Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1651 28-07-2009 02:21:21

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

florianavionom a écrit:

C'est pas le juge mais les experts  neutral

Oh oui, bah c'est bon... yikes

#1652 28-07-2009 02:27:56

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Oh le petit Antoine il va se calmer la tongue

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#1653 28-07-2009 02:42:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Yenan a écrit:

fabom a écrit:

momofaye a écrit:

yenan on verras a la fin juste sa a dire  big_smile 

morientes est abriel sa devrait suffir maintenant je pense  cool

Un défenseur en plus et c'est terminé. big_smile

Dommage pour Mollo. neutral

L. Blanc a lui même dit que s'il avait les tunes de Lyon ou Marseille, il serait actif sur les arrivées, je reconnais qu'il y'a pas pas mal de recrue, mais, pour l'ambiance gardé un valbuena qui fait la gueule, c'est pas terrible.

Non. Si tout le monde y va de son interprétation, on a pas fini. Il déplorait le manque de moyens par rapport à Lyon ou Marseille, pour avoir qui il voulait. En d'autres termes, le mercato serait déjà bouclé puisqu'on aurait trouvé un défenseur central. C'est très mal connaître Laurent Blanc que de dire qu'il aurait recruté à la pelle. Il aurait eu plus de sous à disposition pour recruter ses 1ères pistes en défense centrale, voilà tout.

Et non, c'est clair, on est pas sur PES. Un recrutement comme vous le faites, Fabom, toi qui est plus vieux que les autres, tu devrais l'avoir déjà vu dans le passé. Le chamboul'tout c'est une spécialité marseillaise, et je comprends pas pourquoi tu n'es pas alarmé, toi qui as vu tant d'arrivées dans certains emrcatos, tant de postes doublés, et à la fin, un fiasco total.
Toute grande équipe doit avoir ses postes doublés avec de grands joueurs, j'en suis bien aise. Seulement, faut admettre que c'est un processus qui DOIT demander du temps. Vous ne comprenez pas cette notion de temps, vous ne l'avez jamais intégrée. Un tel recrutement doit se faire sur plusieurs, voire beaucoup de mercatos. J'crois que le théâtre marseillais va démarrer dès cet hiver, vous allez voir, comme ça l'a fait de nombreuses saisons.
Vous vous amusez à tout acheter, ça va vous retomber bien lourd sur la gueule. Si vous croyez que l'on peut doubler les postes comme on veut avec de bons joueurs quand on s'appelle Marseille, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Toutes les crises débutent de cette manière, à Marseille. Et si le collectif prend mal, attention la zone à risque.

Bref, pour moi sur ce coup vous avez tout faux, plutôt que de s'atteler à compenser qualitativement les quelques départs vous rpéferez compenser quantitativement. Des clubs comme Liverpool, Chelsea etc... peuvent allier quantité et qualité, c'est trop tôt pour Marseille, vous l'apprendrez à vos dépends. (M'étonne d'ailleurs que vous ne l'ayez pas déjà appris avec toutes ces experiences ratées...)

Il faut remplacé les départs, et vu le nombre de fin de contrat, c'est logique qu'il y'ai plus d'arriver sur le coup, si l'on ajoute les renforts, et les 2/3 qui veuillent voir ailleurs, ça parait beaucoup, c'est sur, seulement, il faut bien les remplacés, pas trop le choix....

Après, tu parle de ma connaissance du club, des années passées, et je suis d'accord avec toi d'un sens, ou du moins je le comprend, a la fin de la saison, lorsque l'on a pas été champion, je le disais, que tout allée changé, que beaucoup de départ aller être acquis, oui, certain peuvent peut-être te le dire, la flèmme de chercher sur l'ancien topic ^^
C'est une des raisons pourquoi je disais que le titre c'est cette année ou rien ( l'année dernière ), car je connais mon club, et sachant notre résultat final, ça ne pouvait être autrement, surtout après le départ de Diouf et la déception était tellement grande que le club se donne les moyens de grandir un peu plus vite que la norme, c'est risqué mais il y'en a marre d'attendre, on a plus le temps d'attendre, l'O.M pas de titre, sérieux, c'est grave pour nous et pour la France je pense... les marseillais méritent ce titre attendu depuis longtemps, c'est juste mon avis.

Bref, on a envie d'y croire, enfin j'ai envie d'y croire, je commence pas des la saison a être pessimiste sur tout, même si je me pose des questions. smile
Le problème que tu soulève n'est rien a coté de notre envie de titre et victoire !!!

Dernière modification par fabom (28-07-2009 02:45:12)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1654 28-07-2009 04:12:18

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

fabom a écrit:

Yenan a écrit:

fabom a écrit:

Un défenseur en plus et c'est terminé. big_smile

Dommage pour Mollo. neutral

L. Blanc a lui même dit que s'il avait les tunes de Lyon ou Marseille, il serait actif sur les arrivées, je reconnais qu'il y'a pas pas mal de recrue, mais, pour l'ambiance gardé un valbuena qui fait la gueule, c'est pas terrible.

Non. Si tout le monde y va de son interprétation, on a pas fini. Il déplorait le manque de moyens par rapport à Lyon ou Marseille, pour avoir qui il voulait. En d'autres termes, le mercato serait déjà bouclé puisqu'on aurait trouvé un défenseur central. C'est très mal connaître Laurent Blanc que de dire qu'il aurait recruté à la pelle. Il aurait eu plus de sous à disposition pour recruter ses 1ères pistes en défense centrale, voilà tout.

Et non, c'est clair, on est pas sur PES. Un recrutement comme vous le faites, Fabom, toi qui est plus vieux que les autres, tu devrais l'avoir déjà vu dans le passé. Le chamboul'tout c'est une spécialité marseillaise, et je comprends pas pourquoi tu n'es pas alarmé, toi qui as vu tant d'arrivées dans certains emrcatos, tant de postes doublés, et à la fin, un fiasco total.
Toute grande équipe doit avoir ses postes doublés avec de grands joueurs, j'en suis bien aise. Seulement, faut admettre que c'est un processus qui DOIT demander du temps. Vous ne comprenez pas cette notion de temps, vous ne l'avez jamais intégrée. Un tel recrutement doit se faire sur plusieurs, voire beaucoup de mercatos. J'crois que le théâtre marseillais va démarrer dès cet hiver, vous allez voir, comme ça l'a fait de nombreuses saisons.
Vous vous amusez à tout acheter, ça va vous retomber bien lourd sur la gueule. Si vous croyez que l'on peut doubler les postes comme on veut avec de bons joueurs quand on s'appelle Marseille, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Toutes les crises débutent de cette manière, à Marseille. Et si le collectif prend mal, attention la zone à risque.

Bref, pour moi sur ce coup vous avez tout faux, plutôt que de s'atteler à compenser qualitativement les quelques départs vous rpéferez compenser quantitativement. Des clubs comme Liverpool, Chelsea etc... peuvent allier quantité et qualité, c'est trop tôt pour Marseille, vous l'apprendrez à vos dépends. (M'étonne d'ailleurs que vous ne l'ayez pas déjà appris avec toutes ces experiences ratées...)

Il faut remplacé les départs, et vu le nombre de fin de contrat, c'est logique qu'il y'ai plus d'arriver sur le coup, si l'on ajoute les renforts, et les 2/3 qui veuillent voir ailleurs, ça parait beaucoup, c'est sur, seulement, il faut bien les remplacés, pas trop le choix....

Après, tu parle de ma connaissance du club, des années passées, et je suis d'accord avec toi d'un sens, ou du moins je le comprend, a la fin de la saison, lorsque l'on a pas été champion, je le disais, que tout allée changé, que beaucoup de départ aller être acquis, oui, certain peuvent peut-être te le dire, la flèmme de chercher sur l'ancien topic ^^
C'est une des raisons pourquoi je disais que le titre c'est cette année ou rien ( l'année dernière ), car je connais mon club, et sachant notre résultat final, ça ne pouvait être autrement, surtout après le départ de Diouf et la déception était tellement grande que le club se donne les moyens de grandir un peu plus vite que la norme, c'est risqué mais il y'en a marre d'attendre, on a plus le temps d'attendre, l'O.M pas de titre, sérieux, c'est grave pour nous et pour la France je pense... les marseillais méritent ce titre attendu depuis longtemps, c'est juste mon avis.

Bref, on a envie d'y croire, enfin j'ai envie d'y croire, je commence pas des la saison a être pessimiste sur tout, même si je me pose des questions. smile
Le problème que tu soulève n'est rien a coté de notre envie de titre et victoire !!!

Mddrr tu m'as fait péter une barre la ^^ grave pour la France comme si c'étais grave une affaire mondiale tongue
Cependant vous changez beaucoup quand même un attaquant était attendu, un defenseur aussi c'étais à prévoir mais je dois dire que la vous avez de quoi faire la L1 avec deux équipes ^^ seulement le problème ce sera la cohésion au début tu peux pas foutre un Niang - Morientes et bof ça va marcher direct enfin il reste un temps de préparation quand même

#1655 28-07-2009 08:53:00

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Salut a tous , Fernando & Abriel présenté aujourd'hui a la presse a 11h30 ! big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1656 28-07-2009 08:59:41

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ [ M ]iami Beach Oô

Salut Nico  smile

» ПÂҚÂVЄĿĪҚ « ǤangsтΛ » ПÂÐRĪÐ «

'P₣Ł'

#1657 28-07-2009 09:02:29

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ça va ? big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1658 28-07-2009 09:04:01

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bien Bien et toi ?  smile

'P₣Ł'

#1659 28-07-2009 09:08:21

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai , Stop fl00d. ^^

Quel numéro il va avoir La Moriente ?? big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1660 28-07-2009 09:11:00

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai tkt .

Euh je sais pas ...  neutral On verra quand les autres arriverons  wink

'P₣Ł'

#1661 28-07-2009 10:37:34

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Normalement il risque d'avoir le 19 ! big_smile

Hate de le voir a l'oeuvre F'nando , il va tout pété j'en suis sur

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1662 28-07-2009 10:40:09

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui ! c'est une bete ce type  smile

'P₣Ł'

#1663 28-07-2009 10:41:29

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Surtout avant , mais je suis sur que si on lui fait confiance surtout avec DD , bah il va tout tué !  smack big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1664 28-07-2009 10:51:32

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

j'ai lu un peu  france football l'om à la une  big_smile
Deschamps dit que Morientes sera un leader des vestiaires  lol et que il ne serait par forcément titulaire ( 1 but la saison derniere  hmm ) mais bon il va faire de la   de la concurrence à Brandao mais j'espere qu'il va pas faire des 5 mins de jeu par matchs  neutral

Dernière modification par negro6e (28-07-2009 10:51:47)

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#1665 28-07-2009 10:53:09

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

negro6e a écrit:

Deschamps dit que Morientes sera un leader des vestiaires  lol et que il ne serait par forcément titulaire ( 1 but la saison derniere  hmm ) mais bon il va faire de la   de la concurrence à Brandao mais j'espere qu'il va pas faire des 5 mins de jeu par matchs  neutral

negro6e > Ne te fie pas a ce que dit france football ... neutral 100 % Conneries.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1666 28-07-2009 10:55:34

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Belleow a écrit:

negro6e a écrit:

Deschamps dit que Morientes sera un leader des vestiaires  lol et que il ne serait par forcément titulaire ( 1 but la saison derniere  hmm ) mais bon il va faire   de la concurrence à Brandao mais j'espere qu'il va pas faire des 5 mins de jeu par matchs  neutral

negro6e > Ne te fie pas a ce que dit france football ... neutral 100 % Conneries.

ouai bon leurs anlayse ou quoi d'accord
Mais c'est que a dit Deschamps c'est vrai  wink à Monaco Morientes n'était pas un joueur clé

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#1667 28-07-2009 10:58:13

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

negro6e a écrit:

Belleow a écrit:

negro6e a écrit:

Deschamps dit que Morientes sera un leader des vestiaires  lol et que il ne serait par forcément titulaire ( 1 but la saison derniere  hmm ) mais bon il va faire   de la concurrence à Brandao mais j'espere qu'il va pas faire des 5 mins de jeu par matchs  neutral

ouai bon leurs anlayse ou quoi d'accord
Mais c'est que a dit Deschamps c'est vrai  wink à Monaco Morientes n'était pas un joueur clé

Ha ben non, c'était quoi alors ? Meilleur buteur de la Ligue des Champions cette année là lol

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1668 28-07-2009 11:00:00

Hitsugaya.
Invité
Serveur 1

Lucho pour l'instant n'a pas fait ses preuves, j'attends de voir la suite.

Ah si ! Un but. Mais contre son camp.

#1669 28-07-2009 11:01:19

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hitsugaya. a écrit:

Lucho pour l'instant n'a pas fait ses preuves, j'attends de voir la suite.

Ah si ! Un but. Mais contre son camp.

Tiens un comique.

#1670 28-07-2009 11:02:00

Hitsugaya.
Invité
Serveur 1

Réaliste.

Mais supporter marseillais. wink

#1671 28-07-2009 11:02:52

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu ne peux pas le juger sur 3 match amicaux alors qu'il a une blessur de 3 Mois ... neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1672 28-07-2009 11:04:08

Hitsugaya.
Invité
Serveur 1

C'est pour ça que j'ai mis "pour l'instant il n'a pas fait ses preuves, j'attends de voir la suite".

#1673 28-07-2009 11:06:50

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hitsugaya. a écrit:

Réaliste.

Mais supporter marseillais. wink

Non comique. Sinon t'aurais pas fait ton ironie.

#1674 28-07-2009 11:07:58

Hitsugaya.
Invité
Serveur 1

Si tu le vois comme ça.

En tout cas, jolie topic Fabom. wink

#1675 28-07-2009 11:35:46

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Merci smile

Morientesssssssssss Luchooooooooooooo big_smile
On va enfin marqué des buts de la tête ^^

Dernière modification par fabom (28-07-2009 11:36:18)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot