Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le milieu de terrain argentin Alberto Costa réalise une superbe saison sous les couleurs de Montpellier, et l'Olympique de Marseille serait en train de se pencher sur son cas selon le site Tuttomercatoweb. Marseille verrait en ce joueur le milieu relayeur que recherche actuellement Didier Deschamps. Alberto Costa serait d'accord pour signer à Marseille si Montpellier ne se qualifiait pas en Ligue des champions selon une personne proche du dossier.
Source.
Moi j'aimerai que Aït Fana viennent a l'OM
Costa , ce serait une bonne recrue !
Pour combien par contre ?
Qui devrait partir normalement en fin de saison ?
En voyant le nom du site " Tuttomercatoweb ", on sais déjà que c'est pas du tout fiable ...
jom02 a écrit:
En voyant le nom du site " Tuttomercatoweb ", on sais déjà que c'est pas du tout fiable ...
+1
Cependant, Costa est un des joueurs de Ligue 1 qui peuvent potentiellement être intéressant pour le club, à voir.
Non si on recrute au milieu on prend Meireleis c'est tout. Costa reste chez lui a Montpellier et il fait pas chier le monde, on a ce qu'il faut au milieu et j'ai envie que Kaboré gagne une place de titulaire car c'est un futur très grand.
M'Bia râle toujours pour son poste au fait ?
Il semble s'être fait à l'idée, mais au fond de lui ça ne doit pas lui plaire tout de même, DD a du lui demander de la fermer un peu.
Match tres moyen face a boulogne mais voila on a la reussite du champion en+ gbx et ol ont fait nul alors...
sinon concernant coste mouais faut pas oublier aussi qu'il fait sa premiere saison en L1, faut deja qu'il confirme l'annee prochaine et on verra...
mais comme dit Ted j'ai envie de voir kabore titulaire l'annee prochaine
Grâce aux résultats de cette journée on prend 9 points d'avance sur le 3e. Il reste 15 points à prendre, autant dire que l'on s'assure au moins cette très importante place qualificative directe en C1 l'année prochaine qui va nous permettre d'avancer.
Marshall. a écrit:
Il semble s'être fait à l'idée, mais au fond de lui ça ne doit pas lui plaire tout de même, DD a du lui demander de la fermer un peu.
M'bia va sûrement se résigner à jouer sa carrière à ce poste. A Rennes, il était plus étincelant qu'à la récupération, et il confirme chez nous. Les grands clubs qui s'intéresseront à lui seraient plutôt intéressés par ses talents défensifs avant tout, à mon avis.
En jouant a ce poste, il a une place de titulaire a prendre pour la coupe du monde.
Kvp.- a écrit:
Le milieu de terrain argentin Alberto Costa réalise une superbe saison sous les couleurs de Montpellier, et l'Olympique de Marseille serait en train de se pencher sur son cas selon le site Tuttomercatoweb. Marseille verrait en ce joueur le milieu relayeur que recherche actuellement Didier Deschamps. Alberto Costa serait d'accord pour signer à Marseille si Montpellier ne se qualifiait pas en Ligue des champions selon une personne proche du dossier.
Source.
Alors, s'il vient je peux vous dire que ce serait très très bien.
Dernière modification par fabom (18-04-2010 23:41:09)
J'espere qu'il va venir ..
C'est mieux non ? ^^
Pour Costa, il est déja dans mon équipe de FL, depuis quelque temps.
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon ce soir la victoire était le plus important perso 1-0 a la 93 eme a tout les matchs je prends.
Du DD quoi Pas mal de monde n'étaient pas d'accord avec moi en début de saison quand je prônais cette grande qualité.
MAJ prono
Dernière modification par fabom (19-04-2010 00:16:49)
fabom a écrit:
Pour Costa, il est déja dans mon équipe de FL, depuis quelque temps.
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon ce soir la victoire était le plus important perso 1-0 a la 93 eme a tout les matchs je prends.
Du DD quoi Pas mal de monde n'étaient pas d'accord avec moi en début de saison quand je prônais cette grande qualité.
MAJ prono
Tout ces mecs qui réclamaient le retour de Gerets. DD est un grand, un très grand coach
Moins basé sur l'affectif, ce qui compte c'est les résultats, pas de cadeau, les meilleurs jouent. Qui sait, s'il avait été là l'année dernière, on aurait été champion. Car il ne se serait pas entêté à mettre Zubar
Autrement, joyeux anniversaire mon Gaby
Dernière modification par Marshall. (19-04-2010 13:23:35)
Pour Costa je pense que vous avez pas assez d'ambition les gars...
En joueur de complément OK sinon qu'il reste chez lui et qu'on laisse Kaboré enfin s'exprimer on a un futur très grand avec un comportement irréprochable et qui connait le club et on veut aller chercher un joueur qui pourrait être un énieme flop.
Quitte a aller chercher un joueur au milieu tu pose tes couilles et tu prends Meireiles c'est avec des joueurs comme ça que tu franchis des paliers.
Milieu de terrain, pourquoi pas Di Maria ...
jom02 a écrit:
Pourquoi pas Messi aussi
Je cours écrire ça sur le site que tu m'a conseillé
La priorite serait peut etre d'acheter un joueur capable de suppléer cisse au milieu !!
apres un attaquant pour remplacer morientes !
la defense est bien comme ca, au pire on lanse le petit M,Bow,
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi pas Messi aussi
Je cours écrire ça sur le site que tu m'a conseillé
Quitte à mettre un salaire, autant prendre Di Maria ....
Pour un attaquant qui remplace morientes, il y a remy
omx95 a écrit:
La priorite serait peut etre d'acheter un joueur capable de suppléer cisse au milieu !!
apres un attaquant pour remplacer morientes !
la defense est bien comme ca, au pire on lanse le petit M,Bow,
Pour moi il faut un attaquant et a la rigueur un DC si on veut faire remonter Mbia. Après c'est en fonction des départs qu'on fera, donc j'imagine un DC vu qu'Hilton devrait partir, un milieu au cas ou Cheyrou a des velleités de départ et peut etre un latéral
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi pas Messi aussi
Je cours écrire ça sur le site que tu m'a conseilléQuitte à mettre un salaire, autant prendre Di Maria ....
Pour un attaquant qui remplace morientes, il y a remy
Quand t'es courtisé par tout les plus grands clubs je pense pas que t'a envie de venir a l'OM sinon on prend un pack Di Maria- David Luiz