Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1401 23-07-2009 22:22:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Yenan a écrit:

fabom a écrit:

Comme tu dis un futur ^^

D'où l'intérêt. Pour acheter un grand joueur confirmé, tu casques 5 fois plus. Là, c'est la méga plus value assurée, avec un futur très grand joueur, d'autant qu'il s'exprimerait pleinement.

Cavenaghi - Menez, moi je signe, pour Bordeaux, pour remplacer Chamakh.

Chamakh 8M et Menez 12M, belle plus valu en effet.. neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1402 23-07-2009 22:25:48

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

xavlephoceen a écrit:

drogba2006 a écrit:

Morientes, voilà l'homme qu'il nous fallait ! Superbe joueur, j'espère que tout va se confirmer rapidement !
En défense on parle du défenseur d'Angers révélation de L2. ça serait une bonne chose, un jeune en devenir en soutien !

Ecuélé-Manga ça vaut quand même 4 Millions environ...

Pour Morientes, Dassier vient de dire que c'était en très bonne voie, le joueur étant libre.

Et alors ? 4M c'est dans notre budget, surtout si on prend Morientes gratuitement !

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1403 23-07-2009 22:37:24

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

drogba2006 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

drogba2006 a écrit:

Morientes, voilà l'homme qu'il nous fallait ! Superbe joueur, j'espère que tout va se confirmer rapidement !
En défense on parle du défenseur d'Angers révélation de L2. ça serait une bonne chose, un jeune en devenir en soutien !

Ecuélé-Manga ça vaut quand même 4 Millions environ...

Pour Morientes, Dassier vient de dire que c'était en très bonne voie, le joueur étant libre.

Et alors ? 4M c'est dans notre budget, surtout si on prend Morientes gratuitement !

Ouais enfin il a le niveau Ligue 2 jusqu'à preuve du contraire... au haut niveau ca reste à voir, et pour ce prix là...

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#1404 23-07-2009 22:54:29

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Morientes proche de l'OM !
le 23/07/2009 à 22:35

Grosse surprise ce jeudi soir ! L'attaquant espagnol Fernando Morientes pourrait rejoindre l'OM dans les prochaines heures de l'aveu même de Jean-Claude Dassier, le président du club marseillais : "Pour une fois, c’est une rumeur qui est fondée" a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Fernando Morientes intéresse beaucoup l’OM et notamment Didier Deschamps. Le transfert peut se conclure dans les prochaines heures. Je l’espère. Je ne peux pas vous en dire plus mais je pense qu’on devrait y arriver" a rajouté Dassier.

Morientes a l'avantage d'être libre de tout contrat après son départ de Valence où il restait sur une saison compliquée (seulement 7 titularisations sur 19 matchs pour 1 but en Liga).

Bien ou pas ?! Franchement, je ne sais pas ^^.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1405 23-07-2009 23:48:02

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Cana finalement à Sunderland ?
le 23/07/2009 à 23:28

Le club anglais de Sunderland aime apparemment bien faire son marché estival du côté de l'Olympique de Marseille.

En effet, après s'être fait prêté Djibril Cissé l'an passé (sans toutefois levé définitivement l'option d'achat à la fin du dernier exercice), Sunderland aurait maintenant jeté son dévolu sur le capitaine de l'OM, Lorik Cana...

Et selon L'Equipe, l'Albanais se serait déjà mis d'accord avec Sunderland pour un contrat d'une durée de quatre ans. Comme prévu initialement, Marseille récolterait alors une indemnité de transfert proche des 7 millions d'euros.

Si il va las il perd la ligue des champions et la europa ligue  hmm

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#1406 23-07-2009 23:57:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Cana ne peut pas aller à Sunderland quand même. neutral

Morientes ? J'espère qu'il n'a rien perdu de son talent, même à 33 ans ! Et qu'il pourra faire une pige de deux ans chez nous.

NANDOOOOOOOOOOOOOO !!!

Dernière modification par Kirbaara (24-07-2009 00:00:39)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1407 24-07-2009 01:11:37

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Cana, je le vois bien a Everton, avec Arteta.

J'aime bien Morientes, le voir avec le maillot de l'O.M, rien que pour l'histoire du club, se serait bien tongue
Ses performances... a voir !!!

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1408 24-07-2009 01:14:51

hugolosc
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ~¨Atomik¨~

d'accord avec toi fabom wink

Un Entraineur: Jean-Guy Wallemme
Une Carriere: Atomik
Des Joueurs: Razak Boukari, Vedran Runje, Alaeddinne Yahia
Un Club: ~ Racing Club De Lens, Un Club, Une Passion ~

#1409 24-07-2009 01:43:06

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Kirbaara a écrit:

Morientes ? J'espère qu'il n'a rien perdu de son talent, même à 33 ans ! Et qu'il pourra faire une pige de deux ans chez nous.

NANDOOOOOOOOOOOOOO !!!

Morientes après son séjour à Monaco malheureusement il a plus rien foutu après sad

#1410 24-07-2009 02:57:27

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Selon certaines sources, Victor Obinna, l’attaquant de l’Inter Milan, pourrait prochainement rejoindre l’Olympique de Marseille.   
En marge des négociations avec Jérémy Menez (22 ans, AS Rome), l’Olympique de Marseille se serait aussi rapproché de l’entourage de l’attaquant Victor Obinna (22 ans, Inter Milan). Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec les Nerazzurri, l’international nigérian était à deux doigts de rejoindre Naples mais l’affaire a capoté au dernier moment, notamment en raison d’un désaccord sur les droits à l’image du joueur. En France, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain s’étaient aussi penchés sur le cas, mais sans suite.

En parallèle, le club marseillais suivrait aussi une piste espagnole.

L'autre piste espagnole est Morientes wink

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#1411 24-07-2009 03:00:25

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

LE DOUTE DEMEURE

Marseille-Lille aura-t-il bien lieu au Vélodrome le 16 août prochain ? Le doute plane après l'accident mortel survenu dans l'enceinte le 16 juillet. La mairie se veut rassurante mais le vent pourrait compliquer le déblayage de la scène de Madonna.   
Du côté de la Mairie de Marseille aujourd'hui, la priorité n'est pas vraiment au match de championnat OM-Lille du 16 août prochain. Jean-Claude Gaudin a en effet du boulot et le premier ministre François Filllon est de passage, en urgence. Il faut dire qu'un feu géant menace la cité phocéenne. Démarré suite à une erreur des militaires de la région, le feu ne peut être complètement circonscrit pour le moment, notamment en raison des vents violents qui attisent le brasier. Ce vent, c'est le deuxième souci de la ville après les flammes. Outre qu'il rabat les cendres de l'incendie sur la cité, il provoque quelques tourments du côté du World Series 13 de Beach-volley. Mercredi matin, le toit d'un bus de la caravane publicitaire du tournoi a ainsi été arraché par la force des vents. Avec des rafales soufflant à plus de 80 kilomètres par heure, impossible d'assurer le spectacle et surtout la sécurité. Bilan, annulation des matchs !

Pas loin de là, le Stade Vélodrome, qu'on sait être accueillant pour le vent, panse encore les plaies de l'accident mortel de la semaine passée. Une grue qui installait la scène de Madonna s'était effondrée, tuant deux artisans. Depuis, des informations contradictoires parviennent jusqu'à l'OM : le stade sera-t-il prêt à accueillir le premier match de championnat à domicile, le 16 août face à Lille ? Si on versait dans l'optimisme mercredi, la tendance s'est depuis un peu inversée. Car le vent complique le travail des experts et enquêteurs diligentés pour comprendre les causes de l'accident. Les juges d'instructions doivent faire leur travail de constatation, ralentis par le danger que fait peser le vent sur l'enchevêtrement de tôle. Et l'inspection du travail doit également mettre son nez là-dedans.

Une source proche de l'enquête, citée par La Provence dans son édition de jeudi, ne cache pas que le stade ne sera jamais prêt à temps. Il va falloir en effet terminer les constatations puis démonter la structure. Une tâche que le vent va rendre difficile et dangereuse. Si les rafales devraient se calmer vendredi, les bourrasques reviendront avec vigueur tout le week-end annonce la météo. Une fois ce travail fastidieux terminé (60 tonnes de ferrailles à enlever), le Vélodrome devra changer sa pelouse. Une opération prévue avant l'accident du 16 juillet. Les concerts d'ACDC et de Johnny Halliday et leurs hordes de fans déchaînés sont passés par là. Le planning s'annonce donc des plus serrés. L'OM n'envisageant pas le report de ce match et ne souhaitant pas non plus l'inversion de la rencontre (l'OM débuterait par trois matchs à l'extérieur), le club a déjà commencé à étudier la possibilité de jouer à Montpellier ou au Stade de France. Mais la Mairie a promis que tout serait fait pour que le Vélodrome accueille la rencontre. Le suspense devrait durer jusqu'au bout…

Désolé pour ceux qui devait y aller si ca se fait pas hmm mais ca serait pas bon si ca se joue pas au velodrome hmm

Dernière modification par florianavionom (24-07-2009 03:01:18)

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#1412 24-07-2009 08:47:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est surtout qu'il y'a l'hommage de RLD de prévu ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1413 24-07-2009 08:48:42

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Y'a interet que ce soit au vel , j'veux y'allé moi maintenant !!!! ça me manque trop mad !

Morientes vers L'OM ... Mouai je c'est pas smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1414 24-07-2009 08:50:57

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cana à Sunderland, il est fou ou quoi ? neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1415 24-07-2009 09:22:26

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Ba apparement, Cana va bien aller vers Sunderland, dans ce club .... ahem pour seulement 6.5 M€ en plus neutral

Et Gerets il commence à nous saouler aussi à vouloir prendre tous ses anciens joueurs, il n'a qu'à se trouver des mercenaires pour son club de riche !

florianavionom a écrit:

Selon certaines sources, Victor Obinna, l’attaquant de l’Inter Milan, pourrait prochainement rejoindre l’Olympique de Marseille.   
En marge des négociations avec Jérémy Menez (22 ans, AS Rome), l’Olympique de Marseille se serait aussi rapproché de l’entourage de l’attaquant Victor Obinna (22 ans, Inter Milan). Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec les Nerazzurri, l’international nigérian était à deux doigts de rejoindre Naples mais l’affaire a capoté au dernier moment, notamment en raison d’un désaccord sur les droits à l’image du joueur. En France, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain s’étaient aussi penchés sur le cas, mais sans suite.

Ca ferait beaucoup d'attaquants là ^^

Dernière modification par xavlephoceen (24-07-2009 09:23:16)

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#1416 24-07-2009 09:25:49

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Obinna il est bon lui ? je connait que de nom ... hmm

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1417 24-07-2009 09:28:12

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Site web

oui obinna est un très bon attaquant connu pour sa vitesse et il est assez physique

~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

#1418 24-07-2009 09:30:24

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Johan_Cruijff a écrit:

oui obinna est un très bon attaquant connu pour sa vitesse et il est assez physique

Ok Ok , merci bien. smile

Bon bah pourquoi pas alors , si il est a L'inter il doit pas etre mauvais non plus ! tongue

Cana NON !!! Pas Sunderland fait pas sa !!!!!!!!! mad

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1419 24-07-2009 09:33:18

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Site web

oui il était convainquant avec le chievo verone et il promettait pas mal donc l'inter de milan a sauté sur l'occasion

#1420 24-07-2009 09:34:34

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Johan_Cruijff a écrit:

oui il était convainquant avec le chievo verone et il promettait pas mal donc l'inter de milan a sauté sur l'occasion

Ouki ouki , merci ! smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1421 24-07-2009 09:39:14

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Site web

de rien belleow

#1422 24-07-2009 12:06:44

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

Euh quelqu'un peu me dire ce qu'il ce passe pas la tête a Cana ? Allez a Sunderland c'est vraiment bizarre il vaut bien mieux que sa  roll autant qu'il fasse une demi-saison sur le banc avec des entrée en jeu ou des titularisations en championnat pour pouvoir allez dans un meilleur club ...

#1423 24-07-2009 12:08:43

Loragiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: Surtout pas chez toi ;)

Cana à Sunderland et puis Mandanda à Hull City aussi tant qu'on n'y est:rolleyes:

Dernière modification par Loragiin- (24-07-2009 12:09:15)

PÀNDÀ BÒX'    &    PÀNDÀ BÒY|Z

H S C           .:i|i:.          LÒRÀGÌÌN[-]

#1424 24-07-2009 12:16:33

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

florianavionom a écrit:

Je préfererai balotelli tongue.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#1425 24-07-2009 14:33:00

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Kirbaara a écrit:

NANDOOOOOOOOOOOOOO !!!

Morientes après son séjour à Monaco malheureusement il a plus rien foutu après sad

Sa première saison à Valencia n'était pas dégueu ...

Ensuite, quand t'as Villa/Mata/Silva qui poussent, ce n'est pas simple, surtout que Morientes n'est plus tout jeune ...

Ca reste un buteur, je prends, je prends et je prends.

florianavionom a écrit:

Obinna en France ? J'y crois pas, laissez tomber.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot