Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
On devrait avoir dans les 20 M€ je pense
Les lofteurs faut les virer déja, les mecs savent qu'aucun club ne leur donnera un aussi beau contrat maintenant. Rien que Morientes est en train de s'accrocher avec son salaire de ministre
Sinon une petite vidéo assez marrante
http://www.youtube.com/watch?v=bPYYje9Ipqs
Pas mal
Morientes veut rester
Tandis qu'un départ serait la solution qui arrangerait tout le monde, il semblerait que Fernando Morientes n'ait pas l'intention de quitter l'OM cet été. C'est en tout cas ce que l'agent du joueur a déclaré dans les colonnes de But ! Marseille. "Il reste un an de contrat à Fernando. Il a l’intention de l’honorer. Il se sent très bien à l’OM. Pour l’heure, personne au club ne m’a approché pour me dire qu’il souhaitait le départ de Fernando" a-t-il indiqué.
Autant dire qu’il s’agit là d’une très mauvaise nouvelle pour les Marseillais qui espéraient économiser le gros salaire de l’ancien joueur du Real Madrid (estimé, selon certaines rumeurs, à 330 000 euros par mois) la saison prochaine. A 34 ans, le joueur n’a plus été utilisé par Didier Deschamps depuis février.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mor … l-om-19816
330 000€ / mois pour ne pas jouer depuis 4 mois, on signe où ??
C'est pas comme ci ça n'avait pas été lu :
ManagerMourihno a écrit:
omx95 a écrit:
Morientes va partir ...
Tant mieux
.
SirAlex14 a écrit:
C'est pas comme ci ça n'avait pas été lu
Si tu veux on peut continuer et je peux te citer le message de Ted qui sur cette même page résume en une phrase le contenu de l'article. ça ira cette fois où t'as toujours quelque chose à rajouter ?
Bonjour l'accueil, dans les 860 pages, tu crois que personne ne répète des trucs déjà dit ?
SirAlex14 a écrit:
Bonjour l'accueil, dans les 860 pages, tu crois que personne ne répète des trucs déjà dit ?
Bien sûr que si, mais je pense que la quatrième personne n'était pas nécessaire.
Surtout qu'a chacun de tes posts, tu es désagréable ^^
Puis, question accueil, t'es mal placé pour faire la moral, hein !
Dernière modification par fabom (28-05-2010 22:24:33)
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mer … -psg-19833
À mon avis c'est surtout des conneries de la part de ses agents, mais ça ne m'étonnerait même pas, je me doutais bien que vu où il est né il ne pouvait pas être supporter de l'OM.
Bref, s'il aime le PSG, il n'a plus rien à faire à Marseille. 12 M€ et il dégage, on aura au moins récup du fric, même si Aulas va toucher un petit pourcentage.
Je te rassure , trop cher pour Paris . ^^'
Marshall. a écrit:
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mercato-ben-arfa-au-psg-19833
À mon avis c'est surtout des conneries de la part de ses agents, mais ça ne m'étonnerait même pas, je me doutais bien que vu où il est né il ne pouvait pas être supporter de l'OM.
Bref, s'il aime le PSG, il n'a plus rien à faire à Marseille. 12 M€ et il dégage, on aura au moins récup du fric, même si Aulas va toucher un petit pourcentage.
Il ira pas la bas ne t'inquiète pas...
Sinon comme annoncé l'OM a sondé Suarez, qui vous avez donné un indice la dernière fois sur ça ?
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Bref, s'il aime le PSG, il n'a plus rien à faire à Marseille. 12 M€ et il dégage, on aura au moins récup du fric, même si Aulas va toucher un petit pourcentage.Il ira pas la bas ne t'inquiète pas...
Sinon comme annoncé l'OM a sondé Suarez, qui vous avez donné un indice la dernière fois sur ça ?
Chère Suarez mais très fort et jeune :p
AngeDuGhetto a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Bref, s'il aime le PSG, il n'a plus rien à faire à Marseille. 12 M€ et il dégage, on aura au moins récup du fric, même si Aulas va toucher un petit pourcentage.Il ira pas la bas ne t'inquiète pas...
Sinon comme annoncé l'OM a sondé Suarez, qui vous avez donné un indice la dernière fois sur ça ?Chère Suarez mais très fort et jeune :p
Très cher même mais ça en dit long sur l'ambition du club et je pense que ça confirme que l'OM joue le club sans thune pour pas avoir des prix gonflés. Vous inquiétez pas l'argent est la
Suarez ne viendra jamais, c'est encore le même problème, il est bien trop tard.
Kirbaara a écrit:
Suarez ne viendra jamais, c'est encore le même problème, il est bien trop tard.
Le joueur est pas contre, c'est son entourage qui refuse et préfère l'envoyer en Angleterre. Pour une fois que Footmercato a des infos fiables...
Sinon niveau attaque Hulk et Pablo Hernandez de Valence ont été proposé au club et on est plus vraiment sur Briand. Ces derniers jours Fred Guerra traine beaucoup au club pour régler le cas HBA (il sera la a la reprise et verra si DD compte sur lui ou pas) et Loic Rémy
Rémy c'est cher mais bien mieux que Briand.
C'est le double, donc rapport qualité/prix, je me tâte. Briand, vu la clause qu'il a exigée en prolongeant, y a moyen d'en tirer une belle plus-value.
Concernant Suarez, il a l'Europe à ses pieds, ça me surprendrait beaucoup.
Enfin, Pablo Hernandez, c'est fort, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche. Pour l'instant. Si HBA part, faudra voir à activer des pistes de ce genre, sans oublier Marveaux.
Dernière modification par Kirbaara (29-05-2010 14:13:53)
Hulk ou Pablo Hernandez ça me va très bien en attaque. Et je suis assez d'accord avec toi, je préfère largement Remy à Briand, de plus on devrait tout de même pouvoir faire baisser un peu son prix, il les a assez aidé à Nice et puis après l'argent dépensé pour Koné ils peuvent être un peu plus indulgent.
Oui ils nous ont bien enflé avec Koné, ils peuvent bien faire une petite remise les nissard sinon ouaip je suis assez d'accord avec toi
Pour Briand le souci c'est que celui ci exige absolument une place de titulaire, Deschamps ne peut pas la lui garantir sachant qu'il y aura Valbuena a droite.
Franchement Pablo Hernandez j'aime bien mais j'espère vraiment que HBA restera au club, il a progressé en cette 2eme partie de saison j'ai bien envie de lui laisser une dernière chance.
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Chère Suarez mais très fort et jeune :p
Tu vas le répéter 15 fois ?
Entre Suarez et Love, le choix est vite-fait.
j'avais pas vu j'avais planter merci de ta compréhension
Briand c'est clair que si ce qui se dit est bien vrai (à savoir qu'il exige une place de titulaire) il peut aller où il veut sauf à l'OM. C'est pas une mentalité de gagneur ça, il nous faut des types qui savent se remettre en question, des mecs qui font tout pour gagner leur place et qui comprennent qu'avec DD ta place n'est jamais acquise.
Pour Ben Arfa je veux bien être indulgent parce que c'est un joueur que j'admire, mais au bout d'un moment il faudrait qu'il arrête les débordements dans la presse et qu'il en fasse un peu plus sur le terrain