Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Nastox a écrit:
Y en a qui ont du mal avec l'ironie par ici. ^^
et il y en a qui ont du mal a lire
" footmercato "T'es con ou ?
Jeanfredo faisait de l'ironie quand il disait ça, d'où les ''''.
possible ..... Ou pas ^^
Vagner Love est à - de 10 M ? Sava alors ...
Hulk 20 M c'est chere mais pour un joueur comme sa ... avec Lucho .
Dernière modification par Enistars (25-05-2010 08:55:10)
LeTholy88 a écrit:
Nastox a écrit:
LeTholy88 a écrit:
et il y en a qui ont du mal a lire
" footmercato "T'es con ou ?
Jeanfredo faisait de l'ironie quand il disait ça, d'où les ''''.possible ..... Ou pas ^^
Un club du Big Four sur M’Bia
Stéphane M’Bia est arrivé l’été dernier à Marseille pour la coquette somme de 12 millions d’euros mais pourrait déjà s’en aller lors du prochain mercato. Milieu défensif de formation, l’international camerounais (qui fête ses 24 ans aujourd’hui) a grandement contribué à la réussite de l’OM cette saison en évoluant en défense centrale en compagnie de Souleymane Diawara. Du coup, des clubs étrangers songent à le recruter. A la recherche d’un milieu récupérateur, Arsenal fait partie des prétendants concernant ce dossier tout comme le Bayern Munich qui aime le profil de M’Bia. Même si les dirigeants phocéens souhaitent garder l’ancien Rennais (qui est lié avec les champions de France jusqu’en 2013), une offre de 18 millions d’euros pourrait les faire changer d’avis. Cette hypothèse est à prendre au sérieux étant donné que les Gunners risquent de vendre Cesc Fabegas au Barça (voir notre article intitulé “Fabregas proche du FC Barcelone“). De plus, s’il rejoint le club londonien, M’Bia devrait retrouver le poste qu’il affectionne le plus sur le terrain, à savoir celui du milieu défensif…
TRANSFERT-FOOT.net
Oui mais Arsenal en cas de vente de Cesc Fabregas acheterai pte-te Gourcuff pour 29 M ...
Stephane Mbia restera a l'OM, 1 an de plus et l'an prochain on en tire une treintaine de millions. Si avec cette saison certains clubs proposent 18 M€ si l'an prochain il s'affirme et fait une saison compléte c'est nickel.
Mais il y a le risque qu'il parte dès cette année quand même, j'oublie pas qu'il a dit qu'il resterait a l'OM juste un ou deux ans comme tremplin avant d'aller dans un gros club
Pour lui et pour le club , deux saisons parfaites ou il confirmerai et la c'est clair d'autres grands clubs le voudront et on en tirera 30.000.000 tranquille ...
Totalement d'accord avec Ted. ...
M'Bia ne partira cette année a moin dune tres grosse offre
LeTholy88 a écrit:
M'Bia ne partira cette année a moin dune tres grosse offre
une grosse offre ? 18M ?
ManagerMourihno a écrit:
Oui mais Arsenal en cas de vente de Cesc Fabregas acheterai pte-te Gourcuff pour 29 M ...
il a une clause libératoire de 25M pourquoi arsenal mettrait 29M ?
et Tigana a accepté de signé à Bordeaux a condition de garder certains cadres dont Gourcuff
Je suis aussi totalement pour Vagner Love, mais j'ai une triste intuition.
Et pas touche a M'Bia !
je sent qu'on va encore recruter une patate chaude comme attaquant
Morientes va partir ...
omx95 a écrit:
Morientes va partir ...
:'(
saloufate a écrit:
omx95 a écrit:
Morientes va partir ...
:'(
un chauffeur de banc en moin.
Je veux pas dire mais pour 18M, Mbia ne partira pas, c'est une certitude ^^
Pour 24M je dis pas mais ^^
On va pas vendre un de nos meilleurs DC depuis Boli.
Dernière modification par fabom (25-05-2010 21:21:54)
Ouais enfin M'bia pour remplacer Fabregas y a comme un hic. ^^
Mbia ne partira pas du tout même, peu importe l'offre. De l'aveu même de Dassier, je doute qu'il s'amuserait à le dire devant les journalistes s'il n'était pas sûr de lui.
Ce soir Valbuena sous le maillot bleu ? =')
jom02 a écrit:
Ce soir Valbuena sous le maillot bleu ? =')
J'espère qu'il sera titulaire.
Marshall. a écrit:
Mbia ne partira pas du tout même, peu importe l'offre. De l'aveu même de Dassier, je doute qu'il s'amuserait à le dire devant les journalistes s'il n'était pas sûr de lui.
Tu connais pas le loustic
D'ailleurs son agent nous donne plus ou moins raison a ceux qui préfère rester prudent
didiloune a écrit:
j'espere voir valbuena tout le match avec les bleu
Idem ou minimum, 45 minutes.
Marshall. a écrit:
Ça par contre, c'est une belle blague.
Crois moi qu'un bon gros chèque ça te fait réfléchir à deux fois, surtout quand c'est un grand club qui te l'apporte et donc donc M'bia est susceptible de tomber littérallement amoureux.
Donc bon, c'pas pour venir dire n'importe quoi, mais tu peux être certain que si un gros club se pointe avec une grosse somme pour M'bia, il partira.
Après, il faut voir le seuil monétaire à franchir pour que l'OM cède.
Mais tout ça ce ne sont que des hypothèses, je ne suis pas certain qu'il y aura une offre importante concrète de formulée dans l'histoire.
Vaut mieux pas. Surtout lorsqu'on connait la mentalité ambitieuse du bonhomme.