Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Pourquoi pas Messi aussi
Je cours écrire ça sur le site que tu m'a conseilléQuitte à mettre un salaire, autant prendre Di Maria ....
Pour un attaquant qui remplace morientes, il y a remyQuand t'es courtisé par tout les plus grands clubs je pense pas que t'a envie de venir a l'OM sinon on prend un pack Di Maria- David Luiz
Lucho etait bien courtisé par beaucoup de monde .. ^^
Mais même Ramires
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Quitte à mettre un salaire, autant prendre Di Maria ....
Pour un attaquant qui remplace morientes, il y a remyQuand t'es courtisé par tout les plus grands clubs je pense pas que t'a envie de venir a l'OM sinon on prend un pack Di Maria- David Luiz
Lucho etait bien courtisé par beaucoup de monde .. ^^
Mais même Ramires
Oui mais pas par MU ou le Barça ^^
Ramires c'est déja plus du domaine du possible bien que je sois pas convaincu par ce gars. Chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé moyen
Aussi bien Benfica c'est un bon cru cette année, même en défense central, j'aime bien Sidnei ..
Ted. a écrit:
Pour Costa je pense que vous avez pas assez d'ambition les gars...
En joueur de complément OK sinon qu'il reste chez lui et qu'on laisse Kaboré enfin s'exprimer on a un futur très grand avec un comportement irréprochable et qui connait le club et on veut aller chercher un joueur qui pourrait être un énieme flop.
Quitte a aller chercher un joueur au milieu tu pose tes couilles et tu prends Meireiles c'est avec des joueurs comme ça que tu franchis des paliers.
Pour moi Costa c'est aussi un mec qu'on doit prendre en complément, à l'image de Abriel, Cissé cette saison qui ont su s'imposer. Comme ça si c'est un flop à la limite ça évite la casse. Ensuite je suis d'accord avec toi, il faudrait mettre le paquet sur Meireles, ce mec est un crack, et ça correspond tout à fait à l'ambition qu'on doit avoir.
Slt
C'est vrai que Meireles serait une bonne recrue car il a joué avec Lucho donc bon
Et en attaque il a 5 noms qui circule :
Une liste de 5 noms pour remplacer Morientes
Toujours a la recherche d'un attaquant pour remplacer le flop Fernando Morientes la saison prochaine, l'Olympique de Marseille scrute actuellement en Ligue 1. Ainsi la cellule de recrutement du club phocéen aurait une "shortlist de 5 noms: Gameiro, Briand, Le Tallec, Jelen et Hadji. Qui sera l'élu ?
Mais bon c'est des rumeurs moi j'aurais bien penser à Bojan car pour moi c'est un futur grand joueur
Girard torpille sévèrement l'OM
Le coach montpelliérain, René Girard estime que le club phocéen est favorisé dans le championnat: "Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que s'il leur manque six points, ils joueront en août". Ambiance...
...
Qu'il ferme un peu sa gueule lui. Dès que son équipe fait un mauvais résultat il se fout à insulter tout le monde. Encore un beau connard de plus en Ligue 1.
Marshall. a écrit:
Qu'il ferme un peu sa gueule lui. Dès que son équipe fait un mauvais résultat il se fout à insulter tout le monde. Encore un beau connard de plus en Ligue 1.
Il a oublié que l'année dernière il joué encore en L2 ?
Wyborowa. a écrit:
Marshall. a écrit:
Il a oublié que l'année dernière il joué encore en L2 ?
J'pense que oui.
Aujourd'hui , j'ai vu votre match .
M.Chépakoi (l'arbitre) était nul à chier non ?
Paul-leguen9116 a écrit:
M.Chépakoi (l'arbitre) était nul à chier non ?
Autant que votre match oui ... Franchement nul a chier votre match ... Tres ennuyant ... des 2 cotés :s
Wyborowa. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
M.Chépakoi (l'arbitre) était nul à chier non ?Autant que votre match oui ... Franchement nul a chier votre match ... Tres ennuyant ... des 2 cotés :s
Très bizarre comme mec , je viens vous parler du très mauvais arbitrage et tu me parles du match de Paris ...
T'inquiètes pas , je sais déjà que c'était un match de merde ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
M.Chépakoi (l'arbitre) était nul à chier non ?Autant que votre match oui ... Franchement nul a chier votre match ... Tres ennuyant ... des 2 cotés :s
Très bizarre comme mec , je viens vous parler du très mauvais arbitrage et tu me parles du match de Paris ...
T'inquiètes pas , je sais déjà que c'était un match de merde ...
C'était juste pour faire un rapprochement :p Oui l'arbitrage était mauvais ... Enfin bon en L1 on commence a s'y habituer.
Oui mais là plus que d'habitude ...
'Fin bon ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui mais là plus que d'habitude ...
'Fin bon ...
Maintenant on va souligné quand il y aura un bon arbitrage en L1 ... Apres chacun fais ses choix, sur le match il est mauvais, apres y'en a ils disent qu'il n'y a pas penalty car ils voulaient voir l'om dans la panade...
Incroyable qu'un mec vienne encore gueuler là dessus 2 jours après.
Ridicule.
faut vendre Koné a AJA
david_sonar a écrit:
faut vendre Koné a AJA
6 ou 7 M€ il est a vous
Vous me direz il vaut pas ce prix la mais on essaye de pas perdre trop de thunes sur les 10M€ qu'on a mis
Ted. a écrit:
david_sonar a écrit:
faut vendre Koné a AJA
6 ou 7 M€ il est a vous
Vous me direz il vaut pas ce prix la mais on essaye de pas perdre trop de thunes sur les 10M€ qu'on a mis
il est trop fort Koné mais pas a marseille
david_sonar a écrit:
Et ben, j'espère que les dirigeants de Auxerre pensent comme toi, histoire qu'on les pigeonnes.
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Et ben, j'espère que les dirigeants de Auxerre pensent comme toi, histoire qu'on les pigeonnes.
bizarre luyendula été fort a lyon nul a marseille et bon a auxere certain joueur ne sont aps fait pour les tactique de leur club exemple papin avec milan AC
Marshall. a écrit:
Incroyable qu'un mec vienne encore gueuler là dessus 2 jours après.
Ridicule.
Tu parle de moi ?
Si oui , t'as rien compris à ce que je disais mais bon ...
auxerre-om un vendredi soir sur orange ; c'est une honte !!! personne a orange.................................
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Lol. Mais vraiment lol. Juger la qualité intrinsèque de Koné par rapport à sa saison à l'OM, c'est vraiment faire preuve d'un manque de discernement flagrant.
Koné est un très bon attaquant, mais l'OM joue peu sur ses qualités. A Nice, il a fait de très très bonnes choses. J'suis sûr que dans un autre club (comme l'AJA par exemple, où le dispositif a l'air adapté à son jeu), il mettrait de nouveau la misère aux défenses de L1.