Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a quoi au juste Azpi les gars?
Il la dit juste avant
Sinon N'Koulou et Diarra comme recrue cette semaine en général.
Marshall_ a écrit:
Les sifflets n'ont rien à voir, il n'y est pas en ce moment, c'est tout. Mais je ne te rejoins pas Nasser je pense qu'il a potentiel qu'on sous-estime. On dit qu'il est sur-côté par rapport à son prix, je dis qu'il est sous-côté par rapport au talent qu'on lui prête.
Deschamps a clairement dit, je me répète, que Gignac était l'attaquant au plus gros potentiel en L1. Quand tu sais qu'il y a quand même Lisandro, Gameiro et consort, c'est quand même pas à prendre à la légère, et moi je suis d'accord avec ce que dit DD. Seulement il faut encore qu'il exprime tout son potentiel. J'ai encore confiance en lui. Cette saison il ne faut pas le vendre. Par contre si la saison qui vient il n'est pas à la hauteur, ça sera terminé pour lui.
La je suis absolument pas d'accord avec Deschamps sur ce point. Rien que pour prendre Rémy, il en mange tout les matins des Gignac, Rémy sait tout faire il est rapide, technique et physique. Il lui manque juste a être un peu plus tueur mais déja 16 buts au vu de ce qu'il lui est arrivé cette année c'est énorme. Alors si en plus on rentre Lisandro la c'est comme comparé Messi a Robinho.
Quand au potentiel de Gignac, le potentiel est une chose le réel niveau en est un autre. Pour prendre un mec que j'aime bien c'est a dire HBA, si on parlait que de potentiel il posait ses couilles sur la L1 et y'en a pas un seul qui rivaliserait avec lui (pas même Hazard).
Ted. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Les sifflets n'ont rien à voir, il n'y est pas en ce moment, c'est tout. Mais je ne te rejoins pas Nasser je pense qu'il a potentiel qu'on sous-estime. On dit qu'il est sur-côté par rapport à son prix, je dis qu'il est sous-côté par rapport au talent qu'on lui prête.
Deschamps a clairement dit, je me répète, que Gignac était l'attaquant au plus gros potentiel en L1. Quand tu sais qu'il y a quand même Lisandro, Gameiro et consort, c'est quand même pas à prendre à la légère, et moi je suis d'accord avec ce que dit DD. Seulement il faut encore qu'il exprime tout son potentiel. J'ai encore confiance en lui. Cette saison il ne faut pas le vendre. Par contre si la saison qui vient il n'est pas à la hauteur, ça sera terminé pour lui.La je suis absolument pas d'accord avec Deschamps sur ce point. Rien que pour prendre Rémy, il en mange tout les matins des Gignac, Rémy sait tout faire il est rapide, technique et physique. Il lui manque juste a être un peu plus tueur mais déja 16 buts au vu de ce qu'il lui est arrivé cette année c'est énorme. Alors si en plus on rentre Lisandro la c'est comme comparé Messi a Robinho.
Quand au potentiel de Gignac, le potentiel est une chose le réel niveau en est un autre. Pour prendre un mec que j'aime bien c'est a dire HBA, si on parlait que de potentiel il posait ses couilles sur la L1 et y'en a pas un seul qui rivaliserait avec lui (pas même Hazard).
En meme temps Haeard n a rien d exeptionnel. C est pas le meilleur joueur de ligue1 pour moi. Ensuite c est un avis
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Deschamps a clairement dit, je me répète, que Gignac était l'attaquant au plus gros potentiel en L1. Quand tu sais qu'il y a quand même Lisandro, Gameiro et consort, c'est quand même pas à prendre à la légère, et moi je suis d'accord avec ce que dit DD. Seulement il faut encore qu'il exprime tout son potentiel. J'ai encore confiance en lui. Cette saison il ne faut pas le vendre. Par contre si la saison qui vient il n'est pas à la hauteur, ça sera terminé pour lui.La je suis absolument pas d'accord avec Deschamps sur ce point. Rien que pour prendre Rémy, il en mange tout les matins des Gignac, Rémy sait tout faire il est rapide, technique et physique. Il lui manque juste a être un peu plus tueur mais déja 16 buts au vu de ce qu'il lui est arrivé cette année c'est énorme. Alors si en plus on rentre Lisandro la c'est comme comparé Messi a Robinho.
Quand au potentiel de Gignac, le potentiel est une chose le réel niveau en est un autre. Pour prendre un mec que j'aime bien c'est a dire HBA, si on parlait que de potentiel il posait ses couilles sur la L1 et y'en a pas un seul qui rivaliserait avec lui (pas même Hazard).En meme temps Haeard n a rien d exeptionnel. C est pas le meilleur joueur de ligue1 pour moi. Ensuite c est un avis
Pour moi non plus, je ne lui trouve rien de spécial mais bon ça semble être la reference au niveau français
Hazard est tout simplement un joueur sur-coté dans le championnat de france et du a la reputation qu'il a en eu avec le niveau francais il a est une bonne cote a l'étranger
Quand je vois que Gervhino n est meme pas dans les 3 meileurs avec a saison qu il a fait je trouve ca honteux
Révélation olympienne de la saison Jordan Ayew s’est vu tisser des louanges par son demi-frère, Ibrahim Ayew, milieu de terrain qui évolue à Lierse en Belgique. «Jordan est un joueur fantastique. Il est dans le même style que Cristiano Ronaldo. Il aime avant tout marquer, plus qu’André et moi, dit-il dans des propos relayés par foot01.com, il est le plus jeune, mais le plus grand, il peut marquer de partout et est très doué balle au pied. Il n’a que 19 ans et se fait déjà remarquer en Ligue 1. Je pense qu’il deviendra l’un des plus grands attaquants que le Ghana n’a jamais eu.»
Si seulement ça pouvait se réaliser
Bonjour, j'ai fait un article hier sur l'actu transfert OM et je le continue aujourd'hui :
- Azpi pourrait-il repartir en Liga ? Malaga (encore eux !) souhaiterait recruter l'international espoir Espagnol ainsi que d'autres clubs de Liga (Valence, Séville, Real, Sarragosse). PS : Azpi est en competition internationale : la coupe du monde espoir avec la Rojita.
- La piste Nicolas Nkoulou s'éloigne
- Lucho pourrait finalement partir à Malaga ? Hé oui... le recrutement coûte cher ! Et pour recruter d'autres joueurs durant ce Mercato il faut aussi vendre !!! Lucho serait un des seuls olympiens qui parte.
- Enfin Trémoulinas pourrait-il finalement aller à l'OM ? On attend encore des réponses !
PS: Je suis un supporter Marseillais qui suit l'actualité des transferts toutes les heures !
En tout cas à la prochaine !
Malaga vont nous dépouillez comme le milan qui interessé par m'bia
omx95 a écrit:
Révélation olympienne de la saison Jordan Ayew s’est vu tisser des louanges par son demi-frère, Ibrahim Ayew, milieu de terrain qui évolue à Lierse en Belgique. «Jordan est un joueur fantastique. Il est dans le même style que Cristiano Ronaldo. Il aime avant tout marquer, plus qu’André et moi, dit-il dans des propos relayés par foot01.com, il est le plus jeune, mais le plus grand, il peut marquer de partout et est très doué balle au pied. Il n’a que 19 ans et se fait déjà remarquer en Ligue 1. Je pense qu’il deviendra l’un des plus grands attaquants que le Ghana n’a jamais eu.»
perso j'y crois pas trop!!! bon joueur avec un potentiel énorme certes mais il est déjà médiatisé car à l'om on sait tous comment ça se passe! il y a énormément de jeunes talents encore inconnu...
jannot85 a écrit:
omx95 a écrit:
perso j'y crois pas trop!!! bon joueur avec un potentiel énorme certes mais il est déjà médiatisé car à l'om on sait tous comment ça se passe! il y a énormément de jeunes talents encore inconnu...
Je pense vraiment qu'il est capable de sortir sa carte. Il a une superbe qualité de jeu au pied, Un bonne finition. Il lui manque juste plus de confiance et ilpeut devenir "ce joueur". Je le kiff Jordan.
J'suis pas vraiment d'accord. Autant André deviendra sans aucun doute un des meilleurs joueurs d'Europe vu la sensation de facilité qu'il arrive à dégager balle au pied à seulement 20 piges, autant j'suis loin d'avoir la même impression pour Jordan.
Jordan a tout simplement besoin de plus de temps de jeux pour exprimer tout son talent
nicow83 a écrit:
Moi je suis d'accord, looserkid n'a pas dus voir un match de l'OM depuis 2/3 ans ^^ La rigueur tactique de Taiwo sur certains matchs est proche du néant... manque de concentration ? D'envie ? C'est un grand mystère ^^
N'Zogbia, je dis oui aussi et je dis mercato terminé après ( a moins qu'il y ai un gros coup qui se libère :p).
Noooon, je suis abonné au vélodrome, je suis moi-même arrière latéral à mon petit niveau et j'entraine une équipe de ligue, mais à part ça...^^
Même deschamps qui est du genre buté a fini par titulariser Taïwo par ce qu'il s'est rendu compte qu'il était meilleur, les regards sur Taïwo n'ont pas évolués depuis le début, et c'est dommage.
Sinon, manque plus que kaboul à mon gout...
A-Ayew- a écrit:
Du news sur le mercato phocéen?
ouais, Alou ça stagne.
Pourquoi on recrute que des joueurs de L1 ?
Actualité du moment : Ce commentaire n'a rien à voir avec l'OM mais le jeune prodige "Neymar" aurait signé au Real Madrid pour ... 50 ME ! Avec un salaire annuel de 5 ME, l'ex joueur de Santos devrait ce plaire entouré de stars ... MAIS des stars pas aussi grande qu'à Marseille !!! :
- des nouvelles de Nkoulou ! Il serait d'accord pour venir dans notre belle cité phocéenne. Le montant du transfert devrait être envoyé aux Monégasques d'ici la semaine prochaine.
- Alou Diarra, ça bloque ! : alors que tout le monde le voyais déjà Marseillais, il y aurait un problème pour le salaire de l'international français ... En effet, les dirigeants phocéens prendraient le temps de la réflexion au moment où les restrictions financières sont de mises sur la Canebière. Actualité transfert à suivre !
Merci et à la prochaine !
Leo.rs a écrit:
Actualité du moment : Ce commentaire n'a rien à voir avec l'OM mais le jeune prodige "Neymar" aurait signé au Real Madrid pour ... 50 ME ! Avec un salaire annuel de 5 ME, l'ex joueur de Santos devrait ce plaire entouré de stars ... MAIS des stars pas aussi grande qu'à Marseille !!! :
- des nouvelles de Nkoulou ! Il serait d'accord pour venir dans notre belle cité phocéenne. Le montant du transfert devrait être envoyé aux Monégasques d'ici la semaine prochaine.
- Alou Diarra, ça bloque ! : alors que tout le monde le voyais déjà Marseillais, il y aurait un problème pour le salaire de l'international français ... En effet, les dirigeants phocéens prendraient le temps de la réflexion au moment où les restrictions financières sont de mises sur la Canebière. Actualité transfert à suivre !
Merci et à la prochaine !
Source ?
Pour répondre à Rowsley : Je tiens ces information de L'Equipe.fr et de Madeinfoot .
C'est sur qu'il a signé ?
J'trouve pas, envoi la source et le texte.
Voici les deux:
http://www.madeinfoot.com/infos/article … 11050.html
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Leo.rs a écrit:
Voici les deux:
http://www.madeinfoot.com/infos/article … 11050.html
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Merci.
Jose Anigo a confirme l arrive de Diarra ou de Nkoulou cette semaine et l autre la semaine prochaine.