Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
omx95 a écrit:
Il peut etre temps qu'on lance nos petits jeunes non ?
Je pensais à Ayew mais surtout a un jeune je m'en rappelle pas du nom mais il aurait tape dans l'œil des dirigeant munichois...Gnabouyou ?
Gnaboyou taper dans l'oeil des dirigeants munichois
Non le gars dont il parle c'est Omrani
Lancer des jeunes n'est pas vraiment la caractéristique de DD, je pense que 2 ou 3 seront pretés a Arles pour les plus confirmés (Jordan Ayew ou encore Ndoumbou) et les autres dans des clubs de L2
Slt
Je pense que tu parles de Chris Gadi
" Concernant Marseille, je peux simplement dire c’est un club intéressant qui pratique un football basé sur l’offensif. Cette piste pourrait devenir prochainement serieuse "@Vagner Love
Ted. a écrit:
J'espère qu'il ira a Lyon tiens
Non mais sans déconner le mec réclame une place de titulaire mais Deschamps ne l'a lui garantit pas et subitement il hésite avec Lyon
T'as lu ça ou ?
Une place de titulaire a Lyon (en attaque, enfin milieu ) oui c'est plus facile qu'a Marseille ^^ maintenant, a lui de voir... car s'il marque pour l'O.M, c'est autre chose, réussir a enflammé le vel' pour un joueur, ça n'a pas de prix.
Dernière modification par fabom (24-05-2010 14:28:25)
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
J'espère qu'il ira a Lyon tiens
Non mais sans déconner le mec réclame une place de titulaire mais Deschamps ne l'a lui garantit pas et subitement il hésite avec LyonT'as lu ça ou ?
Une place de titulaire a Lyon en attaque, enfin milieu oui c'est plus facile qu'a Marseille ^^ maintenant, a lui de voir... car s'il marque pour l'O.M, c'est autre chose, réussir a enflammé le vel' pour un joueur, ça n'a pas de prix.
Ben il y a quelques jours sur RMC il disait implicitement qu'il allait rejoindre son meilleur pote Mandanda a l'OM. Valbuena ayant fait une bonne deuxieme partie de saison, DD lui a dit qu'il ne lui garantissait pas une place de titu et qu'il serait en concurrence avec Valbuena a ce que je lis sur différents sites (RMC et etc...) Et la, comme par hasard il est interessé par Lyon car ceux ci lui garantissent une place de titulaire...
ah ^^ ok
Garantir une place de titulaire c'est un sport bordel, le meilleur joue point barre, s'il veut pas de concurrence, pourquoi il reste pas a Rennes...
Bref, je déteste les joueurs qui hésitent a venir chez nous, Briand va faire son Hazart.
Moi je trouve que c'est tout sauf un Hasard si les joueurs hésitent à aller à l'OM, parce que malgré le titre, ça ne reste pas très Briand. Ce serait vraiment Bonnart, par contre, que Niang dise Taïwo à l'OM, et signe à Briel, chez Roux.
U14 : suprématie olympique en finale
le 24/05/2010 à 11:05
De vrais petits champions ! L'équipe des U14 de l'OM continue de dominer les tournois de sa catégorie. Après le prestigieux tournoi de Sens, les Olympiens ont l'occasion de remporter celui du Camp des Loges ce lundi.
L'OM est en effet en finale après avoir battu le PSG en quart (U14 : le clasico remporté !) puis les Allemands du Hertha Berlin (2-0) en demi. Ils retrouveront l'OL en finale. Les jeunes marseillais avaient chuté en phase de poules contre les Lyonnais. Revanche et victoire finale aujourd'hui ?
VAGNER LOOOOOOOOOOOOVE !!! J'aime sa déclaration. Allez, petit, ramène tes fesses.
Enfin, ceci étant dit, cela ne colle pas avec le profil de joueur que DD a dit avoir contacté, à savoir : "remplaçant dans un grand club et francophone". J'espère au moins que ce n'est pas David N'Gog.
Et qu'on les prête, nos jeunes, y a qu'à voir le succès André Ayew à Arles. Il a joué numéro 8, et il a explosé, je pense qu'il a largement sa place sur le banc et le niveau pour commencer à jouer des bouts de match, lorsque Lucho commencera à tirer la langue.
Enfin, N'Doumbou, Omrani, Mango, c'est très jeune encore tout ça, pourquoi pas Ratsivoson pendant que vous y êtes. Qu'ils aillent faire leurs armes en L2, le potentiel est là, mais il ne se révèlera que s'ils jouent. Et pas en DH, vu que la réserve vient de descendre.
Pour l'attaquant remplaçant dans un grand club et qui parle français c'était Benzema. Le truc était fait a 90 % mais si ça se confirme l'histoire de Mourinho qui veut conserver Benzema on peut oublier.
De toute façon il se dit plus en ce moment que l'OM est sur un attaquant sud américain mais qui ne joue pas dans un grand club. Donc on aurait au choix du German Denis, Diego Forlan, Vagner Love...
Faut arrêter de considérer l'Atletico comme un petit club, inutile d'écrire Forlan.
Benzema, venir à l'OM ? Il n'y a que moi que ça aurait choqué ? Je n'y crois pas une seconde.
C'est dommage, parce que y aurait du Eduardo, du Babel a se récupérer aussi.
Kirbaara a écrit:
Faut arrêter de considérer l'Atletico comme un petit club, inutile d'écrire Forlan.
Benzema, venir à l'OM ? Il n'y a que moi que ça aurait choqué ? Je n'y crois pas une seconde.
t'es vraiment un footix , Benzema va venir a l'OM, c'est marqué sur footmercato
jeanfredo a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est dommage, parce que y aurait du Eduardo, du Babel a se récupérer aussi.t'es vraiment un footix , Benzema va venir a l'OM, c'est marqué sur footmercato
Il a jamais dis qu'il ne viendrait pas, mais qu'il n'y croyait pas
Kirbaara a écrit:
L'Atletico est un club intermediaire, ce n'est ni le Barça, ni le Real, ni MU, ni Chelsea, ni l'Inter, ni Arsenal, ni Milan. Quand je dis grand club c'est les équipes qui comptent vraiment sur l'échiquier européen.
Par ailleurs pour Benz c'est vrai que c'est surprenant moi aussi j'y croyais pas au début mais bon c'était pour un pret sans OA d'une année et ça avait été conseillé par Zizou.
Footmercato n'en a pas parlé, donc pour les 2 autres la venez pas me parler de footmercato...
jeanfredo a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est dommage, parce que y aurait du Eduardo, du Babel a se récupérer aussi.t'es vraiment un footix , Benzema va venir a l'OM, c'est marqué sur footmercato
..........Benzema a lOM ........
Y en a qui ont du mal avec l'ironie par ici. ^^
Benzema a l'OM
c'est Lyon qui va faire la gueule
j'imagine deja la tete de de aulas
Dernière modification par omx95 (24-05-2010 18:52:34)
Non mais Mourinho veut le garder si les news des sites internet se confirme
Moi je veux Hulk a l'OM, en deuxieme choix vient Vagner Love
Sinon j'ai oublié de citer Luis Fabiano je doute que le joueur veuille venir a l'OM mais on a le droit de rêver
Ted. a écrit:
" Concernant Marseille, je peux simplement dire c’est un club intéressant qui pratique un football basé sur l’offensif. Cette piste pourrait devenir prochainement serieuse "@Vagner Love
Ce mec il est juste énorme !
Ted. a écrit:
Sinon j'ai oublié de citer Luis Fabiano je doute que le joueur veuille venir a l'OM mais on a le droit de rêver
Vagner Love : fin de contrat en 2011, indemnité de transfert inférieure à 10M€.
Hulk, c'est 20M€.
Ted. a écrit:
Il n'y a pas tellement photo entre les 2, pourtant.
Nastox a écrit:
et il y en a qui ont du mal a lire
" footmercato "
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon j'ai oublié de citer Luis Fabiano je doute que le joueur veuille venir a l'OM mais on a le droit de rêverVagner Love : fin de contrat en 2011, indemnité de transfert inférieure à 10M€.
Hulk, c'est 20M€.
Hulk m'a l'air plus sérieux et plus fiable. Je pense que c'est le mec qui fera passer un pallier au club il est vraiment complet rapidité, puissance et technique et puis ils se connaissent avec Lucho chose importante pour l'adaptation.
Srna: Hulk c'est mon coup de coeur depuis que je l'ai découvert, mais je cracherais jamais sur un Wagner Love
LeTholy88 a écrit:
Nastox a écrit:
et il y en a qui ont du mal a lire
" footmercato "
T'es con ou ?
Jeanfredo faisait de l'ironie quand il disait ça, d'où les ''''.