Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1576 27-07-2009 12:21:16

hugolosc
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ~¨Atomik¨~

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

SaSopra_92. a écrit:

Abriel est une très bonne affaire. 2M€, très largement en dessous de la norme faramineuse de ce mercato sur ce coup là, surtout qu'il était sous contrat jusqu'en 2012. Le mec a de plus refusé Lens et d'autres clubs pour aller à l'OM dans le but de s'imposer. Je suis d'ailleurs sûr qu'il peut le faire, mais au pire c'est une très bonne doublure smile Il coûtera moins cher qu'un Zenden au niveau salaire ...

Après Morientes j'attends de voir, mais au moins il va pouvoir nous faire profiter de son expérience, sachant qu'un buteur n'est jamais fini, je le vois bien planter quelques buts tout de même cette saison, s'il atteint 10 buts ça sera déjà formidable pour moi.

On parle ensuite de Jovanovic, mais un journal Belge a démenti la piste, d'où l'absence de nouvelle parlant de lui sur La Provence, qui est tout de même le journal le mieux renseigné sur les dossiers de l'OM. Alors après, peut-être que tout est fait dans le silence, si on l'achète pas trop cher je demande à voir, en espérant qu'il réussisse en Ligue 1 smile

Après nous avons la rumeur Obinna. Perso j'y crois pas vraiment, et de toute manière le joueur n'a jamais vraiment fait de merveille en Italie. Après, il est vrai que le Calcio c'est quand même un championnat remplis de putain de défense, donc en Ligue 1, pourquoi pas. Reste à savoir si c'est bien une vraie rumeur.

Pour ce qu'il s'agit de Diakhaté, Deschamps a démenti, et ce n'est généralement pas vraiment sa façon de faire, donc je pense que la rumeur n'est justement qu'une rumeur. S'il vient, il me semble assez cher pour un remplaçant, alors ça voudrait dire que Deschamps tient vraiment à virer Hilton du onze type. Mais ça ferait quand même une très belle concurence.

Enfin, sur La Provence on parle du relancement de la piste Heinze, qui a été mis à l'écart par son président. Je veux bien croire à une relance, mais je vois très mal ce parisien de coeur venir à l'OM. neutral

Voilà, c'était mon analyse sur ces rumeurs big_smile
Quoiqu'il en soit, la seconde vague dépensière de l'OM est bien lancée tongue

abriel n'a pas refusé lens!
Lens ne pouvant pas recruter il n'a pas etait la-bas.

Un Entraineur: Jean-Guy Wallemme
Une Carriere: Atomik
Des Joueurs: Razak Boukari, Vedran Runje, Alaeddinne Yahia
Un Club: ~ Racing Club De Lens, Un Club, Une Passion ~

#1577 27-07-2009 12:23:52

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)

Mercato : Abriel confirme son arrivée
le 27/07/2009 à 12:07

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Fabrice Abriel va porter les couleurs de l'Olympique de Marseille cette saison.

Le milieu de terrain, formé au Paris SG, l'a confirmé à nos confrères de FranceFootball.fr : "Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans" a-t-il déclaré.

.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

#1578 27-07-2009 12:25:35

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*

hugolosc a écrit:

Mais il ne s'est de toute façon jamais mis d'accord avec eux au moment où il y a eu contact. Et il n'y avait pas que Lens qui le pistait, mais j'ai un trou de mémoire concernant le deuxième club neutral

FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

#1579 27-07-2009 12:26:46

ramiro02
Invité
Serveur 1

SaSopra_92. a écrit:

hugolosc a écrit:

Mais il ne s'est de toute façon jamais mis d'accord avec eux au moment où il y a eu contact. Et il n'y avait pas que Lens qui le pistait, mais j'ai un trou de mémoire concernant le deuxième club neutral

Nancy wink

λtomik → 
                → яami`™

#1580 27-07-2009 12:29:08

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*

ramiro02 a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

hugolosc a écrit:

Nancy wink

C'était probablement ça effectivement big_smile

FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

#1581 27-07-2009 12:51:20

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AHAHAHA.

Désolé, mais votre mercato est une grande farce. Nan mais d'acord, recruter pour améliorer son équipe c'est bien. Sauf que là ça devient ubuesque.
Vous avez vu votre recrutement ? Au delà du mercato "bling bling" que vous faites, c'est surtout un embouteillage que vous créez. Incapables de retenir les leçons du passé, c'est fou. C'est pas en recrutant x joueurs pour un poste que ça fonctionne, non, certainement pas. Ça fonctionne en étant stable, en gardant une cohésion de vestiaire, en recrutant juste.
Là c'est tout simplement risible. Vous en êtes à combien d'arrivées, avec Morientes et Abriel ? Abriel qui sera jamais titulaire d'ailleurs, pourtant quel talent il a ...
Il va y avoir une ambiance tendue entre les olympiens, je le sens vraiment.

En tout cas, moi qui, au début du mercato, avait peur de l'OM pour la saison prochaine, aujourd'hui je suis des plus sereins: Marseille ne sera pas champion de France, pas cette saison. Et ils ne le seront jamais s'ils ne retiennent pas quelques leçons.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1582 27-07-2009 12:56:12

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

AHAHAHA.

Désolé, mais votre mercato est une grande farce. Nan mais d'acord, recruter pour améliorer son équipe c'est bien. Sauf que là ça devient ubuesque.
Vous avez vu votre recrutement ? Au delà du mercato "bling bling" que vous faites, c'est surtout un embouteillage que vous créez. Incapables de retenir les leçons du passé, c'est fou. C'est pas en recrutant x joueurs pour un poste que ça fonctionne, non, certainement pas. Ça fonctionne en étant stable, en gardant une cohésion de vestiaire, en recrutant juste.
Là c'est tout simplement risible. Vous en êtes à combien d'arrivées, avec Morientes et Abriel ? Abriel qui sera jamais titulaire d'ailleurs, pourtant quel talent il a ...

En tout cas, moi qui, au début du mercato, avait peur de l'OM pour la saison prochaine, aujourd'hui je suis des plus sereins: Marseille ne sera pas champion de France, pas cette saison. Et ils ne le seront jamais s'ils ne retiennent pas quelques leçons.

je crois que ta oublié les departs de certain wink . Cest un mercato juste que fait lOM .

oO0Oo oO0Oo

#1583 27-07-2009 13:02:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un mercato juste ? Vous n'améliorez pas l'équipe, vous chamboulez. Ça n'a rien de juste. Non, je n'oublie pas le départ de certains, et si l'on prend en compte les départs, c'est pas de la compensation à ce niveau là mais du bourrage d'effectif. Pour avoir parlé à certains, je sais que des marseillais sont d'accord avec ça. Moi j'trouve ça juste ridicule cette espèce de lessive marseillaise...
Jamais le mercato ne se serait déroulé ainsi, avec Gerets, et même si ça aurait été moins quantitatif et bling bling, là j'aurais beaucoup plus craint l'OM ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1584 27-07-2009 13:07:36

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Crains nous pas et on vera à la fin wink
Parce que je pense que Bordeaux ne sera ni 1er ni 2e vu certaines équipes smile

Dernière modification par florianavionom (27-07-2009 13:08:00)

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#1585 27-07-2009 13:16:33

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est ça que vous n'avez pas compris. Vous croyez que c'est le recrutement qui fait la place. Non, c'est le terrain qui définit la place. Et sur le terrain, on a recruté un Carrasso bien meilleur que Ramé, un Plasil extrêmement technique et polyvalent et bientôt on va pallier le départ de Diawara avec Ciani, sûrement.
On a été champion de France avec une équipe bien moins "forte" que l'on a actuellement. On garde quasiment le même vestiaire, les joueurs se connaissent par coeur.

Marseille m'aurait fait peur s'ils avaient recruté 2-3 éléments seulement. La plétoire de recrues que vous pondez ne fait peur qu'aux footix qui croient chaque année qu'on concquiert le championnat de France à coups de noms sur une feuille de match.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1586 27-07-2009 13:19:01

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Yenan a écrit:

AHAHAHA.

Parce que Cana remplacé par Mbia, c'est pas bien?
Lucho Gonzalez qui va remplacer dans le jeu soit Valbuena soit Ziani, c'est mauvais?
Diawara qui va prendre la place de Civelli ou Zubar, ce n'est pas bon non plus?
Si c'est le cas je ne comprends plus rien....

Tous les autres joueurs (que ce soit Rool, Cissé, Abriel, Andrade...) sont là pour faire les doublures et ils le savent bien. Je ne vois pas en quoi alors ce serait du bourrage d'effectif, étant donné que Cana, Cissé, Civelli, Zubar, Ziani sont partis, en attendant le départ de Valbuena.
Je préfère avoir un effectif avec tous les postes doublés plutot qu'un effectif comme l'an passé où le latéral gauche n'a pas pu être remplacé quand Taïwo a été blessé (de même pour Bonnart) ou encore Niang, ce qui nous a sans doute couté le titre l'an passé face à vous.

Dernière modification par xavlephoceen (27-07-2009 13:20:12)

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#1587 27-07-2009 13:19:11

momofaye
Invité
Serveur 1

yenan on verras a la fin juste sa a dire  big_smile 

morientes est abriel sa devrait suffir maintenant je pense  cool

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#1588 27-07-2009 13:37:49

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Yenan a écrit:

AHAHAHA.

Je suis marseillais, et malheureusement je commence à être sérieusement d'accord avec toi ... sad

#1589 27-07-2009 14:09:32

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

momofaye a écrit:

yenan on verras a la fin juste sa a dire  big_smile 

morientes est abriel sa devrait suffir maintenant je pense  cool

Un défenseur en plus et c'est terminé. big_smile

Dommage pour Mollo. neutral

L. Blanc a lui même dit que s'il avait les tunes de Lyon ou Marseille, il serait actif sur les arrivées, je reconnais qu'il y'a pas pas mal de recrue, mais, pour l'ambiance gardé un valbuena qui fait la gueule, c'est pas terrible.

Mandanda
Bonnart Diawara Hilton Taiwo
Luchooo Mbia Cheyrou
Ben Arfa          Niang

Morientes

Le 11 de départ s'améliore, ou je comprend rien au foot, il a pas énormément changé.

Equipe "B"

Andrade
Bocaly Rodriguez  ???  Rool
E. Cissé  Kaboré Abriel
Koné                  ???
           Brandao

Le banc a changé...

Dernière modification par fabom (27-07-2009 14:22:46)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1590 27-07-2009 14:50:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Bon recrutement !

C'est important d'avoir de trés bon remplacent , surtout quand on joue la Ligue Des Champions + Championnat + Les Coupes !

Maintenent il faut une bonne cohésion du groupe !

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1591 27-07-2009 15:17:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est clair, il va surement falloir du temps, mais bon on ne peut pas tout avoir.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1592 27-07-2009 15:24:58

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Arrete le mec il gagne le championnat, le trophée des champions  et la coupe de la ligue et nous fait croire qu'il a pas de tunes, c'est comme quand y disait qui jouait  pas le championnat a 3 journées de la fin en étant leader quoi...
Il  en a peut etre moin que l'om mais il a au moins 25 m€.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#1593 27-07-2009 15:33:23

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

L'OM explose son record !

Produit dérivé le plus populaire auprès des supporters, le célèbre maillot de l'OM se vend très bien. Chaque saison le club propose trois maillots différents, pour le plus grand bonheur des fans et des collectionneurs.

L'OM est bien le club le plus populaire de l'hexagone et peut se vanter d'avoir vendu 420 000 maillots la saison dernière. Les arrivées de grands noms à l'intersaison devraient encore faire augmenter ce chiffre en 2009-2010.

Nombre de maillots OM vendus
Saison     Nombre de maillots vendus
2008-2009     420 000
2007-2008     350 000
2006-2007     270 000
2005-2006     250 000
2004-2005     250 000

Des tunes, des tunes cool

Dernière modification par fabom (27-07-2009 15:33:38)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1594 27-07-2009 15:37:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Je suis d'accord avec Yenan vous êtes pas dans PES la ça vends et ça rachète pleins de joueurs ok ça peut faire une belle équipe type mais sur le terrain y'aura pas d'automatisme pas vraiment d'entente non plus Deschamps à un peu trop déconné M'bia, Lucho ok c'étais bien mais la doublé chaque post pratiquement surtout s'il veut faire jouer tout le monde ça va être très galère

#1595 27-07-2009 15:51:50

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Mais si vous regardez bien il y aura que Lucho M'bia Diawara de titulaire ... T'etre Morientes !

Le reste c'est du banc !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1596 27-07-2009 16:03:27

Booswer
Invité
Serveur 1
Lieu: 062 ©

Peut-être que Abriel sera titulaire au milieu avec Lucho & M'bia non ?

#1597 27-07-2009 16:03:59

ramiro02
Invité
Serveur 1

Booswer a écrit:

Peut-être que Abriel sera titulaire au milieu avec Lucho & M'bia non ?

Et cheyrou t'en fait quoi ? neutral

λtomik → 
                → яami`™

#1598 27-07-2009 16:04:22

Booswer
Invité
Serveur 1
Lieu: 062 ©

Sur le banc. neutral

#1599 27-07-2009 16:04:45