Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8601 20-06-2011 00:26:57

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

S. MARVEAUX est libre, on attend quoi ?

Edit  ; A bah merde je vient de voir qu'il est partit a Newcastle.

Dernière modification par Letit. (20-06-2011 00:28:04)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8602 20-06-2011 00:27:56

Arda-10
Invité
Serveur 1

Il à déjà signer à Newcastle.

#8603 20-06-2011 01:16:39

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Morel est e meilleur arriere gauche de ligue1 pour moi. Defensivement il est monstrueux et offensivement faut qu il progresse meme si sa qualite de centre est tres bonne. Defensivement il est superieur a Taiwo qui faisait beaucoup trop d erreur au niveau du placement. Voila ce que je pense eet j espere ne pas me tromper.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8604 20-06-2011 09:00:31

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

torres957 a écrit:

Morel est e meilleur arriere gauche de ligue1 pour moi. Defensivement il est monstrueux et offensivement faut qu il progresse meme si sa qualite de centre est tres bonne. Defensivement il est superieur a Taiwo qui faisait beaucoup trop d erreur au niveau du placement. Voila ce que je pense eet j espere ne pas me tromper.

Défensivement supérieur à Taïwo... Ce qu'il faut pas lire^^ Depuis 2-3 ans Taïwo ne fait plus d'erreurs de placement et de concentration. Ce joueur a un impact monstrueux dans les duels, au sol comme dans les airs. Ok, son placement sera jamasi son point fort, mais il compense ce relatif point faible par sa vitesse. En outre c'est un très très bon relanceur qui sait quand prendre des risques et ne pas en prendre, et on ne parle même pas de l'apport offensif.

Morel, ok, c'est un honnéte joueur de L1, et peut-etre qu'il va exploser à l'OM comme Bonnard. Mais justement, Morel est milieu gauche de formation, il a une grande qualité de centre et il est sérieux. Mais il est à des années lumières de l'impact physique et de la présence défensive de Taïwo. Il sera peut-etre un peu plus régulier, et il fera sans doute le métier. mais de la a apporter une vraie plus-value...

Sinon, il est moins fort que M'bengue. Et la qustion est de savoir si Trémoulinas a fait une saison pourrie ou si sa saison lors du sacre de bordeaux il était en surrégime. Alors, top 3 de ceux qui restent en france, OK...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8605 20-06-2011 11:00:51

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Il se dit qu'après avoir signé Diarra et Nkoulou le staff hésite entre prendre un latéral gauche supplémentaire ou prendre un ailier. Y a une solution toute faite pour ça : prendre un mec qui fait les deux, à savoir un certain Charles N'zogbia qui a besoin de se rapprocher de la France en vue de l'Euro.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8606 20-06-2011 12:50:12

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Looserkid a écrit:

torres957 a écrit:

Défensivement supérieur à Taïwo... Ce qu'il faut pas lire^^ Depuis 2-3 ans Taïwo ne fait plus d'erreurs de placement et de concentration. Ce joueur a un impact monstrueux dans les duels, au sol comme dans les airs. Ok, son placement sera jamasi son point fort, mais il compense ce relatif point faible par sa vitesse. En outre c'est un très très bon relanceur qui sait quand prendre des risques et ne pas en prendre, et on ne parle même pas de l'apport offensif.

Morel, ok, c'est un honnéte joueur de L1, et peut-etre qu'il va exploser à l'OM comme Bonnard. Mais justement, Morel est milieu gauche de formation, il a une grande qualité de centre et il est sérieux. Mais il est à des années lumières de l'impact physique et de la présence défensive de Taïwo. Il sera peut-etre un peu plus régulier, et il fera sans doute le métier. mais de la a apporter une vraie plus-value...

Sinon, il est moins fort que M'bengue. Et la qustion est de savoir si Trémoulinas a fait une saison pourrie ou si sa saison lors du sacre de bordeaux il était en surrégime. Alors, top 3 de ceux qui restent en france, OK...

Si Deschamps ne le mettai pas titulaire c est bien u il y a une raison l ami. Il lui preferai Heinze. Ce qui prouve que defensivement il est pas top. Ensuite ca n est que mon avis.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8607 20-06-2011 13:42:02

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Il se dit qu'après avoir signé Diarra et Nkoulou le staff hésite entre prendre un latéral gauche supplémentaire ou prendre un ailier. Y a une solution toute faite pour ça : prendre un mec qui fait les deux, à savoir un certain Charles N'zogbia qui a besoin de se rapprocher de la France en vue de l'Euro.

Ouiouioui pour Charly ! Ce serait une bonne recrue N'zogbia. J'avais entendu parlé du PSG aussi qui été dessus

#8608 20-06-2011 15:17:16

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi je suis d'accord, looserkid n'a pas dus voir un match de l'OM depuis 2/3 ans ^^ La rigueur tactique de Taiwo sur certains matchs est proche du néant... manque de concentration ? D'envie ? C'est un grand mystère ^^

N'Zogbia, je dis oui aussi et je dis mercato terminé après ( a moins qu'il y ai un gros coup qui se libère :p).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8609 20-06-2011 15:20:20

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Si l'OM veut un ailier, l'OM re-fout Gignac dans l'axe ? \o/

#8610 20-06-2011 17:51:23

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'aurais été pour le vendre le Mister Big Mac mais même a 5 M€ personne ne viendra le prendre alors faut qu'il se bouge le derrière la saison prochaine mad

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8611 20-06-2011 18:14:10

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

Ted. a écrit:

J'aurais été pour le vendre le Mister Big Mac mais même a 5 M€ personne ne viendra le prendre alors faut qu'il se bouge le derrière la saison prochaine mad

Attends l'année prochaine et si les supporters arrêter un peu de le siffle a chaque entré il marquerai regarde la plupart de ses buts son à l’extérieur donc avant de critiquer patiente. wink

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8612 20-06-2011 18:17:09

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A-Ayew- a écrit:

Ted. a écrit:

Attends l'année prochaine et si les supporters arrêter un peu de le siffle a chaque entré il marquerai regarde la plupart de ses buts son à l’extérieur donc avant de critiquer patiente. wink

Gignac est un joueur moyen capable de sortir une bonne saison tout les 3 ans. A un moment c'est bien de lui trouver des excuses mais ça suffit plus et faut pas non plus tomber dans l'optimisme béat a son sujet.

Alors oui peut être qu'il fera une saison prochaine a une douzaine de buts mais vu le prix que le club y a mis c'est normalement le mec qui te met une vingtaine de buts en L1 et qui pèse en C1

J'perds mon temps,

#8613 20-06-2011 18:19:16

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Site web

T'arriverais à jouer toi avec les supportes qui te dises la con de ta...., qui te siffles et qui t'insultes moi je te dis tu dois avoir un moral d'acier alors wink

WAXTAP

#8614 20-06-2011 18:28:32

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A-Ayew- a écrit:

T'arriverais à jouer toi avec les supportes qui te dises la con de ta...., qui te siffles et qui t'insultes moi je te dis tu dois avoir un moral d'acier alors wink

Bien sur c'est a cause des supporters maintenant  lol

J'imagine que t'aime bien Gignac mais faut pas abuser la tout le monde se fait insulter sur les terrains, c'est plus un enfant le mec.

J'perds mon temps,

#8615 20-06-2011 19:24:15

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Les sifflets n'ont rien à voir, il n'y est pas en ce moment, c'est tout. Mais je ne te rejoins pas Nasser je pense qu'il a potentiel qu'on sous-estime. On dit qu'il est sur-côté par rapport à son prix, je dis qu'il est sous-côté par rapport au talent qu'on lui prête.

Deschamps a clairement dit, je me répète, que Gignac était l'attaquant au plus gros potentiel en L1. Quand tu sais qu'il y a quand même Lisandro, Gameiro et consort, c'est quand même pas à prendre à la légère, et moi je suis d'accord avec ce que dit DD. Seulement il faut encore qu'il exprime tout son potentiel. J'ai encore confiance en lui. Cette saison il ne faut pas le vendre. Par contre si la saison qui vient il n'est pas à la hauteur, ça sera terminé pour lui.

Je bascule par une photo qui m'embête un petit peu.

http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/272/54400.jpg

Bon ça peut paraître banal, mais il abuse quand même de se pointer avec un t-shirt qui ressemble étrangement à un maillot du PSG pour faire une photo avec celui de l'OM.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8616 20-06-2011 19:27:50

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

J'avais pas vu que le bleu clair était si dominant sur les côtés du nouveau maillot. J'aime vraiment pas ce mélange.

Edit : On dirait Malouda. O_ô

Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2011 19:28:54)

#8617 20-06-2011 20:05:22

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

rom-du-59770 a écrit:

J'avais pas vu que le bleu clair était si dominant sur les côtés du nouveau maillot. J'aime vraiment pas ce mélange.

Edit : On dirait Malouda. O_ô

Perso je l'aime bien ce maillot smile
Ouai il ressemble un peu à Malouda ^^

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#8618 20-06-2011 20:44:27

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)

Bonjour à tous, je voudrais vous dire l'actu Transfert de l'Olympique de Marseille :
- Commençons par les retours de prêt : Pape M'Bow ; Charley Fomen ; et Mohamed Dennoun.
- Ensuite, les joueurs en fin de contrats : Mohamed Dennoun (qui venait de revenir), J-S Goda et enfin nos cher Gaby Heinze et Taye Taiwo (partit du côté du Milan AC).
- Maintenant, les arrivées avec : Morgan Amalfitano et Jérémy Morel de Lorient (Morel pour environ 2.5 ME).
- Pour terminer l'actualité bouillante : Alou Diarra (Bordeaux) pourrait signer à Marseille dans les prochains jours et Nicolas NKoulou (Monaco) est un jeune joueur que DD veut absolument.
  Et les rumeurs :
- Younès Kaboul (Tottenham), international français ?
- Soriano (FC Barcelone B) qui a marqué 32 buts en 38 matchs ?
- E. Cissé en partance vers le promu de Ligue 1 (Evian Thonon-Gaillard) ?

Merci a tous et bon jeu sur FOOT-LAND et à la prochaine pour une autre actu transfert.  big_smile cool tongue

Dernière modification par Leo.rs (20-06-2011 20:46:28)

┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

#8619 20-06-2011 22:36:51

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Site web

Morel il a signer pour 1.8M finalement wink

Soriano on peut mettre 2M dessus je pense smile

WAXTAP

#8620 20-06-2011 22:42:44

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL

Ce maillot est bien mieux que le third. ><" Morel bonne recrue, mais il paraît qu'ils veulent toujours Trémou' pour 4M + Kaboré.

Olympique de Marseille - André Ayew.

#8621 20-06-2011 22:45:26

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Morel serait une bonne doublure de Tremoulinas c'est sur  cool
Au pire, on pourra toujours lancé des jeunes comme Fomen ou Sabo pour voir le niveau qu'ils apporteraient  wink

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8622 21-06-2011 00:07:14

lecorse
Invité
Serveur 1

DD il perd un peu de poids, il évite les blessures, il retrouve sa réussite, il retourne dans l'axe et il nous en plante une vingtaine ! cool

Concernant Morel, c'est une bonne recrue pour la L1. Pour la LDC, j'attends de voir. Mais une chose est sur, pour 2M, on pouvait pas trouver mieux.

Dernière modification par lecorse (21-06-2011 00:08:22)

#8623 21-06-2011 11:14:09

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Azpi encore blessé --'

#8624 21-06-2011 11:22:33

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL

Non il a juste eu une petite contracture, rien de méchant. wink

Olympique de Marseille - André Ayew.

#8625 21-06-2011 11:23:44

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai je sais mais il a pas de chance hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB