Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et regarder le lien les gars: Brandao et "je l'ai pas touche" MDR
http://www.youtube.com/watch?v=uvfWqVMlydo
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Pas touche au petit Kevin, Bordeaux l'a vu avant.
Gameiro va signer a l'OM cet été d'après Riolo
Et puis il avait déja failli venir il y a 2 ans mais au dernier moment il a préféré Lorient pour continuer a progresser
Les recruteurs bordelais l'avaient repéré un peu avant, je me souviens qu'on parlait de ce jeune prodige strasbourgeois avec ferveur.
Mes c'est l'OM qui l'aura Ben Afa partira malheuresement
hardy-du15 a écrit:
Non Ben Arfa reste au club cet été
Yenan : Possible a vrai dire je me suis pas spécialement interessé a son cas a l'époque ou il était a Strasbourg
Je pense, sérieusement, que si Bordeaux et l'OM sont en concurrence sur le dossier Gameiro, Bordeaux aura plus de facilités. Ce qui me fait dire ça ?
1/ Lorient et Bordeaux ont d'excellentes relations, et les transactions par le passé l'ont toujours montré
2/ Christian Gourcuff conseillerait plutôt Bordeaux que l'OM
3/ Nous devons remplacer Chamakh, un joueur majeur: Gameiro verra donc plus d'opportunité de s'imposer comme titulaire à Bordeaux (parce que c'est pas Bellion ou Cavenaghi avec leur rendement actuel, qui vont le barrer) alors qu'à Marseille Niang, Brandao sont indéboulonnables, qu'il y a Koné et Ben Arfouille derrière, etc...
Après, c'est au choix discrétionnaire du joueur. Mais on verra bien, si on se positionne sur le dossier
Mais Gameiro a déjà dit qu'il aimer Marseille ...
Dernière modification par jom02 (20-04-2010 14:47:58)
Gameiro est super fan de l'OM on verra bien.
Daniel Riolo sur son blog dit que c'est déja fait et l'appelle même le futur marseillais donc je ne sais pas si il y a eu un accord mais on se dirige vers.
Au passage le blog de riolo est pas mal on apprend des trucs pas mal dans les commentaires sur les joueurs
Un rigolo, ce Riolo
Non mais c'est possible, je ne sais pas. Diawara, lui disait bien qu'il aimait Bordeaux alors bon
On verra bien au mercato, et c'est vrai que le probable futur titre de l'OM, ce sera un argument sérieux ^^
Ted. tu ne jure que par Riolo maintenant
Ted. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Non Ben Arfa reste au club cet été
Yenan : Possible a vrai dire je me suis pas spécialement interessé a son cas a l'époque ou il était a Strasbourg
Oui Ben arfa restera lannée prochaine , Valbuena aussi , normalement seul taiwo voir Cheyrou partiront
Dernière modification par LeTholy88 (20-04-2010 15:14:11)
jom02 a écrit:
Ted. tu ne jure que par Riolo maintenant
Non si tu veux savoir je le déteste mais il m'a fait rire ce matin...
Je ne veux pas savoir.
jom02 a écrit:
Je ne veux pas savoir.
Oh pourtant il a sorti des trucs très croustillants sur Feindouno et Gourcuff
Yenan a écrit:
Un rigolo, ce Riolo
Non mais c'est possible, je ne sais pas. Diawara, lui disait bien qu'il aimait Bordeaux alors bon
On verra bien au mercato, et c'est vrai que le probable futur titre de l'OM, ce sera un argument sérieux ^^
Déjà sans titre, Marseille arrivait à attirer les foudres donc avec le titre de champion !
Marseille va avoir une très belle équipe.
Marseille a pris une large option pour le titre, mais cela n'est pas encore fait !
Ekotto a écrit:
Déjà sans titre, Marseille arrivait à attirer les foudres donc avec le titre de champion !
Marseille va avoir une très belle équipe.
C'est ce que j'étais en train de me dire. On a les arguments pour recruter du lourd la saison prochaine.
Enfin, encore faut il qu'on ait ce titre
Belleow : OM 2-0 ASSE
XxX--Marseille--XxX : OM 3-1 ASSE
jom02 : OM 2-1 ASSE
Marshall. : OM 3-1 ASSE
Manaje : OM 1-0 ASSE
Kvp.- : OM 1-0 ASSE.
Orsoo : OM 1-0 ASSE
Kvp.- : OM 1-0 ASSE.
Orsoo : OM 1-0 ASSE
misterjon13 : OM 2-0 ASSE
http://www.dailymotion.com/video/xd05ie … iang_sport
Adil Rami et Mamadou Niang
Serieux , Rami , s'il fait ce qu'il dit c'est un bon , car pas faire de choix pour l'argent tant mieux enfin un bon joueur
Briand c'est pas brillant si je peux me permettre
Fabom j'ai l'impression que tu cherche du recrutement made in L1
Moi jveux Rami-Gameiro-Ramires !