Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a mon avis ben arfa va s'eclater la saison derniere
la 2eme partie de saison a ete bonne mais un peu irregulier dommage
ce serait domage qu'un joueur comme lui va a paris il merite mieux je crois
Marshall. a écrit:
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mercato-ben-arfa-au-psg-19833
À mon avis c'est surtout des conneries de la part de ses agents, mais ça ne m'étonnerait même pas, je me doutais bien que vu où il est né il ne pouvait pas être supporter de l'OM.
Bref, s'il aime le PSG, il n'a plus rien à faire à Marseille. 12 M€ et il dégage, on aura au moins récup du fric, même si Aulas va toucher un petit pourcentage.
Ou veux tu que le PSG trouve 12M...
Pour le moment, Gignac est le seul joueur qui veut bien venir chez nous... Gignac en LDC, c'est un grand attaquant international.
Dernière modification par fabom (29-05-2010 22:18:19)
faites revenir Djibriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllll
giggnac de tres grande chance pour venir a lOM dapres les dernieres infos
Sauf que Gignac c'est une seule vraie bonne saison en L1. Si c'était lui le "grand attaquant international" je serais fortement déçu, surtout qu'on risque de le payer cher.
Totalement d'accord.
On passe a un peu mieux que Brandao, mais pas envie d'un joueur qui tire a chaque fois dès qu'il est a 40 m des buts.
Ted. a écrit:
Totalement d'accord.
On passe a un peu mieux que Brandao, mais pas envie d'un joueur qui tire a chaque fois dès qu'il est a 40 m des buts.
Le championnat manque de frappeurs. Gignac est l'un des rares qui tente, cette saison sa a été peu fructueux mais qui dit que l'année prochaine ..
Cette saison gignac etait doù cette raison quil a moin bien joué que lannee derniere , regardez le dernier match des bleu avec lapparition de giggnac , il a tout dechiré , perso je prefere gignac a briand donc Briand quil aille Lyon
Dernière modification par LeTholy88 (30-05-2010 12:02:10)
Astraa8494 a écrit:
Ted. a écrit:
Totalement d'accord.
On passe a un peu mieux que Brandao, mais pas envie d'un joueur qui tire a chaque fois dès qu'il est a 40 m des buts.Le championnat manque de frappeurs. Gignac est l'un des rares qui tente, cette saison sa a été peu fructueux mais qui dit que l'année prochaine ..
Tout dépendra de l'équipe autour si c'est que Gignac qui vient j'aimerais bien un truc dans le genre
-------------------------------Mandanda
-------------------Diawara------------------Mbia
Konko---------------------------------------------------Taiwo
--------------------------------A.Diarra
---------------------Lucho------------------Cheyrou
--------------------------------Ben Arfa
-----------------------Gignac-------------Niang
Après bien sur tout dépendra des départs j'imagine qu'on aura plutot Bonnart en latéral droit et Deschamps est assez fan du 433 donc c'est plus du fantasme qu'autre chose
Ted. a écrit:
Totalement d'accord.
tu prefere un gars comme Morientes n'a pas frappé au but de toute la saison
Mister59000 a écrit:
Ted. a écrit:
Totalement d'accord.
On passe a un peu mieux que Brandao, mais pas envie d'un joueur qui tire a chaque fois dès qu'il est a 40 m des buts.tu prefere un gars comme Morientes n'a pas frappé au but de toute la saison
Non je préfère un joueur intelligent et qui te met pas une frappe débile dont on sait qu'elle n'a aucune chance de rentrer. Un Vagner Love quoi ou encore un Hulk
Ted. a écrit:
Mister59000 a écrit:
Ted. a écrit:
Totalement d'accord.
On passe a un peu mieux que Brandao, mais pas envie d'un joueur qui tire a chaque fois dès qu'il est a 40 m des buts.tu prefere un gars comme Morientes n'a pas frappé au but de toute la saison
Non je préfère un joueur intelligent et qui te met pas une frappe débile dont on sait qu'elle n'a aucune chance de rentrer. Un Vagner Love quoi ou encore un Hulk
tant que vous y etes y faut un dieu pour marquer ou quoi
Gignac arrêté avec lui il est 10 000 x fois surcoté ... On verra si il nous fait mentir pendant la CDM.
AngeDuGhetto a écrit:
Gignac arrêté avec lui il est 10 000 x fois surcoté
Blague.
Perso j'aime pas trop Gignac...
J'ai l'impression de voir un boeuf qui n'a rien dans le cerveau quand je le vois jouer. On peut pas lui reprocher de pas mouiller le maillot mais ça on peut pas le reprocher a Brandao aussi.
En fait Gignac manque d'intelligence de jeu je trouve...
Personnellement je l'aime pas trop Gignac mais je le préfère a Brandao ... Mais Gignac n'est pas arriver en EdF et a 24 Buts pour rien ...
Dernière modification par ManagerMourihno (30-05-2010 13:56:42)
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Gignac arrêté avec lui il est 10 000 x fois surcoté
Blague.
On verra bien monsieur je connais tout du football
Il sera pas titulaire normalement
Non, il ne le sera pas.
Ce serait donc Gignac notre attaquant ? Je m'attendais à autre chose de la part de DD, mais personnellement, je n'ai rien contre.
C'est un battant, il ne lâche rien, et il a une précision de frappe au-dessus de la moyenne. Même avec l'EDF, j'ai toujours trouvé ses prestations satisfaisantes, bien au-dessus de celles d'un Henry ou d'un Anelka. Bref, avec sa blessure, sa cote a logiquement baissé, mais je rappellerai à ceux qui disent que Gignac n'a réussi qu'une seule saison en L1, 1) ce fut une saison PLUS QUE réussie, et 2) Il avait déjà été très bon à Lorient.
D'abord masqué à tort par Elmander, il a pu exploser, et son talent de buteur n'est pas à remettre en question.
Le vrai problème, c'est de savoir si la pression ne sera pas trop forte à l'OM, vu qu'il est né à Martigues.
gardons Brandao !!!
Kirbaara a écrit:
Non, il ne le sera pas.
Ce serait donc Gignac notre attaquant ? Je m'attendais à autre chose de la part de DD, mais personnellement, je n'ai rien contre.
C'est un battant, il ne lâche rien, et il a une précision de frappe au-dessus de la moyenne. Même avec l'EDF, j'ai toujours trouvé ses prestations satisfaisantes, bien au-dessus de celles d'un Henry ou d'un Anelka. Bref, avec sa blessure, sa cote a logiquement baissé, mais je rappellerai à ceux qui disent que Gignac n'a réussi qu'une seule saison en L1, 1) ce fut une saison PLUS QUE réussie, et 2) Il avait déjà été très bon à Lorient.
D'abord masqué à tort par Elmander, il a pu exploser, et son talent de buteur n'est pas à remettre en question.
Le vrai problème, c'est de savoir si la pression ne sera pas trop forte à l'OM, vu qu'il est né à Martigues.
Si ont peux le faire exploser en LDC peut-être que se sera bon pour nous mais je garde mon avis qu'il est surcoté ^^
Niang - Gignac - Valbuena ? Pourquoi pas.
Gignac mouais reste à voir ...........