Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui les recrues de l'Om jusqu'à présent?
Diawara, Lucho, Morientes ?, ... ?
Me semble qu'il font un bon ptit mercato d'été .
Drughi a écrit:
Me semble qu'il font un bon ptit mercato d'été.
Les recrue de l'om :
Fomen (Panthère Ndé)
E.Cissé (Besiktas)
Diawara (Bordeaux)
Lucho Gonzalez (FC Porto)
Mbia (Rennes)
Rool (Nice)
Andrade (Bucarest)
Ok merci.
Bahh oué pas mal.
Andrade vient en doublure ou comme troisieme gardien ?
C'est la doublure il me semble, d'ailleurs il joue les matchs amicaux et fait une bonne impression.
Ouais mais parce que Riou est blessé...
cocomidi59 a écrit:
Andrade vient en doublure ou comme troisieme gardien ?
il va joué les match de coupes de la ligue et peut étre ce de la coupe de france
Drughi a écrit:
Me semble qu'il font un bon ptit mercato d'été.
Première page ^^
CANA CAPITAINE DE SUNDERLAND: Lorik Cana, qui vient d'être recruté par Sunderland, sera le nouveau capitaine des Black Cats. "Il était capitaine à Marseille, il le sera chez nous car c'est un vrai compétiteur, le genre de joueurs dont nous avions besoin", a confié Steve Bruce, le manager de Sunderland.
DIAKHATE, CIBLE DE L'OM: L'ex-Nancéien Pape Diakhaté, 25 ans, est la priorité de l'Olympique de Marseille comme renfort pour sa défense centrale. Le joueur du Dynamo de Kiev, qui a très envie de retrouver la France après deux ans en Ukraine, serait déjà d'accord avec le club olympien sur un contrat de 4 ans. L'OM aurait transmis une offre de 7 millions d'euros mais le club ukrainien demande 2 millions de plus. Bordeaux est également intéressé mais le Sénégalais aurait une préférence pour le club de Didier Deschamps.
On pourrait avoir 4 joueurs de nouveaux cette semaine encore
- Abriel (2 M€)
- Diakhité (entre 7 et 10 M€)
- Morientes (libre)
- Jovanovic (5 M€?)
...
Je voit pas l'interet de abriel mais bon...
Diakhaté pas Diakhité, ce sont deux joueurs bien distincts qui n'ont pas grand chose en commun d'ailleurs.
Pour Pape, merci Lolo les bons tuyaux, et une piste de plus raflée
AngeDuGhetto a écrit:
Banquette ^^
Ouais Diakhaté, désolé, j'ai vu les deux orthographes aujourd'hui, donc j'ai hésité vu que je ne connais pas trop l'autre ^^'
AngeDuGhetto a écrit:
Remplaçant de Cheyrou, qui a un peu le même rôle, en se projetant vite vers l'avant, très bonne recrue ^^
xavlephoceen a écrit:
- Abriel (2 M€)
- Morientes (libre)
- Jovanovic (5 M€?)
...
J'pence pas que Liege va laisser pour ce prix
Letit. a écrit:
xavlephoceen a écrit:
- Abriel (2 M€)
- Morientes (libre)
- Jovanovic (5 M€?)
...J'pence pas que Liege va laisser pour ce prix
Oui moi non plus, mais c'est ce que j'ai lu...
C'était pratiquement tout fait avec Stugartt pour 4 M€ et ca a capoté, du coup ca pourrait peut-être se faire à 5 ou 6 ? (enfin quand on sait qu'il fallait mettre 12 M€ cet hiver )
Dernière modification par xavlephoceen (27-07-2009 10:41:53)
marseille c'est obligé qu'il gagne le championnats la... avec toutes ces recrues.
pourquoi ne pas l'avoir fais avant?
L'Om champion cette année
morientes a signé chez vous ? j'espere pas sinon ce sera terrible l'équipe
Il signe aujourd'hui normalement.
La tuerie si il signe
Maintenant avec toutes ces arrivés il faut que la sauce prenne parce que le championnat va arriver vite et l'OM a quelque matchs déjà difficile en début de championnat avec Lille, Rennes et Bordeaux a la suite
Abriel est une très bonne affaire. 2M€, très largement en dessous de la norme faramineuse de ce mercato sur ce coup là, surtout qu'il était sous contrat jusqu'en 2012. Le mec a de plus refusé Lens et d'autres clubs pour aller à l'OM dans le but de s'imposer. Je suis d'ailleurs sûr qu'il peut le faire, mais au pire c'est une très bonne doublure Il coûtera moins cher qu'un Zenden au niveau salaire ...
Après Morientes j'attends de voir, mais au moins il va pouvoir nous faire profiter de son expérience, sachant qu'un buteur n'est jamais fini, je le vois bien planter quelques buts tout de même cette saison, s'il atteint 10 buts ça sera déjà formidable pour moi.
On parle ensuite de Jovanovic, mais un journal Belge a démenti la piste, d'où l'absence de nouvelle parlant de lui sur La Provence, qui est tout de même le journal le mieux renseigné sur les dossiers de l'OM. Alors après, peut-être que tout est fait dans le silence, si on l'achète pas trop cher je demande à voir, en espérant qu'il réussisse en Ligue 1
Après nous avons la rumeur Obinna. Perso j'y crois pas vraiment, et de toute manière le joueur n'a jamais vraiment fait de merveille en Italie. Après, il est vrai que le Calcio c'est quand même un championnat remplis de putain de défense, donc en Ligue 1, pourquoi pas. Reste à savoir si c'est bien une vraie rumeur.
Pour ce qu'il s'agit de Diakhaté, Deschamps a démenti, et ce n'est généralement pas vraiment sa façon de faire, donc je pense que la rumeur n'est justement qu'une rumeur. S'il vient, il me semble assez cher pour un remplaçant, alors ça voudrait dire que Deschamps tient vraiment à virer Hilton du onze type. Mais ça ferait quand même une très belle concurence.
Enfin, sur La Provence on parle du relancement de la piste Heinze, qui a été mis à l'écart par son président. Je veux bien croire à une relance, mais je vois très mal ce parisien de coeur venir à l'OM.
Voilà, c'était mon analyse sur ces rumeurs
Quoiqu'il en soit, la seconde vague dépensière de l'OM est bien lancée
Dernière modification par SaSopra_92. (27-07-2009 12:02:12)