Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
il est trop fort Koné mais pas a marseille
Et ben, j'espère que les dirigeants de Auxerre pensent comme toi, histoire qu'on les pigeonnes.
Lol. Mais vraiment lol. Juger la qualité intrinsèque de Koné par rapport à sa saison à l'OM, c'est vraiment faire preuve d'un manque de discernement flagrant.
Koné est un très bon attaquant, mais l'OM joue peu sur ses qualités. A Nice, il a fait de très très bonnes choses. J'suis sûr que dans un autre club (comme l'AJA par exemple, où le dispositif a l'air adapté à son jeu), il mettrait de nouveau la misère aux défenses de L1.
ta regardé ce que j'ai mit apres?
Il parlait pour Marshall. je pense ^^
Vous avez d'autres pistes de recrutement ?
Yenan a écrit:
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
il est trop fort Koné mais pas a marseille
Et ben, j'espère que les dirigeants de Auxerre pensent comme toi, histoire qu'on les pigeonnes.
Lol. Mais vraiment lol. Juger la qualité intrinsèque de Koné par rapport à sa saison à l'OM, c'est vraiment faire preuve d'un manque de discernement flagrant.
Koné est un très bon attaquant, mais l'OM joue peu sur ses qualités. A Nice, il a fait de très très bonnes choses. J'suis sûr que dans un autre club (comme l'AJA par exemple, où le dispositif a l'air adapté à son jeu), il mettrait de nouveau la misère aux défenses de L1.
J'suis assez d'accord avec toi. A Marseille, Koné n'a jamais vraiment réussi à s'imposer, mais au vu du niveau qu'il avait avant (et c'est d'ailleurs grâce à ce niveau que l'OM la'a recruté), on ne peut pas ne pas penser qu'il pourrait être aussi décisif qu'un Niang.
Koné n'est simplement pas fait pour Marseille. On est pas une équipe de contre et puis on le met en ailier alors que déja c'est pas son poste et en plus il a pas les qualités pour y jouer.
C'est un bon joueur sans plus mais il est pas fait pour l'OM
Ted. a écrit:
Koné n'est simplement pas fait pour Marseille. On est pas une équipe de contre et puis on le met en ailier alors que déja c'est pas son poste et en plus il a pas les qualités pour y jouer.
C'est un bon joueur sans plus mais il est pas fait pour l'OM
voila c'est exactement ca auxerre joue les contre eux
Ted. a écrit:
Pour Costa je pense que vous avez pas assez d'ambition les gars...
En joueur de complément OK sinon qu'il reste chez lui et qu'on laisse Kaboré enfin s'exprimer on a un futur très grand avec un comportement irréprochable et qui connait le club et on veut aller chercher un joueur qui pourrait être un énieme flop.
Quitte a aller chercher un joueur au milieu tu pose tes couilles et tu prends Meireiles c'est avec des joueurs comme ça que tu franchis des paliers.
Tu compare Kaboré a Costa ?
Pas du tout le même poste... puis, Costa est le meilleur joueur de Montpellier... un manque d'ambition c'est un très bon joueur ^^
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Pour Costa je pense que vous avez pas assez d'ambition les gars...
En joueur de complément OK sinon qu'il reste chez lui et qu'on laisse Kaboré enfin s'exprimer on a un futur très grand avec un comportement irréprochable et qui connait le club et on veut aller chercher un joueur qui pourrait être un énieme flop.
Quitte a aller chercher un joueur au milieu tu pose tes couilles et tu prends Meireiles c'est avec des joueurs comme ça que tu franchis des paliers.Tu compare Kaboré a Costa ?
Pas du tout le même poste... puis, Costa est le meilleur joueur de Montpellier... un manque d'ambition c'est un très bon joueur ^^
Non je dis juste qu'en relayeur on a Lucho, Cheyrou, Kaboré et Abriel et qu'on a pas besoin d'aller chercher Costa.
Le meilleur joueur de Montpellier t'as cru que Montpellier c'était le Barça ou quoi ? Oui je parle de manque d'ambition parce que moi je veux que l'OM franchisse un pallier en Europe et qu'on est pas des regrets chaque année au mois de Décembre. Oui manque d'ambition parce qu'il faut autre chose que Costa pour réussir en Europe c'est tout.
Pour la L1 on a déja l'effectif pour réussir donc autant essayer de s'améliorer au niveau européen et pas faire comme Lyon qui achetait que français gagnait la L1 mais bloquait en LDC
Prendre Costa serait un plus, surtout si tu joue sur plusieurs tableaux... puis Cheyrou va peut-être partir, et ce serait le remplaçant parfait dans ce cas ^^
Tu crois que l'O.m peut sortir des millions encore cet été ? ce que l'on entend depuis quelques temps, c'est qu'il n'y aura pas trop de dépense, pas trop de changement dans l'équipe.
Je sais pas si tu regarde les matchs de Montpellier, mais Costa fait des matchs de merde des fois, puis débloque la situation dans les dernières minutes, la marque des grands joueurs.
Costa, Briand, Gameiro sont de très bons joueurs, même s'il joue en ligue 1.
Pas besoin de sortir des noms de joueur avec trop de club sur le coup, si l'on n'a pas les moyens... a te lire, on croit que l'O.M va sortir 40M pour les transferts.
Costa ça doit tourné dans les 6M, Briand a une clause de départ de 6M et Gameiro 6/8M ^^
Les milieux relayeur a gauche, on a Cheyrou tout seul ^^ Lucho Abriel joue a droite et Kaboré joue partout mais pas souvent a gauche.
Dernière modification par fabom (19-04-2010 23:18:49)
Briand a tout du mec surcoté qui va rien foutre au club si c'est pour recruter lui autant rester comme ça et faire jouer plus souvent le petit Jordan Ayew et incorporer Chris Gadi.
Avec une enveloppe de 20-25 M€ tu fais un excellent mercato, tu prends un attaquant niveau européen a 15 M€ (non je ne parle pas de Gignac qui risque d'etre entendu par la justice par ailleurs mais passons..)et Meireiles a 10 M€ et la tu prends un petit jeune en plus un espoir quoi. Un joueur d'appoint a 6M€ moi j'en veux pas en tout cas, Costa OK c'est un bon joueur de L1 tu le prends l'été passée au lieu d'Abriel par exemple j'applaudis des 2 mains mais si c'est pour etre un joueur de complément au cas ou tout les autres restent ou si c'est pour remplacer Cheyrou au poste de titulaire je dis non. Par contre si Abriel ou Kaboré se barrent ce dont je doute la OK je veux bien qu'il vienne
D'accord avec fab', un gameiro devant, ce serait ideal
Pas touche au petit Kevin, Bordeaux l'a vu avant.
Encore Hadji et Le Tallec annoncés ? Pourquoi pas Thil et Sebo pendant qu'on y est ?
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Quand t'es courtisé par tout les plus grands clubs je pense pas que t'a envie de venir a l'OM sinon on prend un pack Di Maria- David LuizLucho etait bien courtisé par beaucoup de monde .. ^^
Mais même RamiresOui mais pas par MU ou le Barça ^^
Ramires c'est déja plus du domaine du possible bien que je sois pas convaincu par ce gars. Chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé moyen
Ramires est excellent. Il ne serait pas titulaire avec le Brésil si ça ne serait pas le cas.
faut garder morientes c'est le meilleur
faut acheter koke ou gimenez
Kirbaara a écrit:
Encore Hadji et Le Tallec annoncés ? Pourquoi pas Thil et Sebo pendant qu'on y est ?
Ce serait sympa ça, histoire de nous relâcher le titre que vous vous appretez à vilement nous voler.
Tiens, David_Sonar a l'air d'être aussi un fervent ami de l'OM, qui ne lui veut que du bien en refourguant des charmants palanquins de foire ^_^
Yenan a écrit:
Pas touche au petit Kevin, Bordeaux l'a vu avant.
Gameiro va signer a l'OM cet été d'après Riolo
Et puis il avait déja failli venir il y a 2 ans mais au dernier moment il a préféré Lorient pour continuer a progresser
Kirbaara a écrit:
Carrement ><'
Je verrais bien Capoue en MDF (a moins de prendre un DC (Rami) et que Mbia remonte MDF).
En attaque, El Hamdaoui (J'aime bien se joueur, très bon buteur en plus), en ARD... je ne vois pas ^^ (Ou pour l'attaque Kurányi... sans contrat ^^).
nicow83 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Carrement ><'
Je verrais bien Capoue en MDF (a moins de prendre un DC (Rami) et que Mbia remonte MDF).
En attaque, El Hamdaoui (J'aime bien se joueur, très bon buteur en plus), en ARD... je ne vois pas ^^ (Ou pour l'attaque Kurányi... sans contrat ^^).
Tiens un mec qui connait El Hamdaoui ça court pas les rues
En plus il a un bon de sortie pour cet été et au passage si on cherche toujours un ailier on prend le pack Hamdaoui-Dembelé de l'AZ
Belleow : OM 2-0 ASSE
XxX--Marseille--XxX : OM 3-1 ASSE
jom02 : OM 2-1 ASSE
Yenan a écrit:
Quand j'ai dis "qu'on les pigeonnes" c'est dans l'espoir qu'on leur revende comme on l'a acheté, car au vu de sa saison, il ne vaut plus le même prix. J'ai en aucun cas jugé ses qualités, seulement le mec est pas fait pour l'OM, alors autant qu'il se casse, on va pas lui gâcher sa carrière.
jom02 : OM 2-1 ASSE
Marshall. : OM 3-1 ASSE
Kone a certes pas fait d'énorme matchs mais il a rencontre beaucoup de pépins physiques...
et faut aussi se fier au stats kone c'est quand même 75 matchs et 16 buts !
omx95 a écrit:
Kone a certes pas fait d'énorme matchs mais il a rencontre beaucoup de pépins physiques...
et faut aussi se fier au stats kone c'est quand même 75 matchs et 16 buts !
On critiques pas ses perf's loin de la, mais il n'est pas fait pour l'om, et au lieu qu'il reste banquette a l'OM autant qu'il parte pour avoir du temps de jeux.