Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'bon j'rigole roooh'
Moi aussi j'ai rigolé
Il peuvent alterner de temps en temps quand même. ^^'
Entre championnnat et coupe de la ligue oui ^^'
Abuse pas, Abriel est pas mal quand-même. ^^'
Je voit pas l'intérêt de l'acheter si il joue pas.
Donc ne l'achetons pas.
Le but est pas d'avoir une équipe A et une équipe B non plus
Dernière modification par drogba2006 (27-07-2009 16:13:47)
Quand es-ce que l'OM va arrêter de recruter ? ^^'
Booswer a écrit:
Quand ils en auront envie !
Je suis content moi pour Morientes
Belleow a écrit:
Booswer a écrit:
Je suis content moi pour Morientes
Pareil mais je sais pas ce que sa va donner
fabom a écrit:
momofaye a écrit:
yenan on verras a la fin juste sa a dire
![]()
morientes est abriel sa devrait suffir maintenant je penseUn défenseur en plus et c'est terminé.
Dommage pour Mollo.
L. Blanc a lui même dit que s'il avait les tunes de Lyon ou Marseille, il serait actif sur les arrivées, je reconnais qu'il y'a pas pas mal de recrue, mais, pour l'ambiance gardé un valbuena qui fait la gueule, c'est pas terrible.
Non. Si tout le monde y va de son interprétation, on a pas fini. Il déplorait le manque de moyens par rapport à Lyon ou Marseille, pour avoir qui il voulait. En d'autres termes, le mercato serait déjà bouclé puisqu'on aurait trouvé un défenseur central. C'est très mal connaître Laurent Blanc que de dire qu'il aurait recruté à la pelle. Il aurait eu plus de sous à disposition pour recruter ses 1ères pistes en défense centrale, voilà tout.
Et non, c'est clair, on est pas sur PES. Un recrutement comme vous le faites, Fabom, toi qui est plus vieux que les autres, tu devrais l'avoir déjà vu dans le passé. Le chamboul'tout c'est une spécialité marseillaise, et je comprends pas pourquoi tu n'es pas alarmé, toi qui as vu tant d'arrivées dans certains emrcatos, tant de postes doublés, et à la fin, un fiasco total.
Toute grande équipe doit avoir ses postes doublés avec de grands joueurs, j'en suis bien aise. Seulement, faut admettre que c'est un processus qui DOIT demander du temps. Vous ne comprenez pas cette notion de temps, vous ne l'avez jamais intégrée. Un tel recrutement doit se faire sur plusieurs, voire beaucoup de mercatos. J'crois que le théâtre marseillais va démarrer dès cet hiver, vous allez voir, comme ça l'a fait de nombreuses saisons.
Vous vous amusez à tout acheter, ça va vous retomber bien lourd sur la gueule. Si vous croyez que l'on peut doubler les postes comme on veut avec de bons joueurs quand on s'appelle Marseille, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Toutes les crises débutent de cette manière, à Marseille. Et si le collectif prend mal, attention la zone à risque.
Bref, pour moi sur ce coup vous avez tout faux, plutôt que de s'atteler à compenser qualitativement les quelques départs vous rpéferez compenser quantitativement. Des clubs comme Liverpool, Chelsea etc... peuvent allier quantité et qualité, c'est trop tôt pour Marseille, vous l'apprendrez à vos dépends. (M'étonne d'ailleurs que vous ne l'ayez pas déjà appris avec toutes ces experiences ratées...)
ramiro02 a écrit:
Belleow a écrit:
Booswer a écrit:
Je suis content moi pour MorientesPareil mais je sais pas ce que sa va donner
ça va donner Brandao sur le banc !
Yenan a écrit:
fabom a écrit:
momofaye a écrit:
yenan on verras a la fin juste sa a dire
![]()
morientes est abriel sa devrait suffir maintenant je penseUn défenseur en plus et c'est terminé.
Dommage pour Mollo.
L. Blanc a lui même dit que s'il avait les tunes de Lyon ou Marseille, il serait actif sur les arrivées, je reconnais qu'il y'a pas pas mal de recrue, mais, pour l'ambiance gardé un valbuena qui fait la gueule, c'est pas terrible.Non. Si tout le monde y va de son interprétation, on a pas fini. Il déplorait le manque de moyens par rapport à Lyon ou Marseille, pour avoir qui il voulait. En d'autres termes, le mercato serait déjà bouclé puisqu'on aurait trouvé un défenseur central. C'est très mal connaître Laurent Blanc que de dire qu'il aurait recruté à la pelle. Il aurait eu plus de sous à disposition pour recruter ses 1ères pistes en défense centrale, voilà tout.
Et non, c'est clair, on est pas sur PES. Un recrutement comme vous le faites, Fabom, toi qui est plus vieux que les autres, tu devrais l'avoir déjà vu dans le passé. Le chamboul'tout c'est une spécialité marseillaise, et je comprends pas pourquoi tu n'es pas alarmé, toi qui as vu tant d'arrivées dans certains emrcatos, tant de postes doublés, et à la fin, un fiasco total.
Toute grande équipe doit avoir ses postes doublés avec de grands joueurs, j'en suis bien aise. Seulement, faut admettre que c'est un processus qui DOIT demander du temps. Vous ne comprenez pas cette notion de temps, vous ne l'avez jamais intégrée. Un tel recrutement doit se faire sur plusieurs, voire beaucoup de mercatos. J'crois que le théâtre marseillais va démarrer dès cet hiver, vous allez voir, comme ça l'a fait de nombreuses saisons.
Vous vous amusez à tout acheter, ça va vous retomber bien lourd sur la gueule. Si vous croyez que l'on peut doubler les postes comme on veut avec de bons joueurs quand on s'appelle Marseille, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Toutes les crises débutent de cette manière, à Marseille. Et si le collectif prend mal, attention la zone à risque.
Bref, pour moi sur ce coup vous avez tout faux, plutôt que de s'atteler à compenser qualitativement les quelques départs vous rpéferez compenser quantitativement. Des clubs comme Liverpool, Chelsea etc... peuvent allier quantité et qualité, c'est trop tôt pour Marseille, vous l'apprendrez à vos dépends. (M'étonne d'ailleurs que vous ne l'ayez pas déjà appris avec toutes ces experiences ratées...)
la on recrute pas des mendoza , geminez ...... on parle de diawara , lucho Mbia ...
il y a quand méme une difference non ??
les année presedente c'etai des chévre la il y a de la qualité donc j'ai entierement confiance
PS: trés agéable a te lire
Dernière modification par herve83-- (27-07-2009 16:50:17)
vous avez fait un bon recrutement.
ça sera encore plus beau de vous battre :')
(c'est pas méchant, juste pour charier un peu ^^)
en tout cas, bon coup morientes gratos.
MORIENTES ET ABRIEL, C'EST FAIT! : Deux communiqués coup sur coup ont confirmé que Fernando Morientes et Fabrice Abriel seront marseillais cette saison. Les deux joueurs ont signé cette après-midi pour une durée de deux ans pour l'Espagnol contre trois pour l'ancien Lorientais. Il s'agit des 7e et 8e recrues du club phocéen cet été.
Bonne Nouvelle qu'est l'arrivée de Morientes, de plus on risque rien vu qu'il est gratuit.
Abriel, c'est pas trop mal meme si j'aurais préféré voir un retour de Zenden.
Sa tue pour Morientes
On verra bien il faut que la sauce prenne, Tout le monde pense qu'en faisant un mercato a chaque fois c'est le fiaco totale. Mais pourquoi cette solution ne serais t'elle pas fausse cette année? Chacun y va de son avis mais on vera bien une fois que le championnat a commencer, chaque équipe a un grand renouveau (Lorient ou encore Nancy et même Lyon). Pourquoi tout le monde parle d'échec ? parce que c'est l'OM ? parce que c'est un club médiatique ? La réponse c'est les joueurs qui peuvent la donner et pas les supporteurs, alors laissez les travailler etfaire leurs preuves
WaW-OM a écrit:
Bonne Nouvelle qu'est l'arrivée de Morientes, de plus on risque rien vu qu'il est gratuit.
Abriel, c'est pas trop mal meme si j'aurais préféré voir un retour de Zenden.
Ouai mais je suis sur qu'on gagne plus a prendre abriel 2 M€ + le salaire que le salaire de zenden seul
Purée, vivement que l'OM enfile 5 buts à un club de L1 : Intersport offre 5% de remise sur les produits OM par but et si l'OM gagne. Donc si victoire en ayant marqué 5 buts : 25% de remise ! ça vaut le coup !
Abriel c'est un joueur sa ?
AngeDuGhetto a écrit:
WaW-OM a écrit:
Abriel, c'est pas trop mal meme si j'aurais préféré voir un retour de Zenden.Ouai mais je suis sur qu'on gagne plus a prendre abriel 2 M€ + le salaire que le salaire de zenden seul
C'est probable ^^
Mais bon, je suis pas sur qu'il est le niveau pour la LDC contrairement a Zenden
WaW-OM a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
WaW-OM a écrit:
Abriel, c'est pas trop mal meme si j'aurais préféré voir un retour de Zenden.Ouai mais je suis sur qu'on gagne plus a prendre abriel 2 M€ + le salaire que le salaire de zenden seul
C'est probable ^^
Mais bon, je suis pas sur qu'il est le niveau pour la LDC contrairement a Zenden
Ouai mais on a recruter des joueurs comme lucho / Mbia pour que eux joue la LDC ^^
AngeDuGhetto a écrit:
WaW-OM a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai mais je suis sur qu'on gagne plus a prendre abriel 2 M€ + le salaire que le salaire de zenden seul
C'est probable ^^
Mais bon, je suis pas sur qu'il est le niveau pour la LDC contrairement a ZendenOuai mais on a recruter des joueurs comme lucho / Mbia pour que eux joue la LDC ^^
Oui c'est vrai, ^^
Et puis de toute facon si l'on veut joueur sur tout les tableaux, faudra faire tourner ^^
Donc il pourra joueur le championnat ^^