, c'est un vrai monstre...
Mais c'est toujours diffcile d'acheter un titulaire
En plus, il jouera deja la LDC avec Napoli
OM : Diawara poussé vers la sortie ?
Après Gabriel Heinze, et une économie estimée à 4,5 millions d'euros, Souleymane Diawara (32 ans, 27 matchs en L1 cette saison) pourrait être victime de la volonté de l'Olympique de Marseille de se séparer de quelques uns de ses gros salaires. Selon le quotidien régional La Provence, le défenseur sénégalais, qui perçoit un salaire mensuel estimé à 200.000 euros brut, pourrait être invité à se trouver une nouvelle équipe, d'autant que sa dernière saison n'a pas été très réussie et qu'il sera certainement amené à manquer en janvier et février prochains durant la Coupe d'Afrique des Nations...
Dernière modification par omx95 (14-06-2011 11:45:19)
omx95 a écrit:
C'est clair, c'est un vrai monstre...
Mais c'est toujours diffcile d'acheter un titulaire
En plus, il jouera deja la LDC avec NapoliOM : Diawara poussé vers la sortie ?
Après Gabriel Heinze, et une économie estimée à 4,5 millions d'euros, Souleymane Diawara (32 ans, 27 matchs en L1 cette saison) pourrait être victime de la volonté de l'Olympique de Marseille de se séparer de quelques uns de ses gros salaires. Selon le quotidien régional La Provence, le défenseur sénégalais, qui perçoit un salaire mensuel estimé à 200.000 euros brut, pourrait être invité à se trouver une nouvelle équipe, d'autant que sa dernière saison n'a pas été très réussie et qu'il sera certainement amené à manquer en janvier et février prochains durant la Coupe d'Afrique des Nations...
La d'un coup la volonté de récupérer un central devient logique... Fanni ou Azpi, Kaboul, M'bia, Un latéral gauche, Diarra devant. ça se tiendrai...
AS Rome
Ménez devrait quitter la Roma
Jérémy Menez, qui a vécu une fin de saison difficile sous les ordres de Vicenzo Montella, pourrait quitter Rome cet été. Selon France Football, dans son édition de mardi, le milieu offensif français serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens (Arsenal, AC Milan). Le PSG et Marseille seraient également intéressés.
Dernière modification par Looserkid (14-06-2011 13:45:24)