Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore la toi, t'en a pas marre de me suivre ?
Briand a une clause de 6M, c'est une affaire, un investissement, comment crois tu que Diouf a remonté les comptes ?
J'aime bien Briand, c'esty un joueur puissant, une bonne qualité de passe, rapide.... et a la place de Koné, il serait parfait.
De plus, je n'ai aucune idée des finances du club, donc avant de chercher des joueurs étrangés... il faut peut-être savoir ce que le club veut faire hein !!! et aux dernières nouvelles, le club ne fera pas de grosse dépense comme l'été précédent, ce qui laisse a pensé, pour le moment, que des gros joueurs a 15/20M comme tu dis ne sont pas d'actualité.
Dernière modification par fabom (21-04-2010 09:44:40)
Le recrutement de mes rêves seraient Meireles-Dembelé-Suarez mais on aura quelque chose qui ressemble a Gameiro-Juanfran-Costa
fabom a écrit:
Encore la toi, t'en a pas marre de me suivre ?
Briand a une clause de 6M, c'est une affaire, un investissement, comment crois tu que Diouf a remonté les comptes ?
J'aime bien Briand, c'esty un joueur puissant, une bonne qualité de passe, rapide.... et a la place de Koné, il serait parfait.
De plus, je n'ai aucune idée des finances du club, donc avant de chercher des joueurs étrangés... il faut peut-être savoir ce que le club veut faire hein !!! et aux dernières nouvelles, le club ne fera pas de grosse dépense comme l'été précédent, ce qui laisse a pensé, pour le moment, que des gros joueurs a 15/20M comme tu dis n'est pas d'actualité.
Tiens tu t'enerve pour rien toi encore
Les comptes sont remontés on est plus a la période Diouf tu sais ça marche plus cette excuse. A l'évidence si on prend Briand c'est un grave manque d'ambition pour le club et je hais le manque d'ambition dont beaucoup font preuve donc oui je le dis.
Les déclas de Dassier vont dans un sens ou on recrutera pas beaucoup mais on recrutera bien et je fais confiance a DD pour pas prendre n'importe quel quidam qui passe par la ah et au fait Meireiles c'est 10 M€ pareil pour Dembelé donc a part Suarez pour lequel je dis que ça serait un rêve je fais pas de souhait hors de prix. Bref les deux seuls joueurs de L1 que je voudrais bien c'est Rami et Gameiro
Bah, moi je pense plus trop au recrutement de mes rêves, j'essaye de chercher des joueurs accessible, mais en attaque, la ligue 1 est le seul non ? parce que les Bobo et cie que personne connait, on a déja donné, même si un risque sur un brésilien ne serait pas pour me déplaire par exemple ^^
edit : Je m'énerve ?
Sinon, 2 joueurs = 20M déja une belle somme.
Dernière modification par fabom (21-04-2010 09:53:52)
Briand a la place de Kone ?
Ouais ca peut le faire
La defense central est bien comme ca pourquoi vous vouloez achetez Rami ?
fabom a écrit:
Bah, moi je pense plus trop au recrutement de mes rêves, j'essaye de chercher des joueurs accessible, mais en attaque, la ligue 1 est le seul non ? parce que les Bobo et cie que personne connait, on a déja donné, même si un risque sur un brésilien ne serait pas pour me déplaire par exemple ^^
edit : Je m'énerve ?
Sinon, 2 joueurs = 20M déja une belle somme.
On est pas le PSG qui a que 10 M€ pour recruter et comme l'on dit Dassier et DD on recrutera pas énormement ça laisse augurer un budget autour de 20-25 M€ voir plus si départ de gros joueurs d'ailleurs je crains qu'un de nos 3 capitaines se barrent voir 2 (Cheyrou et Taiwo ou Niang et Taiwo)
Quand je vois qu'on a mis des 10 M€ sur Koné, je me dis qu'on peut bien mettre ça sur des joueurs qui ont prouvé un minimum
Et puis si c'est pour chambouler l'équipe encore non merci
Le club parle de recruter un def a la place d'Hilton, un MD, un att pouvant joué a droite, surement a la place de Koné, ainsi qu'un attaquant a la place de Morientes.
Hilton = Rami 10M
Koné = Briand 6M
Morientes = Gameiro 7M
MD = ???
23M
Si Cheyrou = Costa ?M
Dernière modification par fabom (21-04-2010 10:19:29)
Niveau attaque le club est chaud sur ....Le Tallec
Ted. a écrit:
Niveau attaque le club est chaud sur ....Le Tallec
ouais, donc tu vois qu'ils sont pire que moi.
Bref, on verra...
Sinon, les personnes intéressés pour reprendre les prono la saison prochaine peuvent me MP.
omx95 a écrit:
Briand a la place de Kone ?
Ouais ca peut le faire
La defense central est bien comme ca pourquoi vous vouloez achetez Rami ?
Bien que M'bia soit presque irréprochable , je reste convaincu qu'avec une défense centrale Rami-Diawara , c'est beaucoup plus solide ^^
Si vous prenez Briand pour 6M , vous faites une grosse affaire !
Briand j'en veux absolument pas, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce joueur. De plus ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse enfin par filer au PSG. Le Tallec ça pue le bide aussi, d'ailleurs on (ou plutôt je) vient de comprendre par sa déclaration d'amour pourquoi il jouait tout le temps les matchs de sa saison face à l'OM à chaque fois. Si y en a un qu'on prend en attaque en L1, c'est Gameiro ...
Rami pour remplacer Hilton ? Tout dépend du prix, car si c'est pour payer 10 M€ un mec qui partira remplaçant (oui, car à mon avis, Mbia en MdF, c'est terminé) non merci, autant garder le fric pour un type du style Meireles et prendre un mec pas trop cher en tant que DC après dans ce cas.
Marshall. a écrit:
Briand j'en veux absolument pas, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce joueur. De plus ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse enfin par filer au PSG. Le Tallec ça pue le bide aussi, d'ailleurs on (ou plutôt je) vient de comprendre par sa déclaration d'amour pourquoi il jouait tout le temps les matchs de sa saison face à l'OM à chaque fois. Si y en a un qu'on prend en attaque en L1, c'est Gameiro ...
Rami pour remplacer Hilton ? Tout dépend du prix, car si c'est pour payer 10 M€ un mec qui partira remplaçant (oui, car à mon avis, Mbia en MdF, c'est terminé) non merci, autant garder le fric pour un type du style Meireles et prendre un mec pas trop cher en tant que DC après dans ce cas.
Echange Gomis-Niang ?
Slt
Et qu'est ce que vous pensez de Bojan
Peut être trop cher mais sa peut être un bon investissement
Pour moi c'est un joueur talentueux avec de l'avenir
Effectivement , si un club peut l'avoir à petit prix , ce qui est très peu probable , qu'il saute sur l'occasion
gig56270 a écrit:
Echange Gomis-Niang ?
Non merci
misterjon13 a écrit:
Slt
Et qu'est ce que vous pensez de Bojan
Peut être trop cher mais sa peut être un bon investissement
Je me trompe ou à chaque fois que tu viens c'est pour nous parler de lui ?
Bojan c'est juste impossible à réaliser hein, faut être réaliste. De plus, je crois que ce jeune joueur ne supporte pas la pression, et ça risque de lui bouffer sa carrière.
C'est juste la deuxième fois que j'en parle car la première personne m'avais répondu donc c'est pour sa
Et je voulais juste avoir des avis
misterjon13 a écrit:
C'est juste la deuxième fois que j'en parle car la première personne m'avais répondu donc c'est pour sa
Et je voulais juste avoir des avis
Aucun problème ne t'inquiète pas
Marshall. a écrit:
misterjon13 a écrit:
Et je voulais juste avoir des avisAucun problème ne t'inquiète pas
Ok pas de problème
Et merci de m'avoir répondu
T'es sûr de pas vouloir de Gomis ?
Ce gars , il trace trop dans ses accélérations , il est très technique , il peut jouer à tous les postes
gig56270 a écrit:
Ce gars , il trace trop dans ses accélérations , il est très technique , il peut jouer à tous les postes
oulla surment pas Gomis , Suicidere xD
Gomis, j'adore ton ironie
Lol je le trouve lent, et puis il était mieux à ASSE
gig56270 a écrit:
Je doute que techniquement il égale Niang. Dans l'efficacité non plus. Enfin il y a tellement de critères que je ne pourrais t'exposer qui me font penser que Niang est supérieur à Gomis et peut être même de loin
Bon bah j'aurai essayé
Gameiro est pour nous !
Le Tallec déclare sa flamme à l’OM !
Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Anthony Le Tallec a tout pour être le prochain attaquant à venir renforcer les rangs phocéens. Interrogé dans la presse, le Manceau ne cache sa volonté de rejoindre l'OM.
Entre l’Olympique de Marseille en Anthony Le Tallec, les appels du pied fusent. Après s’être quelque peu rapprochées juste après le mercato hivernal, les deux parties seraient aujourd’hui clairement entrées en contacts. Le Parisien affirmait en effet dans son édition d’hier que le club phocéen avait manifesté son intérêt auprès de l’attaquant du Mans.
Désireuse de pouvoir disposer d’un effectif conséquent afin de pouvoir aborder la saison suivante avec sérénité, la formation olympienne compte saisir sa chance dans ce dossier qui ne devrait pas lui coûter très cher. Lié au club sarthois jusqu’en 2012, l’ancien Havrais est certes le meilleur atout offensif des Mucistes, mais en cas de relégation en Ligue 2, un départ de Le Tallec sera inéluctable. Dès lors, difficile pour le MUC de pouvoir en tirer le meilleur prix.
En attendant de voir si les hommes du président Legarda parviendront à coiffer Saint-Étienne sur le poteau, le principal intéressé ne cache plus ses ambitions pour la saison à venir. Interrogé par le 10Sport, Le Tallec a clairement fait de l’OM son choix numéro un. « Je veux bien finir avec Le Mans, mais c’est vrai, j’ai des contacts, je ne vais pas le cacher. L’OM ? Ce serait bien oui, je sais qu’ils se sont renseignés. Ce club me tient à cœur, j’ai beaucoup d’amis là-bas : Mamad’ (Niang), Souley (Diawara) et Steve (Mandanda) avec qui j’étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd’hui, ma priorité va à l’OM. »
Recruté en 2008, l’ex-Red de Liverpool aurait une valeur marchande comprise entre 3 M€ et 4 M€. Attaquant polyvalent, il viendrait remplacer un Morientes qui a de fortes chances de se voir indiquer la porte de sortie à cause de ses 330 000€ mensuels perçus à ne pas jouer. Reste maintenant à savoir si le Manceau saura briller dans un club de cet acabit après avoir échoué à Liverpool.
Source.
gig56270 a écrit:
Echange Gomis-Niang ?
Et pourquoi pas Samassa