Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enistars a écrit:
Nan mais y'en a qui serai cape de le croire
Oufff ! heureusement que tu dis ca, j'y ai cru que Messi viendrait a l'OM
:p
C'est à cause des rumeurs que je marque ça Nani, Benzema ... Qui d'autre ?
Bonnart il a problonger na ?
Et sinon vous en avez pas marre de parler pour rien dire ?
Enistars a écrit:
Bonnart il a problonger na ?
Cest pas fait a 100% aussi
LeTholy88 a écrit:
Enistars a écrit:
Bonnart il a problonger na ?Cest pas fait a 100% aussi
Il abuse aussi...
Koné pour 3.5M
Pour en revenir à l'attaque, pour l'instant peu de noms ont filtré, a contrario des rumeurs (Adriano, Robinho). On parle de Maxi Lopez (Catane), Hulk (FC Porto) ou Vagner Love (CSKA Moscou) qui auraient été proposés à l'OM. En France, la piste la plus chaude mène à Jimmy Briand (Rennes), tandis que Gameiro (Lorient), Le Tallec (Le Mans), Dia (Nancy), Rémy (Nice) seraient encore sur les tablettes du club marseillais.
Raul Mereiles ou Ndri Romaric pour suppléer l'éventuel départ de Cheyrou
Mathieu Valbuena et Charles Kaboré sont assurés de rester
Dernière modification par fabom (23-05-2010 16:29:02)
On parle de Maxi Lopez (Catane), Hulk (FC Porto) ou Vagner Love (CSKA Moscou) qui auraient été proposés à l'OM
Incroyable, j'en ai réclamé 2 sur les 3.
Mais DD a bien dit avoir contacté un remplaçant francophone jouant dans un gros club européen, donc à voir.
Mais que ce soit Hulk (même si le prix, environ 15M€, aie), ou Vagner Love, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Maxi s'est brûlé les ailes en partant trop tôt au Barça, mais ce n'est pas un mauvais attaquant, loin de là. 11 buts en 17 matchs en jouant à Catane, et qui plus est en Série A, ce n'est pas rien. On ne peut pas dire qu'il a vraiment eu besoin de temps d'adaptation. Et puis, ça ne coûte pas plus cher qu'un Briand, un Maxi.
C'est pas un grand attaquant aussi, puis ce que j'aime pas c'est que les journalistes nous le présente comme un super attaquant, il faut pas abusé.
Catane = Sochaux
DD a contacté Eto'o ?
Dernière modification par fabom (23-05-2010 17:37:11)
Morientes tout proche du Qatar
L’attaquant espagnol de l’Olympique de Marseille, Fernando Morientes n’aura pas réussi à 34 ans à revenir à son meilleur niveau malgré l’optimisme de Didier Deschamps. L’ancien madrilène, auteur d’un seul but en Ligue 1 cette saison, discute de son avenir actuellement avec les dirigeants de l’OM. Morientes qui est sous contrat jusqu’en 2011 avec le champion de France, devrait arriver à trouver un terrain d’entente afin de résilier son contrat à l’amiable. L’attaquant marseillais pourrait prendre la direction du Qatar.
fabom a écrit:
C'est pas un grand attaquant aussi, puis ce que j'aime pas c'est que les journalistes nous le présente comme un super attaquant, il faut pas abusé.
Catane = Sochaux
DD a contacté Eto'o ?
Remplaçant, on a dit.
Quant à Catane, peu importe, il a affronté des défenses aussi serrées qu'en France.
Tiens je remercie ceux qui se sont foutu de ma gueule pour Hulk et qui croyait pas qu'il y avait des contacts avec l'OM
La vérité finira par sortir, tout comme elle est sortie dans l'equipe Mag pour le cas HBA ou on me taxait de mytho ici
Par ailleurs personne n'en a parlé mais notre équipe reserve vient de descendre en DH, gros coup dur pour les jeunes et la formation...
Kirbaara a écrit:
Vagner Love (CSKA Moscou)
(Verdao).*
Et depuis quand ? Il n'a été que prêté, d'abord au Palmeiras, puis à Flamengo, où il réussit mieux d'ailleurs. Mais il appartient toujours au CSKA.
Exact. Il n'est que prété. Bien vu !
Belleow a écrit:
Niang , Diawara reste a L'OM .
Diarra , Briand , Suarez & c'est ok .
J'pence qu'on peut rever pour Suarez ^^
German Denis
Belleow a écrit:
Niang , Diawara reste a L'OM .
Diarra , Briand , Suarez & c'est ok .
C'est pas encore fait pour Briand, Lyon est dessus aussi.
J'espère qu'il ira a Lyon tiens
Non mais sans déconner le mec réclame une place de titulaire mais Deschamps ne l'a lui garantit pas et subitement il hésite avec Lyon
Il peut etre temps qu'on lance nos petits jeunes non ?
Je pensais à Ayew mais surtout a un jeune je m'en rappelle pas du nom mais il aurait tape dans l'œil des dirigeant munichois...
omx95 a écrit:
Je pensais à Ayew mais surtout a un jeune je m'en rappelle pas du nom mais il aurait tape dans l'œil des dirigeant munichois...
Gnabouyou ?
Letit. a écrit:
omx95 a écrit:
Je pensais à Ayew mais surtout a un jeune je m'en rappelle pas du nom mais il aurait tape dans l'œil des dirigeant munichois...Gnabouyou ?
oues y'a lui mais un autre !
mince j'men rappelle pas du nom