Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne remplace pas qualitativement ?
J'en suis pas certain.
Le terrain parlera. En attendant, le poste de Cheyrou est doublé par un des meilleurs de notre championnat à son poste, et c'est tant mieux.
Quant à Morientes, il fallait une numéro 1 bis avec Brandao, et il fait parfaitement l'affaire.
Plus qu'un DC, un remplaçant à Valbuena s'il part, et les dés seront jetés ...
La stabilité n'est plus là, celle la même qui nous a réussi jusqu'à présent... Mais ce qui est fait est fait.
Maintenant, tous derrière l'OM.
Beaucoups de nouveaux joueurs j espere que ca va donner quelque chose je suis sur que nous avons la possibilité d etre champion!!!!!
Au moins , je suis content car Brandao sur le banc
Je l'aimait pas trop lent , pas technique ...
florianavionom a écrit:
Au moins , je suis content car Brandao sur le banc
Je l'aimait pas trop lent , pas technique ...
oui mais il met des buts et cest ce qu on lui demande
Oui il met des buts , mais bon , tu as vu les buts ? juste à pousser la balle sur plus de la moitié
Si t'as personne pour la pousser, la balle, il n'y aura jamais but. Or Brandade-de-morue-ao , il faut le reconnaître, a le talent de se retrouver au bon endroit au bon moment. C'est une faculté d'attaquant, au même titre que les autres facultés, et ça vous a permis de planter, donc il ne faut pas le négliger.
florianavionom a écrit:
Oui il met des buts , mais bon , tu as vu les buts ? juste à pousser la balle sur plus de la moitié
Oui mais c est important!!!
Brandao au eu une demi-saison pour nous montrer l'étendue de son talent et si il avait pas été la qui les aurais mis les buts ? Samassa ? nan je ne pense pas alors svp ne critiquer pas Brandao car il a quand même finit parmi les 3 meilleurs buteur de l'OM je crois ^^
En meme temps avec l'OM tu as que Niang en buteur
Je trouve quil y a trop dattaquant =/ sinon le reste un mercato super
Nan Niang a finit a 14 buts, mais Baki Koné a finit a 10 buts, Brandao a 7 et Ben Arfa a 6 certes sa ne fait pas beaucoup mais l'OM a des buteurs par comme certaines équipe qui tiennent la route avec un seul buteur ...
vavadu35 a écrit:
???
tu mets ca pour que les parisiens viennent s'enerver ici ?
florianavionom a écrit:
vavadu35 a écrit:
???
T'inquiete on est pas aussi c*n que lui
Nasri029 a écrit:
Nan Niang a finit a 14 buts, mais Baki Koné a finit a 10 buts, Brandao a 7 et Ben Arfa a 6 certes sa ne fait pas beaucoup mais l'OM a des buteurs par comme certaines équipe qui tiennent la route avec un seul buteur ...
Toulouse = Gignac
Bah avec toutes les frappes manqués par l'Om faut bien quelqu'un pour finir le travail et Brandao est la pour ça ^^
florianavionom a écrit:
vavadu35 a écrit:
???
xD'
J'espère vraiment qu'on va remporter un titre cette année parce que ça fait quand même depuis 1993 qu'on a plus rien gagné donc j'espère que le bon recrutement portera ses fruits et qu'on aura des résultats.
LeTholy88 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Toulouse = Gignac
Par exemple
Deux mois sans match au stade Vélodrome ?
Les experts en charge des investigations concernant le terrible accident survenu lors du montage de la scène de Madonna, le 16 juillet dernier, ont fait savoir ce soir au juge d'instruction que leurs recherches pourraient finalement s'étendre sur deux mois.
Ce ne sont donc plus seulement OM - Lille (dimanche 16 août), et le match de rugby Toulon - Racing (samedi 22 août) qui sont très fortement compromis, mais également OM - Bordeaux (dimanche 30 août) et toutes les rencontres programmées en septembre.
Joint dans la soirée, Jean-Claude Dassier s'est dit "très inquiet". "C'est tout le début de saison du club qui pourrait être compromis, regrette le président olympien. On ne va tout de même pas envoyer les supporters indéfiniment sur les routes avec les dangers que cela comporte!"
OMG
Nasri029 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Toulouse = Gignac
Par exemple
Ouai enfin pas parce qu'il n'y a qu'un buteur qu'il n'y a pas d'équipe
Ils vont se le mettre la où je pense !!
C'est pas le juge mais les experts