Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valbuena 1er but =P
J'espère qu'il va continuer comme ça notre petit Valbuena.
Gouvou.
Emre-Colak a écrit:
Gouvou.
Quelle concurrence
Orsoo a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Gouvou.
Quelle concurrence
En tout cas hier, il été pas si mauvais que ça Gouvou.
Emre-Colak a écrit:
Orsoo a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Gouvou.
Quelle concurrence
En tout cas hier, il été pas si mauvais que ça Gouvou.
En faite , c'est Govou
Mais je suis confiant qu'il va être titulaire Valbuena je le trouve meilleur que Gouvou mais on c'est jamais avec RD.
On t'a dis que c'est Govou.
Valbuena le furtur Ribery ?
Ca m'en a tout l'air
2 marseillais hier soir
omx95 a écrit:
Valbuena le furtur Ribery ?
Ca m'en a tout l'air
2 marseillais hier soir
Peut-être pas quand même ^^
Emre-Colak a écrit:
Mais je suis confiant qu'il va être titulaire Valbuena je le trouve meilleur que Gouvou mais on c'est jamais avec RD.
Sait sûr.
lukino a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Sait sûr.
C'est "c'est sûr"
misterjon13 a écrit:
lukino a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Sait sûr.
C'est "c'est sûr"
Raaah et pourtant je le c'est que sait c'est !
Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu.
Luki, laisse les illettrés tranquilles. C'est "Gouvou" qui te le demande.
omx95 a écrit:
Morientes va partir ...
Tant mieux
Valbuena : 1er But ! Je suis content pour lui ... Govou a part une frappe directement sur le Goal il a rien fait .
Dernière modification par ManagerMourihno (28-05-2010 16:10:57)
Margarita aurait choisi d'injecter 15 M€ pour le mercato à venir. Je me demande si je dois le prendre comme suffisant ou au contraire trop peu par rapport aux ambitions de DD.
En tout cas elle prouve qu'elle s'intéresse vraiment à cette "entreprise".
Le truc c'est qu'elle demande aussi de baisser la masse salariale de 10 %
15 M€ c'est trop peu pour aller chercher un cador.
Le Budget de l'OM est de combien ? Cela ne peut-être que un "plus" 15M d'euro .
Sinon dans le 10Sport il parle de Nani (Pour 15M) de Falcao (Pour 10M) et de Toni pour 5M . Perso' je n'y pense pas pour Nani et Toni mais Falcao c'est possible ! Commentaire du 10 pour Falcao : "C'est Brandao mais avec les pieds dans le bon sens!" .
Ted. a écrit:
15 M€ c'est trop peu pour aller chercher un cador.
Yep j'ai vu pour les 10% mais je pense que c'est tout autant raisonnable quand on voit les lofteurs comme Morientes et Rodriguez qui bouffent déjà pas mal niveau salaire.
Ensuite, ce que je me demande c'est combien d'argent "de base" on ajoute aux 15 M€ qu'elle donne, parce que si on a rien et qu'il faut vendre pour avoir plus que ces fameux 15 M€, ça va être triste.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
15 M€ c'est trop peu pour aller chercher un cador.Yep j'ai vu pour les 10% mais je pense que c'est tout autant raisonnable quand on voit les lofteurs comme Morientes et Rodriguez qui bouffent déjà pas mal niveau salaire.
Ensuite, ce que je me demande c'est combien d'argent "de base" on ajoute aux 15 M€ qu'elle donne, parce que si on a rien et qu'il faut vendre pour avoir plus que ces fameux 15 M€, ça va être triste.
On devrait avoir dans les 20 M€ je pense
Les lofteurs faut les virer déja, les mecs savent qu'aucun club ne leur donnera un aussi beau contrat maintenant. Rien que Morientes est en train de s'accrocher avec son salaire de ministre
Sinon une petite vidéo assez marrante
http://www.youtube.com/watch?v=bPYYje9Ipqs
Marshall. a écrit:
Margarita aurait choisi d'injecter 15 M€ pour le mercato à venir. Je me demande si je dois le prendre comme suffisant ou au contraire trop peu par rapport aux ambitions de DD.
En tout cas elle prouve qu'elle s'intéresse vraiment à cette "entreprise".
Avec les gains qui y'as eu pas besoins de plus, on as déjà au moins 15 M€ à dépenser