Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8526 13-06-2011 10:25:05

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Machado13- a écrit:

OM : un joli salaire pour Amalfitano 

Annoncé pendant plusieurs semaines sur les tablettes de nombreux clubs, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (26 ans, 38 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est finalement engagé mardi dernier avec l'Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen lui a proposé un bel argument en faisant signer à l'ancien Merlu un contrat de quatre ans avec un salaire de 210 000 euros brut par mois, selon Le Parisien.

donner un salaire brut ne veut pas dire grand chose, on a aucune idée des charges appliquée dessus, donc aucune idée du salaire net

Audere est Facere

#8527 13-06-2011 13:18:39

Bangkok
Banni
Serveur 1
Lieu: Angers - [49]

Alou Diarra va être parmi des notre dans les prochaines heures, ou les prochains jours. smile
Il a dit à toute sa famille qu'il avait tiré un trait sur son aventure bordelaise, et qu'il s’imagine déjà marseillais.
A noté que son agent est le même que Didier Deschamps. smile

#8528 13-06-2011 14:40:45

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

L’OM va-t-il sauter sur l’occasion Mahamadou Diarra ?

Arrivé sur le Rocher en janvier dernier libre de tout contrat et pour six mois, Mahamadou Diarra avait récemment déclaré qu’il ne prolongerait pas son séjour asémiste plus longtemps. « Je ne reste pas la saison prochaine. C’est difficile pour moi actuellement. J’espère trouver un club où j’ai plus de temps de jeu. En signant ici, je m’attendais à ce que la situation soit difficile sportivement, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi dure sur le plan personnel. »

Reléguée en Ligue 2, l’AS Monaco a définitivement perdu tout espoir de conserver le Malien. Âgé de 30 ans, l’ancien Madrilène ne devrait pas toutefois avoir trop de mal à rebondir si l’on en croit la presse italienne. Déjà annoncé dans le viseur de Naples, de la Juventus ou encore du Milan AC, Diarra aurait, selon Il Corriere della Sera, tapé dans l’œil de l’AS Rome et de... l’Olympique de Marseille !

Libre de tout contrat, le natif de Bamako possède l’avantage de ne coûter rien du tout. Une aubaine pour un club comme l’OM qui ne peut se permettre de faire des folies. Déjà intéressés par un autre Diarra, Alou, les vice-champions de France préfèreront-ils faire l’économie des 7 M€ réclamés pour le Bordelais ? Si l’intérêt phocéen se confirme, un tel scénario n’est pas à exclure, même si l’état physique de l’ancien pensionnaire de l’ASM reste toujours une intrigue.

#8529 13-06-2011 14:44:19

Bangkok
Banni
Serveur 1
Lieu: Angers - [49]

On veut pas de cette merde ...

#8530 13-06-2011 15:21:57

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

#8531 13-06-2011 15:36:01

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8532 13-06-2011 15:44:00

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bangkok a écrit:

On veut pas de cette merde ...

Diarra avec une vraie préparation physique, y'a moyen que ça fasse plus que tenir la route... et au fond il a le même age qu'Alou!

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8533 13-06-2011 15:52:47

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8534 13-06-2011 16:08:29

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

L'avantage avec M.Diarra c'est qu'il est libre et que sa permetrai de rajouté de l'argent pour trouvé un bonne Attaquant ou un arriere gauche

#8535 13-06-2011 19:43:30

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

queen-elsa a écrit:

Machado13- a écrit:

OM : un joli salaire pour Amalfitano 

Annoncé pendant plusieurs semaines sur les tablettes de nombreux clubs, le milieu de terrain Morgan Amalfitano (26 ans, 38 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est finalement engagé mardi dernier avec l'Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen lui a proposé un bel argument en faisant signer à l'ancien Merlu un contrat de quatre ans avec un salaire de 210 000 euros brut par mois, selon Le Parisien.

donner un salaire brut ne veut pas dire grand chose, on a aucune idée des charges appliquée dessus, donc aucune idée du salaire net

22% de charge l ami

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8536 13-06-2011 21:36:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

M.Diarra ça peut en effet être une bonne idée en doublure, après est-ce qu'on en a besoin vu qu'on a déjà Kaboré et qu'il doit pas demander de la merde en salaire ... À voir.

En Italie il se dit qu'on a fait une offre de 6 M€ pour Riise. Lui ou Tremoulinas ça me va, Mathieu semble un poil plus cher.

J'espère que DD parviendra à convaincre Lucho de rester, parce que dans le cas contraire on ne progresse vraiment pas en le remplaçant par Amalfitano. À moins qu'il soit remplacé par la suite.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8537 13-06-2011 22:37:18

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pense que Pepito serait preferable a Riise.

Il faut du potentiel revente, sinon ça mène a des situations comme maintenant ou on a moins de blé parce qu'on paye des joueurs chers et on les revend a perte ou les libère carrement.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8538 13-06-2011 22:40:17

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Annoncé au Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois, l'international français Alou Diarra retourne sa veste et veut aller chez l'ennemi.

Selon L'Équipe, l'ancien Lyonnais aurait annoncé à ses proches qu'il se voyait déjà Marseillais la saison prochaine. C'est la priorité de l'entraîneur marseillais Didier Deschamps. Les dirigeants phocéens devraient finaliser le transfert dans les prochains jours.

Du côté du PSG, les dirigeants parisiens seraient passés à autre chose. Le milieu défensif stéphanois Blaise Matuidi serait la nouvelle priorité d'Antoine Kombouaré. Cependant, le bon de sortie, fixé à 15 millions d'euros par Roland Romeyer pour s'attacher les services de l'international tricolore, serait trop onéreux.

Bien jouer !  smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#8539 13-06-2011 22:42:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Si vous accrochez Matuidi derrière c'est vous qui faites le bon coup. ^^

Du moins pas au dessus de 10 M€ pour une potentielle plus-value par la suite.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8540 13-06-2011 22:53:57

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Paris ça craint l’année prochaine avec l’équipe qu'ils sont en train de batir   yikes hmm
j'ai presque envie d'en faire mon favori pour le titre...

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8541 13-06-2011 22:59:37

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

J'en fait mon 2eme après Lille perso smile

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#8542 13-06-2011 23:05:50

Ti-Zefs-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ( 29 )

omx95 a écrit:

Paris ça craint l’année prochaine avec l’équipe qu'ils sont en train de batir   yikes hmm
j'ai presque envie d'en faire mon favori pour le titre...

Perso , plutôt la deuxième saison le temps que les nouveaux joueurs arrive à joué ensemble ! wink

Membre All-Stars »
Stade Brestois 29 & Paris SG
Liberté pour les abonnés.

#8543 13-06-2011 23:12:17

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Si vous accrochez Matuidi derrière c'est vous qui faites le bon coup. ^^

Du moins pas au dessus de 10 M€ pour une potentielle plus-value par la suite.

Ouai, mais le Président de l'ASSE augmente les prix de ses joueurs pour ne pas les laisser partir.. Après est-ce que le PSG va prendre Matuidi pour 15 million, j'en doute, plutot vers 11 - 12 million, ce serait déjà une bonne chose de faite,
Après, en parlant de bon coup, A.Diarra perso j'aimer beaucoup, tampis, m'enfin bon on verra bien ce qui viendra derrière.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#8544 14-06-2011 10:17:09

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hum, l'an dernier si le PSG avait eu Mandanda, ils auraient été champions. Cette année avec Douchez et gameiro et un MDF...

Et je préfère Riise à Trémoulinas...

Dernière modification par Looserkid (14-06-2011 10:26:33)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8545 14-06-2011 10:24:10

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

J'aime bien on est sur le topic de l'OM et sa parle que de Paris  neutral
Paris va pas gagner le championnat mais sera top5 wink

Morel à la place de Taiwo je sais pas si sa  va combler le départ de Taiwo hmm

Dernière modification par gus77750 (14-06-2011 10:24:39)

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#8546 14-06-2011 11:24:23

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

Looserkid a écrit:

Hum, l'an dernier si le PSG avait eu Mandanda, ils auraient été champions. Cette année avec Douchez et gameiro et un MDF...

Et je préfère Riise à Trémoulinas...

Douchez.... t'as vu tous les buts qu'il s'est pris en fin de saison avec Rennes. Bref, stoppons le PSG, allez l'OM. cool

Machado le retour !

#8547 14-06-2011 11:30:38

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Certes, on verra si ils arrivent à supporter la pression. Une non qualification en LDC l'année prochaine et ils peuvent dire adieu aux quataris je pense  tongue

Sinon, j'ai pensé à Yebda du Napoli en MDF. Extrenement puissant et il encore jeune  wink
A la place de Diarra je dis OUI

Dernière modification par omx95 (14-06-2011 11:31:13)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8548 14-06-2011 11:35:06

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Ouai Yebda je voit qui sait pour avoir suivit un peu Napoli cette année.C'est sur que je préfére lui à Diarra car lui j'en veux pas,il est cuît ce mec ...

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#8549 14-06-2011 11:38:55

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est clair, c'est un vrai monstre...
Mais c'est toujours diffcile d'acheter un titulaire  hmm
En plus, il jouera deja la LDC avec Napoli  hmm

OM : Diawara poussé vers la sortie ? 

Après Gabriel Heinze, et une économie estimée à 4,5 millions d'euros, Souleymane Diawara (32 ans, 27 matchs en L1 cette saison) pourrait être victime de la volonté de l'Olympique de Marseille de se séparer de quelques uns de ses gros salaires. Selon le quotidien régional La Provence, le défenseur sénégalais, qui perçoit un salaire mensuel estimé à 200.000 euros brut, pourrait être invité à se trouver une nouvelle équipe, d'autant que sa dernière saison n'a pas été très réussie et qu'il sera certainement amené à manquer en janvier et février prochains durant la Coupe d'Afrique des Nations...

Dernière modification par omx95 (14-06-2011 11:45:19)

#8550 14-06-2011 13:39:42

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

omx95 a écrit:

C'est clair, c'est un vrai monstre...
Mais c'est toujours diffcile d'acheter un titulaire  hmm
En plus, il jouera deja la LDC avec Napoli  hmm

OM : Diawara poussé vers la sortie ? 

Après Gabriel Heinze, et une économie estimée à 4,5 millions d'euros, Souleymane Diawara (32 ans, 27 matchs en L1 cette saison) pourrait être victime de la volonté de l'Olympique de Marseille de se séparer de quelques uns de ses gros salaires. Selon le quotidien régional La Provence, le défenseur sénégalais, qui perçoit un salaire mensuel estimé à 200.000 euros brut, pourrait être invité à se trouver une nouvelle équipe, d'autant que sa dernière saison n'a pas été très réussie et qu'il sera certainement amené à manquer en janvier et février prochains durant la Coupe d'Afrique des Nations...

La d'un coup la volonté de récupérer un central devient logique... Fanni ou Azpi, Kaboul, M'bia, Un latéral gauche, Diarra devant. ça se tiendrai...

AS Rome
Ménez devrait quitter la Roma

Jérémy Menez, qui a vécu une fin de saison difficile sous les ordres de Vicenzo Montella, pourrait quitter Rome cet été. Selon France Football, dans son édition de mardi, le milieu offensif français serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens (Arsenal, AC Milan). Le PSG et Marseille seraient également intéressés.

Dernière modification par Looserkid (14-06-2011 13:45:24)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot